Le 07 avril 2017 à 12:48:09 padre12 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:46:19 Sacrissou a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:44:40 Reverie23 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:42:05 Sacrissou a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:40:17 el-falitocos a écrit :
Courage mes khey et sortait de votre zone de confort , vous verrez c'est génial de sortir avec des potesBon par contre je sort actuellement peu de chez moi , non pas que j'aime pas , mais que j'ai la flemme , c'est différent
et sortir seul ça marche ?
![]()
Jusqu'ici je me fais bien chier à chaque foisApparement oui ... + au pire essaye.. mais perso même ça me stressé
![]()
ça me stresse pas spécialement ( sauf aller au bar le soir ça j'y arrive pas ) juste que je trouve ça chiant
![]()
Perso j aime ca mais de préférence la nuit pour pas croiser des gens
![]()
Je sais pas où poser mon regard quand je marche et que des voitures arrivent en face
![]()
Banane tous les matins + Yoga + Médiation + Bouger tous les jours
Je pense que c'est suffisant pour lutter contre le stress.
Sinon, vous avez des conseils pour un type de thé à choisir ? Je sais que ça peut être stressant au même titre que le café.
Le 07 avril 2017 à 12:48:09 padre12 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:46:19 Sacrissou a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:44:40 Reverie23 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:42:05 Sacrissou a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:40:17 el-falitocos a écrit :
Courage mes khey et sortait de votre zone de confort , vous verrez c'est génial de sortir avec des potesBon par contre je sort actuellement peu de chez moi , non pas que j'aime pas , mais que j'ai la flemme , c'est différent
et sortir seul ça marche ?
![]()
Jusqu'ici je me fais bien chier à chaque foisApparement oui ... + au pire essaye.. mais perso même ça me stressé
![]()
ça me stresse pas spécialement ( sauf aller au bar le soir ça j'y arrive pas ) juste que je trouve ça chiant
![]()
Perso j aime ca mais de préférence la nuit pour pas croiser des gens
![]()
Je sais pas où poser mon regard quand je marche et que des voitures arrivent en face
![]()
je préfère l'aprèm y a pas de problème, par contre le soir quand tu te poses seul à n'importe quelle table t'es scruté à la loupe ces fdp savent mettre mal à l'aise
Le 07 avril 2017 à 12:46:25 Lancelot2017 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:42:53 padre12 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:40:47 Bernard-Marx a écrit :
Les gens qui se disent stressés, vous avez les solutions sous les yeux, mais vous préférez ignorer, tant pis pour vousOn veut juste d autres conseils c est pas en stoppant le café qu'on va pouvoir parler devant 1000 personnes demain
![]()
Putain la chiasse que tu as si tu bois des cafés et que tu vas devoir parler devant 1000 personnes après
![]()
prenez un thé à la menthe maison au lieu des merdes en sachet
)Je suis constamment stressé aussi, et j'ai trouvé des tips qui peuvent aider :
- bien dormir : si vous avez des problèmes de sommeil --> go tisane à la camomille avant de dormir et mélatonine. Les brumes d'oreiller à base de lavande sont pas mal aussi 
- avoir une alimentation clean : virez toutes les sucreries, produits trop gras et tout ce qu'il y a d'ultra transformé. Les toxines contenues dans la malbouffe créent du stress oxydatif dans votre corps et a fortiori du stress mental.
Go vous nourrir à base de produits de la terre, produits laitiers et puis poisson/viande blanche.
- sortir quotidiennement : pas forcément pour faire du sport (même si c'est mieux), une promade suffit. Le but étant de se changer les idées, de prendre l'air et de se déconnecter. Les environnements boisés sont préférables 
- s'organiser : faites-vous un planning avec vos tâches à faire, surtout si vous avez beaucoup de boulot. Ça aide énormément.
- prendre du temps pour soi : quand vous vous sentez à bout, lâchez prise le temps nécessaire. Ça peut être quelques heures comme quelques jours et décompresser, sortez, faites du sport, prenez soin de vous, écoutez de la musoque... plus généralement, faites des choses que vous aimez et qui vous font sentir bien. Il faut que vous récupérez sans oublier de retourner à vos tâches le moment venu.
J'ai déjà lâché prise pendant 3/4 jours avant mes examens parce que j'étais littéralement au bout de ma vie et que j'arrivais plus à rien faire et je regrette absolument pas. Ça m'a pas empêché d'avoir de bonnes notes puisque j'avais travaillé au préalable et je suis arrivée aux examens en ayant récupéré un maximum d'énergie et sans être une boule de stress 
C'est ce qui m'a aidé et c'est selon moi le plus efficace pour décompresser un maximum. J'espère que ça en aidera d'autres 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic