Le 17 mai 2017 à 09:53:30 periscope-10 a écrit :
Moi je travail dans la production donc si tu fous rien ca se voit direct10 minutes de pause le matin 45 à midi 10 l'après midi
Et je vois ceux du marketing sortir chaque heure fumer des clopes et boîtes des cafés alors qu'on est sensé avoir les meme conditions de travail
Dur. 
Bon courage !
Le 17 mai 2017 à 09:20:43 RegimeDuCamp002 a écrit :
Le 17 mai 2017 à 09:10:39 symsown a écrit :
Salut les kheyputain demain je dois me lever à 6h30 pour allez à Lyon en conférence.
Courage khey !
Mais profite en pour visiter notre ville, elle est magnifique, si tu ne connais pas encore !
Oui, puis le patron m'a filé sa CB pour tous les frais de la journée
Le 17 mai 2017 à 10:18:03 symsown a écrit :
Le 17 mai 2017 à 09:20:43 RegimeDuCamp002 a écrit :
Le 17 mai 2017 à 09:10:39 symsown a écrit :
Salut les kheyputain demain je dois me lever à 6h30 pour allez à Lyon en conférence.
Courage khey !
Mais profite en pour visiter notre ville, elle est magnifique, si tu ne connais pas encore !
Oui, puis le patron m'a filé sa CB pour tous les frais de la journée
Celestin, dis moi, c'est quoi ces 450€ débités par la fnac sur les relevés de ma carte le 17 mai ?
J'sais pââs... Comprend pas m'sieur
1h10 au téléphone avec les prestataires informatiques 
1h qui servait à rien pour essayer de régler un petit problème de messagerie dont je m'en fous (et le problème est pas réglé d'ailleurs)
10 min pour régler le gros problème que j'avais, qui va me permettre d'enfin avancer un peu dans mon travail ! 3 semaines que je leur demande de l'aide, et là en 10 min ils règlent le problème... _.gif)
ps : Enfin c'est pas vraiment un problème, mais un truc que je pouvais pas faire parce que j'ai pas les droits pour la gestion du serveur de l'entreprise _.gif)
Le 17 mai 2017 à 11:12:31 Barracks a écrit :
Aucun un excès. J'étais pensif et comme un con je me suis mis une clé plate de 46 dans l'œil en serrant un tuyau pneumatiques. Ma clé a ripé.![]()
Merde 
J'espère que ce n'est pas trop grave.

En stage à Lyon
Parfois je me fais bien chier
Ca sert toujours un parapluie 
Il est l'heure de la pause ! Bon appétit à tous _.gif)

Le 17 mai 2017 à 12:25:37 Loubard101 a écrit :
Salut et bon appétit ! J'ai rien foutu de la matinée mais j'ai pas pu lire le topic car il y avait du monde autour du coup j'ai rien pu faire, juste passé la matinée à faire semblant d'écrire des trucs que j'effacais après....
Je viens de manger un sandwich poulet guacamole de la boulangerie
Cimer chef putain
Une question à ceux qui sont en stage
Vos maitres de stage vous les tutoyez ou vouvoyez ?? 
Moi j'ai commencé à lui dire " tu " dès le début quoi ( sauf à l'entretien bien sur ), ça se trouve ça lui plait pas mais il le cache 
J'y songe parce que je vois par ci par là des mecs vouvoyer leur maitre de stage, notamment l'autre mec qui avait fait un vocaroo parce que ça se passait mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic