Entre la fac, l'armée, internet qui marche pas, mes potes qui m'appellent et ma famille, je suis overbooké en ce moment
Mais oui barre toi dans la Gendarmerie
Et pour la vidéo des antifas qui agressent des militaires je ne dirai rien, je vais avoir des problèmes
Le 19 avril 2017 à 22:12:09 Don_Deaurghane a écrit :
Pardonnez moi les kheys![]()
Entre la fac, l'armée, internet qui marche pas, mes potes qui m'appellent et ma famille, je suis overbooké en ce moment
![]()
![]()
Et pour la vidéo des antifas qui agressent des militaires je ne dirai rien, je vais avoir des problèmes
![]()
foutez moi cette vermine en camp de concentration ![]()
Le 19 avril 2017 à 22:17:02 KheynyeWouest a écrit :
![]()
![]()
![]()
Le 19 avril 2017 à 22:20:38 Don_Deaurghane a écrit :
Le 19 avril 2017 à 22:17:02 KheynyeWouest a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ce stickers je veux dire, celui que tu viens d'utiliser
quand tu l'emploies, je sens l'ironie jusqu'ici à chaque fois

Le 19 avril 2017 à 22:57:37 Don_Deaurghane a écrit :
Le 19 avril 2017 à 22:53:38 Eva-san a écrit :
Le Pen me dit à l'oreillette qu'elle elle a pas eu de problème avec les paras à ce sentinelle et que par conséquent, tu exagèresOn me dit à l'oreillette que c'est parce qu'ils voulaient la baiser
![]()
Ah merde, j'aurais dû m'en douter!
J'ai lu les 60 chapitres d'une traite c'est génial 
Humainement je t'apprécierais pas et ton antisémitisme débile (même après que tu aies eu une démonstration d'hospitalité et d'amitié de la part des gens sur lesquels tu craches) me fait chier mais bon.
Le reste est super bien narré et donne une vision interne de l'armée du coup c'est cool 
Le 20 avril 2017 à 02:57:20 Ryelleh a écrit :
J'ai lu les 60 chapitres d'une traite c'est génialHumainement je t'apprécierais pas et ton antisémitisme débile (même après que tu aies eu une démonstration d'hospitalité et d'amitié de la part des gens sur lesquels tu craches) me fait chier mais bon.
Le reste est super bien narré et donne une vision interne de l'armée du coup c'est cool
"Antisémitisme débile"
Merci pour la suite mon Jajak sinon , le passage où tu rappelles que t'as été la meilleure équipe à chaque fois était un régal

Ça a l'air d'être de sacrés boulets les paras n'empêche...
JvArchive compagnon