Le 18 mai 2017 à 15:38:52 SKNLAS a écrit :
Izly Izly
17 mai 2017 à 17:24:55
Alerte
Je suis le seul qui use de techniques pour grappiller la moindre minute ?Genre aller au toilette quand j'en ai pas vraiment envie
Ou bien aller me laver les mains dans notre cuisine et avec de la chance tomber sur quelqu'un et taper la discut
D'autres tips à me donner les Khey?
perso je bosse dans un camping, une fois que j'ai fini la journée je reste minimum 1 heure de plus à tourner autour du camping avec ma voiturette de golf, et j'envoi un message à mon patron quand j'en ai marre pour lui dire que j'ai fini plus tard que prévu
Bordel moi aussi j'veux conduire une voiturette de golf 
Bordel ce génie, tu fais croire à ton boss que tu fais des heures supp alors que tu conduis juste comme un débile
Sinon aujourd'hui vous avez foutu quoi?
Perso, j'ai fais un dossier d'appel d'offre
Deux grosse réception de colis
Un paiement ...
La CHANCE
Moi j'ai rien foutu, je suis en repos !
Par contre demain... 
Le 18 mai 2017 à 17:04:30 AfterBloody a écrit :
Sinon aujourd'hui vous avez foutu quoi?
Perso, j'ai fais un dossier d'appel d'offre
Deux grosse réception de colis
Un paiement ...La CHANCE
Pas grand chose pour être honnête.
Réunion de 20-30 min ce matin avec un mec qui m'a donné une nouvelle tâche : j'ai rien besoin de faire. Ou alors le peu qu'il y a à faire ce fait en 5 min.
Le reste de la matinée, y avait prestataire informatique qui était dans la même salle que moi. Le mec devait avoir 65 ans, je comprends pourquoi ils sont aussi incompétents et lents.
Il m'a quand même donné les identifiants administrateur pour la connexion à distance au serveur (3 semaines que j'en ai besoin pour avancer un peu).
Du coup en début d'après-midi j'ai un peu regardé comment ça marchait, j'ai avancé un peu dans mon travail et j'ai fait quelques recherches. Genre 30 min.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic