Sa mère aurait dit que s'il n'était pas né elle serait pas emprisonnée avec son père qui est violent.
Il aurait été marqué par le fait d'être un enfant bâtard car issu d'une liaison adultérine
Du coup j'ai pas capté, c'était un mensonge le délire qu'ils étaient ensemble et qu'ils avaient décidé de se marier à la sortie de la fac et tout ?
Ils auraient fait croire ça a leurs enfants ptet
Le 16 janvier 2017 à 02:06:15 Chlhlro a écrit :
C'est sa vie il fait ce qu'il en veut, on a pas tous les mêmes idées
sauf que là il est dead
_.gif)
Le 16 janvier 2017 à 01:46:46 Chlhlro a écrit :
Faudrait que jme procure le livre
Ah t'as pas lu le livre...
J'avais vu le film plusieurs fois, que j'adore, mais le livre est meilleur, j'ai pas pu décrocher, et plus je lisais plus je me disais "merde bientôt fini"

Le 16 janvier 2017 à 02:11:16 Forzananas a écrit :
oui j'ai trouvé quelques détails un peu cons quand meme, genre quand il découpe sa carte de banque au début avant de partir, c tres con car il peut tres bien fuir tout mais un peu d'argent avec n'est pas de refus quoi
Il voulait quitter son confort
Le 16 janvier 2017 à 02:12:32 Grainedebison a écrit :
oui j'ai trouvé quelques détails un peu cons quand meme, genre quand il découpe sa carte de banque au début avant de partir, c tres con car il peut tres bien fuir tout mais un peu d'argent avec n'est pas de refus quoiIl voulait quitter son confort
il a même quitté son corps _.gif)
Apparemment non ils ont retrouvé ses cartes intactes, le film a un peu exagéré (beaucoup ?)
Le spring break
c'est vrai
Jpense qu'il était torturé au fond de lui
Y avait d'autres façons de faire, c'est sûr
Le 16 janvier 2017 à 02:13:20 Keylam a écrit :
oui j'ai trouvé quelques détails un peu cons quand meme, genre quand il découpe sa carte de banque au début avant de partir, c tres con car il peut tres bien fuir tout mais un peu d'argent avec n'est pas de refus quoiIl voulait quitter son confort
il a même quitté son corps
On le quittera tous un jour, et certains d'entre nous d'une façon absurde
Le fait qu'il soit mort ne me contredit pas, abruti.
Le 16 janvier 2017 à 02:18:21 Grainedebison a écrit :
mais je ne t'ai pas contredit l'ahuri
La bo et le film est pas mal, par contre sa mort et d'une stupidité...
Surtout quand tu découvre l'histoire vrai du mec de qui il ce sont inspiré pour faire le film.
Le 16 janvier 2017 à 02:13:53 Dr_Sanchez a écrit :
honnêtement je me sens un peu comme lui, à l'écart de cette société où l'apparence est plus importante que la contenance, où on juge une personne en fonction de son nombre de likes sur fb, j'exagère mais il y a un fond de vérité.
Bah sur ce forum jpense qu'on se sent tous un peu comme ça bizarrement
Mais on devrait s'écarter de tout ce qui nous enchaîne quand même
En fait il as fait ça totalement à l'arrache sans aucune préparation ni rien.
Si il ce serait mieux préparer il serait sûrement pas mort comme un con tout seul.
Le 16 janvier 2017 à 02:20:13 Keylam a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 02:18:21 Grainedebison a écrit :
mais je ne t'ai pas contredit l'ahuri
Tu te sens pourtant obligé de répondre
T'essaies depuis le début de discréditer cette histoire, sous prétexte que parce qu'il est mort il était con
Le jour ou tu t'appercevras que malgré qu'il soit mort son existence a toujours plus de valeur que la tienne, t'auras bien avancé
Abruti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic