Putain j'ai l'impression de tomber endormi sur mon clavier les kheys. Je tiens vraiment plus
Je vais m'enfiler encore quelques cafés et me dire que vendredi prochain je serai en train de siroter des cocktails sur une plage mexicaine
Le 31 mai 2017 à 12:28:46 -[Remynoschka]- a écrit :
Messieurs
j'ai explosé en lisant ca, je me suis cru dans un meeting de dirigeants de l'univers, et le mec qui sort de la réu en faisant un signe militaire tu sais hahaha
Le 31 mai 2017 à 17:06:13 Masta-banana a écrit :
Le 31 mai 2017 à 12:28:46 -[Remynoschka]- a écrit :
Messieursj'ai explosé en lisant ca, je me suis cru dans un meeting de dirigeants de l'univers, et le mec qui sort de la réu en faisant un signe militaire tu sais hahaha
Hahaha ouais je vois bien 
Putain les kheys, je suis même pas passé de la journée, aujourd'hui j'ai eu du travail à faire, c'est la première fois depuis des mois que j'ai pas vu l'aprem passer tellement j'étais occupé, c'est tellement bon comme sensation d'arriver à la fin de la journée en n'ayant pas vu le temps passer
Bon c'était exceptionnel cela dit, demain ce sera comme d'hab normalement, à savoir rien à foutre de la journée
Hey salut à tous, ça fait un moment que je suis pas passé
Bon eh bien moi ça a pas trop changé, là je dois refaire tout une floppé de site internet, c'est assez répétitif mais bon, ça pourrait largement être pire, vive le marketing
Et vous les kheys ?
Hey!
Sur le fofo comme tous les matins, j'ai un mail à envoyer puis après... voilà.
Du coup, on fait durer hein...
Le 01 juin 2017 à 08:20:54 iPen a écrit :
Hey salut à tous, ça fait un moment que je suis pas passéBon eh bien moi ça a pas trop changé, là je dois refaire tout une floppé de site internet, c'est assez répétitif mais bon, ça pourrait largement être pire, vive le marketing
Et vous les kheys ?
Je code mon téléphone VoIP et j'en chie sa mère 
Bonjour les kheys _.gif)
Pour moi c'est la dernière journée, j'ai pris mon vendredi !
Je flippais un peu de demander parce que ça fait 1 mois que j'suis en stage et la boite nous a déjà filé vendredi dernier pour faire le pont, mais j'suis allé voir mon responsable il m'a dit oui en moins d'une seconde en mode "bas les couilles" !
Du coup week-end de 4 jours, je vais aux papillons de nuit (Festival en Normandie) et ça va être la grosse bituuuuuuuuuure, en espérant qu'on se prenne pas trop d'orage sur la gueule !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic