Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Ben visiblement ca va être ca !
Depuis 2-3 jours je me lit des livres pour passer le temps (en pdf sur le pc je suis pas fou a sortir un 600 pages dans l'open Space)
Je me disais que vous faire un compte rendu de livres que j'ai lu pourrait vous plaire si vous vous faites bien chier mais que vous avez envie d'un peu de culture !
Je sais pas trop ce que vous en pensez

Pas le pont pour l'élite [[sticker:p/1lgd]]

Par contre partir tôt ce soir c'est faisable

Salut les clé

En direct des chiottes de mon taff je vous souhaite une bonne journée.

Ce soir bon petit week-end de 4 jours :)

Esclave en alternance au rapport
Ils font des travaux à l'étage du dessus, ma paillasse de labo est juste en dessous je vais passer ma journée dans les bruits de perceuses mes kheys [[sticker:p/1kks]]

Le 24 mai 2017 à 09:47:45 Maurice-Belette a écrit :
Ben visiblement ca va être ca !
Depuis 2-3 jours je me lit des livres pour passer le temps (en pdf sur le pc je suis pas fou a sortir un 600 pages dans l'open Space)
Je me disais que vous faire un compte rendu de livres que j'ai lu pourrait vous plaire si vous vous faites bien chier mais que vous avez envie d'un peu de culture !
Je sais pas trop ce que vous en pensez

Tu lis quoi comme livres ? Des vieux style Hugo Flaubert Zola ou des récents ?

- Stagiaire
- Tâches de merde
- 9h-17h
- 504 €/mois
- Pas de pont
- Fourrière à payer 156 €

[[sticker:p/1kks]]

Je vais m'arrêter là :hap:

Le 24 mai 2017 à 09:54:49 A3ron a écrit :
- Stagiaire
- Tâches de merde
- 9h-17h
- 504 €/mois
- Pas de pont
- Fourrière à payer 156 €

Je vais m'arrêter là :hap:

9h/17h30
0€/mois

Ben ça dépend !
Le matin dans le train (20 Minutes de train) je lis plutôt des romans SF (j'ai fini la saga Silo, Je viens de finir Metro et j'attaque The Man in High Castle)
Mais au bureau c'est plus des enquêtes ou de l'histoire, sur deux jours je me suis lu une enquête sur le monde du rugby, la j'ai commencé un livre sur l'histoire de France et le roman national, et j'ai encore un livre sur l'histoire de la disparition des dinosaures à me faire, ensuite je vais enchaîner sur des trucs similaires, du réaliste/historique/enquête
Le livre sur l'Histoire de France m'intéresse, ça parle de quelle époque ? La Révolution ? Napoléon ? :hap:
Pseudo supprimé
24 mai 2017 à 10:01:59

Salut les travailleurs je suis déjà épuiser de ma journée j'ai pris ma caisse à 9h à 9h15 je me suis arrêter pour admirer les paysages de la route des vins à colmar et j'ai commencer a trainer sur le 18-25 je devrais pas tarder à repartir après tout j'ai rdv à 11h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028199-1474700566-picsart-09-25-08-53-04.png

Bon courage les travailleurs acharnés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479647843-risitascommunisteprison4.png

Ça s'appelle "raconter la France histoire d'une histoire" de Laurent Avezou
Alors j'ai commencé depuis 30 Minutes environ, mais ca traite de toute notre histoire depuis les peuples barbares jusqu'à aujourd'hui !

Le 24 mai 2017 à 10:02:07 Maurice-Belette a écrit :
Ça s'appelle "raconter la France histoire d'une histoire" de Laurent Avezou
Alors j'ai commencé depuis 30 Minutes environ, mais ca traite de toute notre histoire depuis les peuples barbares jusqu'à aujourd'hui !

Envoie le PDF stp :ange:

- Dev
- Infra + dev
- 8h30-17h
- 1900 €/mois + repas + eco + gift + prime sectorielle ( tout les trimestres )
- 25 jours congés + recup
- Transport 100% remboursé ( train - taxi - voiture )

Disons que je taff 65% de mon temps

J'ai pas accès à JVC depuis le boulot et le pdf et sur l'ordi au pire je te PM ce soir avec le PDF :hap:

Maurice-Belette, je suis preneur pour des compte-rendus de livre, c'est toujours bien pour la culture :ok:

T'as laissé tomber ton Risitas au fait ?

J'ai eu beaucoup de boulot dernièrement et en plus ma copine et pas très emballée par ma présence sur le forum le soir (mais je vais poster des sweets dans peu de temps)

Ben je ferais ça une fois par semaine sur le livre de la semaine, ou les livres si il y en a plusieurs :hap:

5 heures avant le week end et j'ai rien à faire.

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4043
Nb. messages JVC
4039
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !