Le 06 mars 2017 à 10:32:50 KickMeIamFamous a écrit :
Le 06 mars 2017 à 10:28:26 El-Vaultboy a écrit :
Petit troll gentillet Made in la Puissance de la Taverne sur une vidéo de Samsung avec un fond sonore funky :.Can't stelite the elite.
Calme toi Alex sinon sanction
Bon ça y"est on est enfin débarrasser de l'affaire Troadec 
C'est le beau frère du père qui a tué les 4 membres sur fond d'héritage à ce qui paraît 
Le 06 mars 2017 à 10:24:33 smokeblow a écrit :
Un album à me conseiller les kheys ?Je suis un peu en manque d'inspi
Bon label Belge pour l'occasion, mais je pense pas que ce soit trop ca came
https://euro2000.bandcamp.com/music
Le 06 mars 2017 à 10:35:33 f0c300 a écrit :
Le 06 mars 2017 à 10:24:33 smokeblow a écrit :
Un album à me conseiller les kheys ?Je suis un peu en manque d'inspi
Bon label Belge pour l'occasion, mais je pense pas que ce soit trop ca came
https://euro2000.bandcamp.com/music
Je garde ça sous le coude, merci khey.
Le 06 mars 2017 à 10:33:55 Coicon a écrit :
Bon ça y"est on est enfin débarrasser de l'affaire TroadecC'est le beau frère du père qui a tué les 4 membres sur fond d'héritage à ce qui paraît
Il y a des trucs qui me paraissent louches pour que ce ne soit que ca
Bon ça y"est on est enfin débarrasser de l'affaire TroadecC'est le beau frère du père qui a tué les 4 membres sur fond d'héritage à ce qui paraît
Et la tu relativises sur tes propres problemes de famille... en regardant de travers l'oncle un peu relou et en te demandant si il te defoncerait à coup de pelle si dans l'heritage il n'y avait pas un verger pour lui ...
Le 06 mars 2017 à 10:38:20 -[Remynoschka]- a écrit :
Ba tu veux quoi de plus .... Le mec a fait des aveux et en plus il aurait dit que la famille aurait des Lingots d'or 
Le 06 mars 2017 à 10:40:11 Coicon a écrit :
Le 06 mars 2017 à 10:38:20 -[Remynoschka]- a écrit :
Ba tu veux quoi de plus .... Le mec a fait des aveux et en plus il aurait dit que la famille aurait des Lingots d'or
J'sais pas, mais genre comme quoi des affaires de la fille ont été trouvés un peu partout 
Et BFM qui a parlé en boucle du fils, la presemption d'innocence ils connaissent pas
Ils nous ont peint un portrait du fils comme un dark Sasuke qui avait des idées de meurtre, que c'était un sociopathe tapis dans l'ombre prêt à sortir faire un massacre juste car il parlait pas et passait beaucoup de temps sur internet.
En fait c'était juste un puceau qui trollait sur un forum
Le 06 mars 2017 à 10:48:01 South_Killer a écrit :
Et BFM qui a parlé en boucle du fils, la presemption d'innocence ils connaissent pas
![]()
Ils nous ont peint un portrait du fils comme un dark Sasuke qui avait des idées de meurtre, que c'était un sociopathe tapis dans l'ombre prêt à sortir faire un massacre juste car il parlait pas et passait beaucoup de temps sur internet.
![]()
jle repetais que le fils avait un profil type de forumeur que c'etait sûr qu'il n'avait rien à voir la dedans. Bande de fdp de merdalistes et médisants
Le 06 mars 2017 à 10:48:01 South_Killer a écrit :
![]()
![]()
... Ok il lui ont donné une sale image dans les médias ... Mais n'empêche il ne faut pas être bien dans sa tête pour faire des tweets comme il a fait sur Twitter et pour avoir fait des Skype avec lui ... Il lui manquait vraiment une case 
Le 06 mars 2017 à 10:32:50 KickMeIamFamous a écrit :
Le 06 mars 2017 à 10:28:26 El-Vaultboy a écrit :
Petit troll gentillet Made in la Puissance de la Taverne sur une vidéo de Samsung avec un fond sonore funky :.Can't stelite the elite.
Pourquoi, le tiens est mieux ?
Bien le bonjour.
Non je ne suis pas au RSA, mais un ancien esclave, qui va profiter de ses 500 jours de droit au chomage pour toucher à peine moins qu'un smicard qui bosse 39h
Le 06 mars 2017 à 10:57:44 jackKr73 a écrit :
Bien le bonjour.Non je ne suis pas au RSA, mais un ancien esclave, qui va profiter de ses 500 jours de droit au chomage pour toucher à peine moins qu'un smicard qui bosse 39h
500 jours ? 
T'as bossé combien de temps ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic