Le 06 février 2017 à 23:26:39 Rick_Grimes1 a écrit :
J'aime pas les cliffhangers![]()
Mais sinon, le concept est énorme, et vaut le coup d'être lu
Serais t'il possible d'avoir un personnage avec au moins le nom Rick ?![]()
En attendant, j'adore Jean Karim, puis avec les stickers de Kairi
Merci khey
Pour la dédie, envoi moi ça par message je le garde en tête comme ça
Merci pour le recap mon khey
je met ça en description quand j'ai fini la sweet
https://www.youtube.com/watch?v=K53Lf5Jkbjs
- Tu es tombé dans les pommes Célestin, une réaction normal du corps..
Il faut dire que tu viens de te faire enlever un doigt alors...
- Et oui ! Il n'y a pas que dans la zone que l'on peut se rencontrer ! Ce n'est qu'une possibilité parmis tant d'autres..
- Ecoute, Vous ne pouvez pas rester ici plus longtemps, cet endroit est dangereux surtout que vous n'êtes pas assez pour assurer votre sécurité.
- Tu connais cet endroit mieux que tu ne le crois Célestin. Et il y a une personne qui t'es cher que tu peux encore essayer de retrouver..
- Qu'est ce qui me dit qu'il est encore en vie ? Comment je vais faire pour le trouver ? A t il réellement envie de nous voir Pierre et moi après nous avoir abandonné ?
- Ecoute... Laisse moi te dire quelque chose que tu sais déjà. Le monde n'est pas fait que de levés de soleils et d'arcs-en-ciel. C'est un endroit impitoyable, et peu importe ta force, il te mettra à genoux et t'y gardera si tu le laisses faire. Ni toi, ni moi, ni personne ne frappera plus fort que la vie. Mais ce n'est pas la force de tes coups qui comptent.. C'est le nombre de coups que tu peux encaisser tout en continuant d'avancer. C'est comme ça qu'on gagne !
- Je suis inconscient, avec un doigt en moins. Qu'est ce que tu veux que je fasse ?!
- La douleur est temporaire, elle peut durer une minute, une heure, un jour ou même une année. Mais à un moment, elle va disparaître, et quelque chose de différent viendra la remplacer. Mais si tu abandonne, si nous abandonnons... Alors elle durera pour toujours... Est-ce que tu veux ?
- Moi je suis sûr que non, et pour la simple et bonne raison que je suis une partie de toi...
Alors il est temps de décider de ton propre destin Célestin...
Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens...
Bordel, ce chat a réellement le don pour vous remonter à bloc...
- Célestin ?! Tu m'entends ?! Célestin hoho !
Vous vous réveiller sous les appelles de Pierre, Il vous tend un verre d'eau et du sucre. D'après Jean Karim, vous êtes "blanc comme un cul frère"...
Votre main est bandé, vous sentez bel et bien que votre annulaire n'est plus la...
Ca voudrait donc dire que vous avez rejoint les assassin ? Tel Altair ?
Jean Karim et Pierre vous aides à vous relever.
- On fait quoi les frères maintenant ?
- Je sais pas, en tout cas, on peut pas rester ici, on a trop de corps sur les bras,
ça risque d'attirer les ennuis...
- Il f-faut qu'on r-retrouve p-papa Pierre...
- T'es vraiment inutile toi enculé c'est inhumain...
Par contre, je pense que si il voulait de nous, on serait déjà avec lui, il est même peut être mort ...
- C-c-ca vaut la peine d'essayer..
- Hum... Je te suis Célestin, mais on va ou ?
- Il f-faut qu'on trouve des s-s-survivants pour améliorer nos c-chances.
- Je connais un endroit ou on pourrait aller ! Une planque que j'utilisais avec des Rhey !! C'est juste à côté de chez moi, et on y trouvera sûrement du monde wallah !
- J'ai pas confiance avec tes plans de bougnoule...
Après un long moment de réflexion, vous décidez de suivre Jean Karim, vous ne pouvez pas rester ici donc autant exploiter cette piste.. Puis comme disait Didier, il faut prendre les choses en main.
- Fais gaffe à pas perdre plus de doigts Célestin, les moignons c'est pas top pour se branler.
Son air de con vous avez manqué tiens...
En tout cas une chose est sûr, vous partez vers de nouvelles aventures. A la recherche de votre père, mais avant tout à la recherche de vous même.. Et seul le temps vous apportera des réponses...
Fin de la Saison I : "Invasion"
_.gif)

Soit t'es le secondaire d'ichi soit tu le plagie à mort mais y'a pas d'autres possibilités
M'enfin dans tous les cas la fic est sympa à lire, curieux de pouvoir voir la suite.
Le 07 février 2017 à 04:55:34 Eidolas a écrit :
Resume
En description
Le 07 février 2017 à 07:43:15 EIlieWilliams a écrit :
Soit t'es le secondaire d'ichi soit tu le plagie à mort mais y'a pas d'autres possibilitésM'enfin dans tous les cas la fic est sympa à lire, curieux de pouvoir voir la suite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic