Le 06 mars 2017 à 09:49:54 South_Killer a écrit :
Faut toujours partir sans faire de vagues, on ne sait jamais. Surtout en début de carrière.Le monde professionnel est petit on a toujours un risque de retomber sur un ancien collègue quelques années après.
Absolument 
Le 06 mars 2017 à 09:52:38 smokeblow a écrit :
Le pire c'est que j'ai balancé la devinette des mamba alors qu'on bouffait des apéricubes et qu'on se lisait des questions de culture générale, l'occasion parfaite pour placer ma vanne![]()
Le pire c'est que la meuf de mon demi frère s'est exclamée "quoi il est vraiment écrit ça sur le papier ??"
magique
Le 06 mars 2017 à 10:11:26 South_Killer a écrit :
J'ai pas suivi c'est quoi la blague sur Mamba ?
Je cite
-Et toi tu trouves pas ça à chier ?
![]()
-Mamba les couilles![]()
-Sérieux ? D'habitude t'es le premier à râler à l'armée quand tu trouves quelque chose de scandaleux![]()
-Mais ma pauvre dame, j'ai changé, tout ça c'était le Jean-Jacques d'avant, le facho, le réactionnaire et j'en passe![]()
-Et ?![]()
-Maintenant je suis charmeur de serpent![]()
-De quoi tu parles ?![]()
-Ecoute, hier mon adjudant m'a montré le chemin de la vérité: le chemin du serpent, et pas n'importe lequel![]()
-Mais t'as fumé quoi ?![]()
-Ce serpent c'est pas le Black Mamba, c'est pas le vert non plus, mais c'est le Mamba les couilles![]()
-T'es con putain![]()
-Par exemple je pourrais monter au créneau comme certain de ma section car on trouve que ce que l'on fait est un peu... à chier![]()
-Mais ?![]()
-Au moment où je m'apprête à ouvrir ma gueule et à perdre de l'énergie dans des débats stériles j'entend le bruit d'un serpent dans ma tête![]()
-Et du coup ?![]()
-Du coup Mamba les couilles![]()
-N'importe quoi toi![]()
-Mais non justement, à quoi ça sert de se faire chier ? Autant s'en battre les couilles et que ce soit fini le plus vite possible... Visualise un peu les serpents, tu verras ça passera plus vite![]()
https://www.jeuxvideo.com/don_deaurghane/forums/message/868486213
Ah mais c'est le Risitas bidasses
D'ailleurs ça me fait penser que je ne l'ai pas encore terminé...

Le 06 mars 2017 à 10:16:16 -[Remynoschka]- a écrit :
Yo
J'ai même pas entendu mon réveil ce matin
Pourquoi, il y a un jour où l'entend ?
Le 06 mars 2017 à 10:19:43 El-Vaultboy a écrit :
Le 06 mars 2017 à 10:16:16 -[Remynoschka]- a écrit :
Yo
J'ai même pas entendu mon réveil ce matinPourquoi, il y a un jour où l'entend ?
D'habitude oui mais c'est juste que j'ai dû mal à me lever car j'ai pas dormi assez
Un album à me conseiller les kheys ?
Je suis un peu en manque d'inspi
Le 06 mars 2017 à 10:24:33 smokeblow a écrit :
Un album à me conseiller les kheys ?Je suis un peu en manque d'inspi
Genre ?
Le 06 mars 2017 à 10:25:23 El-Vaultboy a écrit :
Le 06 mars 2017 à 10:24:33 smokeblow a écrit :
Un album à me conseiller les kheys ?Je suis un peu en manque d'inspi
Genre ?
Je suis tombé là dessus au pif, ça me fait penser à The Olympians, c'est chill, j'écoute :
Le 06 mars 2017 à 10:31:40 El-Vaultboy a écrit :
Le 06 mars 2017 à 10:30:31 smokeblow a écrit :
Le 06 mars 2017 à 10:28:26 El-Vaultboy a écrit :
Petit troll gentillet Made in la Puissance de la Taverne sur une vidéo de Samsung avec un fond sonore funky :.Can't stelite the elite.
Un des meilleurs détournements de Mozinor l'autostoppeur
L'élite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic