Le 22 mai 2017 à 08:10:59 pa_pa_power a écrit :
Jamais posté sur ce topic mais je fais aussi parti des kheys qui vont régulièrement sur le fofo au taf !Bref, bonne semaine en perspective avec un weekend dès le mercredi
Y en a qui font le pont aussi ?PS : c'est quoi ce bordel ce matin sur le 18-25 ? Je vais faire quoi si ça marche pas aujourd'hui
?
Ouai je fais le pont
Par contre, ton avatar et ton pseudo
Je pensais être le seul à écouter ça
Salut ! Je viens aussi sur jvc quand je suis en stage, là je finis fin juin donc je dois me grouiller à faire mon rapport et préparer l'oral donc je vais moins venir sur jvc
ces dernier temps je lisais ce topic c'est juste excellent (attention vous allez vous marrer donc faites gaffe mdr)
Le 22 mai 2017 à 08:12:33 JulieLangford a écrit :
Le 22 mai 2017 à 08:10:59 pa_pa_power a écrit :
Jamais posté sur ce topic mais je fais aussi parti des kheys qui vont régulièrement sur le fofo au taf !Bref, bonne semaine en perspective avec un weekend dès le mercredi
Y en a qui font le pont aussi ?PS : c'est quoi ce bordel ce matin sur le 18-25 ? Je vais faire quoi si ça marche pas aujourd'hui
?
Ouai je fais le pont
Par contre, ton avatar et ton pseudo
Je pensais être le seul à écouter ça
On est l'élite ! J'suis déjà tombé sur d'autres kheys qui écoutent du Dead Man's Bones et qui vouent un culte à Dieu Ryan Gosling (no gay hein
)
Courage à toi FrogReji ! J'ai connu 2 semaines sans électricité dans une résidence étudiante et putain, cette impression de revenir à l'âge de pierre.. c'est assez horrible de chier dans le noir

Le 22 mai 2017 à 11:41:20 Maurice-Belette a écrit :
Je crois que je fais pas le pont belle déprime du lundi
Nous on le fait pas, donc on pose un jour.
Le 22 mai 2017 à 10:25:17 masta-banana a écrit :
Salut ! Je viens aussi sur jvc quand je suis en stage, là je finis fin juin donc je dois me grouiller à faire mon rapport et préparer l'oral donc je vais moins venir sur jvcces dernier temps je lisais ce topic c'est juste excellent (attention vous allez vous marrer donc faites gaffe mdr)
j'avais oublié le lien 
Le 22 mai 2017 à 12:32:54 masta-banana a écrit :
Le 22 mai 2017 à 10:25:17 masta-banana a écrit :
Salut ! Je viens aussi sur jvc quand je suis en stage, là je finis fin juin donc je dois me grouiller à faire mon rapport et préparer l'oral donc je vais moins venir sur jvcces dernier temps je lisais ce topic c'est juste excellent (attention vous allez vous marrer donc faites gaffe mdr)
j'avais oublié le lien
Le 22 mai 2017 à 10:26:49 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut les gars
Ah t'as aussi migré

Le 22 mai 2017 à 13:32:51 AhmedKashi a écrit :
Le 22 mai 2017 à 10:26:49 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut les garsAh t'as aussi migré
Faut bien à force 
Le 22 mai 2017 à 13:35:09 FrogReji a écrit :
J'ai enfin de l'électricité dans mon chez moimais j'ai pas envie de retourner bosser
Je vais aller faire des courses car j'ai perdu des trucs dans mon frigo
Je dirais à mon maitre de stage qu'ils sont passés à 17h
a +
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic