Le 01 juin 2017 à 10:06:43 Timogwak a écrit :
Dernier jour de stageMon collègue va surement me manquer, car c'est un bon khey
Mais bon, osef
Sinon comment aller vous ?
La chance ! Profites bien 
Ca va tranquille, j'ai pas encore commencé à faire un truc en rapport avec le boulot _.gif)

Le 01 juin 2017 à 10:17:52 BRIGlTTEMACRON a écrit :
Je suis en stage et y'a personne dans l'entreprise la, ca va les kheys ?
D'ailleurs il me reste 3 semaines, c'est grave si je finis pas ma mission (je suis en BTS) ?
Bat les couilles du moment que tu tiens 20 minutes la soutenance et que le diapo est mignon a regarder

Le 01 juin 2017 à 10:19:41 JulieLangford a écrit :
Le 01 juin 2017 à 10:17:52 BRIGlTTEMACRON a écrit :
Je suis en stage et y'a personne dans l'entreprise la, ca va les kheys ?
D'ailleurs il me reste 3 semaines, c'est grave si je finis pas ma mission (je suis en BTS) ?Bat les couilles du moment que tu tiens 20 minutes la soutenance et que le diapo est mignon a regarder
Ah nickel tu me rassures khey
Le 01 juin 2017 à 10:29:59 Loubard101 a écrit :
J'avais une réunion à l'autre bout de l'entreprise sans mes collègues qui s'est terminée prématurément du coup je vais pouvoir rester une demi-heure à me reposer dans les chiottes en attendant de retourner au bureau
bordel

Je suis refait les kheys, il y a une nouvelle stagiaire au bureau, mon maitre de stage est venu me voir tout à l'heure :
Bon j'ai deux bonnes nouvelles, la 1ère, je crois qu'elle est célib
Moi j'étais ouais cool... et la seconde ?
Elle est là en tant qu'esclave, si t'as des tâches chiantes à faire dans ton taff, je te donne le droit de lui refiler
Ca a pas manqué, je lui ai déjà filé tout un texte à retranscrire
Le 01 juin 2017 à 11:00:14 iPen a écrit :
Je suis refait les kheys, il y a une nouvelle stagiaire au bureau, mon maitre de stage est venu me voir tout à l'heure :Bon j'ai deux bonnes nouvelles, la 1ère, je crois qu'elle est célib
![]()
Moi j'étais ouais cool... et la seconde ?
![]()
Elle est là en tant qu'esclave, si t'as des tâches chiantes à faire dans ton taff, je te donne le droit de lui refiler
![]()
Ca a pas manqué, je lui ai déjà filé tout un texte à retranscrire
![]()
Et la photo ?
Tiens nous au courant si tu tentes quelque chose
Mais si tu échoues, le malaise sera palpable _.gif)
Le 01 juin 2017 à 11:13:52 iPen a écrit :
J'ai déjà baisé l'autre stagiaire et depuis je lui parle plus, elle me casse les couilles
Du coup elle je vais éviter
Ah bah bravo 
Le 01 juin 2017 à 11:13:52 iPen a écrit :
J'ai déjà baisé l'autre stagiaire et depuis je lui parle plus, elle me casse les couilles
Du coup elle je vais éviter
https://www.youtube.com/watch?v=iM5xTFTPNCU
C'est qu'il est bg le petit iPen
Le 21 avril 2017 à 15:25:21 symsown a écrit :
Je bosse disons 20% de mon temps de travail (+ ou - variable suivant les périodes de l'année)
Le reste du temps, je suis dans mon bureau, posé avec mon café à lire les topics des Khey au RSA tout en étant payé 2000€ Nets par mois pour 35 heures, ce qui est correcte je pense en France.J'ai des horaires OK, j'attaque à 9h, je fini à 18h30.
![]()
Je ne peux pas bosser plus, je fais ce que j'ai à faire, je le fais bien, mais ça me prends que 20/40% de mon temps dans les bons jours.
![]()
Du coup, j'essaie de mettre ce temps à profit, je travaille mon anglais, je me cultive...
je traîne sur JVC.
![]()
Bon, j'avoue, je passe pas mal de temps sur Youtube ou Twitch aussi, le temps passe plus vite.![]()
Je me dis heureusement que je peux aller sur internet, sinon j'aurais déjà démissionné, là je suis payé à regarder des vidéos, c'est ça qui me fais rester encore même si je commence à sérieusement m'ennuyer au taff..
D'un côté certains dirons arrête de te plaindre fdp, t'es payé à rien foutre, mais je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas et franchement à force, ça devient d'un ennui...
EXACTEMENT pareil pour moi khey
J'ai absolument rien à faire là je m'ennuie comme un rat mort 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic