Le 28 avril 2017 à 08:20:37 ELCHARLATAN a écrit :
Le 28 avril 2017 à 08:15:19 mlkj_ a écrit :
Le 28 avril 2017 à 08:13:48 ELCHARLATAN a écrit :
Les gars vous touchez 3000 net par mois et plus a rien branler et vous osez vous plaindre de l'ennui ?Imaginez ceux, comme moi qui sont dans des tranches de salaire beaucoup moindres et pour le même ennui voir pire...
Double peine pour eux, taff de sous doué sans ame et sans intéret ET paye minable
550€/mois c'est dans quelle tranche ?
![]()
Bon ok je suis étudiant et j'ai 250€ de bourse en plus, mais quand même![]()
3,60€/heure![]()
Autant etre au rsa a ce compte là
L'angoisse putain...
C'est pour valider l'année quand même
Ca pourrait être pire, avant les stagiaires de 2 mois étaient pas obligatoirement payés
Et pour le travail que je fais
Pensée à ceux de ma promo qui ont du travail à ne plus savoir quoi en faire
Noraj de mes 1050€ par moi en tant que stagiaire 
Et bonjour les kheys !
Je viens d'arriver en retard à cause de travaux, mais comme il n'y personne avant 9h... Si on vous demande j'étais là à 8h pétante 
. Bon c'est 1500€, pas grand chose par rapport à certains ici mais bon vu la quantité de taf qu'on me donne c'est déja trop je trouve
Le 28 avril 2017 à 08:31:22 BVB_1909_v6 a écrit :
Je viens de recevoir ma paie sur mon compte. Bon c'est 1500€, pas grand chose par rapport à certains ici mais bon vu la quantité de taf qu'on me donne c'est déja trop je trouve
![]()
En début de semaine j'avais planifié avec mon supérieur un point pour aujourd'hui à 14H, mais mercredi et hier il était pas là car tombé malade (rhinopharyngite), je me demande s'il sera là aujourd'hui le suspense est à son comble![]()
A son comble en effet
Le 28 avril 2017 à 08:29:49 FrogReji a écrit :
Noraj de mes 1050€ par moi en tant que stagiaireEt bonjour les kheys !
Je viens d'arriver en retard à cause de travaux, mais comme il n'y personne avant 9h... Si on vous demande j'étais là à 8h pétante
Salut, la forme ?
Pas trop dur de commencer à 8h pétante ?
1050€ / mois
Le 28 avril 2017 à 08:31:22 BVB_1909_v6 a écrit :
Je viens de recevoir ma paie sur mon compte. Bon c'est 1500€, pas grand chose par rapport à certains ici mais bon vu la quantité de taf qu'on me donne c'est déja trop je trouve
![]()
En début de semaine j'avais planifié avec mon supérieur un point pour aujourd'hui à 14H, mais mercredi et hier il était pas là car tombé malade (rhinopharyngite), je me demande s'il sera là aujourd'hui le suspense est à son comble![]()
Pareil
Il est malade, du coup pas de réunion mercredi, pas là jeudi (quasiment), sera-t-il là aujourd'hui ?
Le 28 avril 2017 à 08:31:52 [U]n[C]harted a écrit :
Bientôt le week end, encore 3h30
La chance
Si je vois mon patron aujourd'hui je lui demande pour avoir le vendredi après-midi de libre
Je suis sensé faire du 35h, mais je suis genre 42h à l'entreprise par semaine.
Soit je pars à 17h30 avec un pote (15 min de route en voiture), soit je rentre plus tôt en bus (40 min + 20 min à pied)
mlkj_
Enfin c'est pas comme si j'avais pu dormir plus hein, j'ai juste passé plus de temps dans ma bagnole 
Mais ouais 1050€ c'est ça quand t'es stagiaire dans de grands groupes 
Bon va falloir que je bosse un peu quand même. Au final la partie chiante que je pensais devoir faire est optionnel 
Du coup c'est partie pour du design d'IHM 
. Y a 2-3 semaines encore j'avais une place toute pourrie au centre de l'open space, mais y a eu une réorganisation de mon étage et mon service a été mis dans un coin plus excentré, depuis j'ai l'une des places les plus tranquilles
Le 28 avril 2017 à 08:40:29 BVB_1909_v6 a écrit :
Moi aussi je travaille en open space, mais j'ai une place bien excentré en général à l'abri des regards. Y a 2-3 semaines encore j'avais une place toute pourrie au centre de l'open space, mais y a eu une réorganisation de mon étage et mon service a été mis dans un coin plus excentré, depuis j'ai l'une des places les plus tranquilles
![]()
"Oui monsieur, je suis en plein travail !"
"Attendez Monsieur, je finis un projet et je suis dispo"
Vos chefs cette bande de fragile, ça choppe un rhume ça vient pas bosser (dans des bureaux chauffés et tout)
Faut pas les mettre sur un chantier certains...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic