Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Le 06 juillet 2017 à 15:42:13 lulu6767 a écrit :
[[sticker:p/1kky]]

il fait chaud [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kks]]

Le 06 juillet 2017 à 18:41:15 ScarletSpeedstr a écrit :
Stage jusqu'au 11 aout je me fais chié d'une FORCE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

J'me pointe a 9, le type me donne 3 documents a lire, il revient a 15h45 je lui dit que j'ai tout lu (c'que j'ai fait en 5 minutes )

il me dit a bah tu peux partir a 16h 'jme casse

Putain

Ah oui quand même [[sticker:p/1lmb]]

Qui a terminé son stage ici ? Perso je suis toujours dans l'entreprise mais j'ai mon diplome. Du coup je fous plus rien :rire:
Le patron qui a ramené une PS4 avec la PS VR
Et là on va faire une "réunion" :noel:
je finis mardi prochain et je vais au Dour avec des potes, vivement :bave:

Le 07 juillet 2017 à 15:19:48 -[Remynoschka]- a écrit :
Le patron qui a ramené une PS4 avec la PS VR
Et là on va faire une "réunion" :noel:

Tiens donc t'es là toi ! :hap:
Et tu préviens même pas qu'il y a un topic comme ca !
Salut les quais, alors on zone sur jvc au boulot :noel:

Le 03 juillet 2017 à 08:59:46 Toc a écrit :
Les gars, l'administrateur réseau ce régale de vos historiques :rire:

T'as raison, faut que je me monte un VPN et que je passe par ma connexion perso :hap:
Enfin je dis ca, je viens quasiment jamais ici au taf (enfin pas en ce moment :noel:)

Plus que 3 semaines de stage. J'me fait un peu exploiter, mais ça passe j'ai toujours la motiv :noel:

J'ai eu 14.2 à ma soutenance + rapport, plutot content :oui:

Putain c'est la mort jme fais trop chier, j'ai rien à faire je finis à 17h30 :malade:
Salut. J'ai eu un mail comme quoi demain je vais me taper une réunion à distance de 3h. Et en plus elle commence pendant la pause de midi.
Pff c'est vraiment la mort le taff l'été... Je vais pas tenir. Heureusement vacances jeudi soir [[sticker:p/1kkr]]
J'ai des trucs à faire mais une flemme ultime
Je passais tous les jours sur ce topic pendant mon stage. Là je suis en vacances mais je vous souhaite bon courage à tous les kheys [[sticker:p/1lm9]]
J'suis aussi au taff là, 3 semaines de jobs étudiants :hap:
Je suis bien là... j'ai plus rien à faire et flemme de demander du taf à mes collègues
J'ai rien à faire non plus, ça fait 4 jours que je glande/pause caca clope [[sticker:p/1kkr]]
bon j'ai fait un peu de muscu en rangeant des vieux pc bien lourd [[sticker:p/1ljr]]
Plus que 30 minutes à glander sur jvc et c'est fini pour aujourd'hui [[sticker:p/1jnh]]
Rien à glander en stage cette souffrance... Je passe mon temps sur Amazon et Asos, le salaire part en 2 semaines...

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4043
Nb. messages JVC
4039
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !