@Wimnx tu m'envoies le lien de la fic "Kevin s'en và faire la guerre stp" ?
Ha et l'auteur, sweet!!
Bonjour les kheys 
Désolé de pas avoir donné de news mais je suis parti à l'armée et c'était pas prévu 
Rien à voir avec les attentats, c'est un exercice donc je me ferai pas tuer vous aurez la sweet 
En revanche j'y suis pour 10 jours 
Je vous concocterez une putain de sweet pour mon retour 
En attendant vous pouvez relire tout, j'ai vu que vois vouliez lire Kevin s'en va en guerre... 
C'est une fic du 15-18, j'étais jeune, ne vous attendez pas à la meme qualité hein, en relisant maintenant je trouve que c'est de la merde 
Mais si vous voulez y aller, faites vous plaiz' 
Merci encore pour vos retour, vos compliments me font ultra plaisir 
A dans 10 jours pour la sweet 
Te prends pas une flèche dans le genoux
À+ Jakjak
Le 25 avril 2017 à 12:06:09 Don_Deaurghane a écrit :
Bonjour les kheysDésolé de pas avoir donné de news mais je suis parti à l'armée et c'était pas prévu
Rien à voir avec les attentats, c'est un exercice donc je me ferai pas tuer vous aurez la sweet
En revanche j'y suis pour 10 jours
Je vous concocterez une putain de sweet pour mon retour
En attendant vous pouvez relire tout, j'ai vu que vois vouliez lire Kevin s'en va en guerre...
C'est une fic du 15-18, j'étais jeune, ne vous attendez pas à la meme qualité hein, en relisant maintenant je trouve que c'est de la merde
Mais si vous voulez y aller, faites vous plaiz'
Merci encore pour vos retour, vos compliments me font ultra plaisir
A dans 10 jours pour la sweet
Du coup j'ai envie de lire Kévin s'en va en guerre, si tu dis que la qualité n'est pas au rendez-vous, ça rendra ton Risitas encore meilleur 
Et bons exercices sergent Jajak ! (+quid de ton brevet de pilote de Tigre ?)
Yo Jajak, tout d'abord chapeau, ton risitas est de toute beauté
.
Sache que celui-ci a fait des émules dans mon secteur et que tu as donc le soutien d'une petite partie de la marine nationale.
( la grosse bande d'homos, nous pour info on vous surnome les ramasses poussières )
Je suis moi même premier-maître à bord du bateau de la croisière s'amuse,depuis 12 ans
je vois les mentalités changer de plus en plus, les chefs de plus en plus aigri qui nous cassent bien les couilles
l'esprit de corps qui s'effrite mais je ne lacherai rien ( pas si proche du bol de sangria)
17 missions sentinelles à mon actif
et sache qu'on a les mêmes problèmes de "désorganisation" par chez nous. D'ailleurs pour le coup du collége et du lycée on a eu la même pour une université. Heureusement ça fais bien longtemps que je pratiques aussi l'art subtile du dressage de Mamba
ça marche pas mal et on relativise beaucoup de choses. Du coup je te souhaites bon courage pour incorporer l'ALAT, lâche rien, pas mal de gars cool par là-bas, tu vas te gaver
Et bien sûr toute mon équipe et moi même attendons la SWEET sergent

Le 25 avril 2017 à 19:48:35 prokiller2142 a écrit :
vous faites des sentinelles dans la marine ? T'es fusiller marin ?
Il faut bien, manque de personnel là ou je bosse, du coup on file un coup de main
. Sinon non je ne suis pas fusiller.
JvArchive compagnon