la 1) --> 6 votes
la 2) --> 1 vote
la 3) --> 2 votes
) et on dort 
la 1) --> 8 votes
la 2) --> 1 vote
la 3) --> 3 votes
- Il va f-f-falloir s'occuper des d-derniers, à mains nues...
Bon pas totalement, vous avez quelques couteaux faut pas déconner quand même...
Vous allez laisser rentrer les zombies par la porte, que Jean Karim aura ouverte préalablement.
Réussirez vous à les maîtriser quand ils seront dedans ?
Ils sont quatre, vous êtes trois, le calcul est vite fait.. l'un de vous s'en prendra deux d'un coup sur la gueule,
et si c'est vous... ça risque d'être compliqué...
Sauf que vous avez changé, vous êtes prêt à montrer que vous êtes capable de survivre et de gérer les situations de crises..
Jean Karim ouvre subitement la porte.
Tout à coup, les zombies rentrent dans la maison, un par un. Au moment de vous diriger vers l'un d'entre eux, vous voyez Pierre passer devant vous.. Il saute sur un zombie, le plaquant au sol, plongeant son couteau dans son crâne. C'est tout juste magnifique...
De son côté, Jean Karim, étant resté à côté de la porte, profite du fait d'être derrière les zombies pour en charcuter un dans le dos.
- Encore un coup d'Arabe ça...
- Wallah occupe toi d'ton cul bâtard !
Malgré leurs prises de tête, JK et Pierre se sont occupé de la moitié des zombies en quelques secondes. A vous de montrer ce que vous savez faire.
Vous vous retrouvez face à un zombie.. le moment est venu...
Sans rigoler.
Je pratique la branlette depuis maintenant 6 ans, JVC en parallèle depuis 10 ans, je pourrai.
Ainsi que du voyeurisme depuis 4 ans, 1m87 pour 53 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse d'éjaculation. J'ai juste à attendre qu'il s'approche, l'esquiver et lui donner un bon coup de couteau dans la tête. Je ne le lâcherai pas, à la moindre erreur, le zombie est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un zombie avec un flingue déjà. Au couteau c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Le mort jette ses bras vers vous, d'une poigne ferme (on se demande pourquoi) vous les décalez sur le côté passant ainsi derrière lui. Vous lancez votre main armée en arrière, la propulsant ainsi dans le crâne du zombies qui tombe sur le coup.. Vous restez la, immobile, fière de vous même...
Soudain le dernier zombie vous agrippe par derrière. Vous finissez au sol...
Le zombie est sur vous, ça va être compliqué de s'occuper de lui,
pourtant JK et Pierre ne bougent pas d'un poil...
- Tu peux le faire frère vas y !
- Allez Célestin, il est tout seul vas y.
Vous comprenez soudain que l'affrontement prend une toute autre tournure...
Sweet ?
Quelle bande de pute... Il vous laisse patauger dans la merde.
Mais bon dans le fond, c'est pour vous rendre service.. Vous en êtes capable, ils n'en doutent pas alors il va falloir se sortir les poings du cul..
Vous voyez votre couteau par terre à droite, il est à porté de main.
Vous l'attrapez tout en essayant de maintenir le zombie à une main, la plus forte évidement...
Malheureusement, vous n'êtes pas connu pour votre précision, et ça s'est déjà fait savoir quand il a fallu s'occuper de votre mère...
Votre lame passe carrément dans la bouche du zombie, il est toujours en vie, et votre main est coincé..
Pierre s'empresse de vous aider
- J'arrive Célestin tiens bon !
- Nique lui sa mère à ce fils de pute !!!
Pierre vient planter sa lame dans le crâne du zombie, il se stop net...
En effet, en relevant votre main vous ne pouvez rater le fait qu'elle soit en sang.. Le zombie vous a mordu un doigt quand votre couteau est venu se loger dans sa bouche.. Quel con...
Vous savez ce cette morsure veut dire, et aussi ce qu'elle implique... Après tout les jeux de zombies auxquelles vous avez joué, les séries que vous avez regardé, vous vous doutez bien qu'un pansement ne suffira pas cette fois...
- Chui désolé, on aurait du venir t'aider plus tôt frère...
Vous allez devoir prendre une décision, et elle n'est pas des plus faciles...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic