Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Bon il est temps de re up ce topic.

Ma situation a pas changée.
Si ce n'est que j'en branle encore moins qu'avant car plus envie de bosser.

Toujours pareil :

9h 12h 14h 18h à traîner sur internet. J'avais delaissé un peu JVC ces derniers temps mais au final c'est ici que le temps passe le plus vite [[sticker:p/1nua]]

Des khey sont encore là ? on formait une belle équipe de bras cassés [[sticker:p/1nua]]

bordel le topic qui bug

Un taf comme ca serais mon rêve :-(

Je suis preleveur pour un laboratoire, payé au smic et je me casse les couilles toute la journée [[sticker:p/1jnc]]

on est conscient de la chance mais d'un côté à force ça fait chier... limite tu t'ennuies quand tu trouves rien à faire.

Salut a vous :noel:

C'est dommage que le topic bide, c'était interessant de vous lire

Des khey au taff ce matin ?:hap:

Wep, je suis arrivé il y a 10min

Bientot 1h30 de travail, et toujours rien fait :hap:

Un peu d'adminisratif, mais je le ferai cette aprem, histoire d'avoir des choses à faire

Y'a que l'informatique où on peut trouver une telle planque ? :snif:
Par curiosité, il y en a qui sont toujours par là parmi notre groupe d'habitués ? Moi ça n'a toujours pas changé, j'aimerais bien que le topic reprenne, ça occupait bien :hap:
Qui est toujours là ? Le topic me manque :hap:
Je relance ce topic mdr payer a rien faire :sleep:
J'up, moi j'étais de "la taverne des embauchés", et ce genre de topic est toujours cool
J'up aussi, a la base je suis de "la taverne des embauchés" et ces topics sont toujours cool.

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4043
Nb. messages JVC
4039
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !