Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 21 février 2017 à 13:17:59 Hdvz5e a écrit :
Le logo va être refait.

J'ai déjà du matériel (de quoi enregistrer 8 pistes simultanément)

Les 1000 serviront d'apport financier.

Le projet semble soudainement beaucoup plus credible. :oui:
Ouais je rajouterais le matos que tu possedes, c'est assez rassurant de voir que tu as du matos credible pour quelqu'un qui compte venir enregistrer un truc.

Et j'espere tu as des collaborateurs professionnels pour le graphisme, perso j'ai du mal avec le graphisme a l'arrach pas assume a la francaise. Dans d'autres pays c'est clairement pris plus au serieux.

Le 21 février 2017 à 13:34:27 Hdvz5e a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:33:11 Jean-Coulibaly a écrit :
Et moi je suis sympa, j'te fais ça gratos, pas comme étoiledutigre qui fait payer les relectures :noel:

sérieux :noel:

merci de m'aider, après je sais comment est le 18-25, le moindre défaut ne passe pas :hap:

Bah pour le coup c'est plus le "professionnel" de la comm' qui parle [[sticker:p/1ljr]]

Un site qui affiche des fautes sur sa première page c'est rédhibitoire et ça en met un sacré coup à la crédibilité et au sérieux de la boite. Toujours soigner l'emballage [[sticker:p/1kkn]]

Hdvz5e tu fais du mixage audio ?

Par exemple j'ai enregistré 4 titres avec mon groupe mais rien n'est encore mixé, tu ferais payer combien le mix + mastering ?

Le 21 février 2017 à 13:39:49 smokeblow a écrit :
Hdvz5e tu fais du mixage audio ?

Par exemple j'ai enregistré 4 titres avec mon groupe mais rien n'est encore mixé, tu ferais payer combien le mix + mastering ?

je te mp

Le 21 février 2017 à 13:37:57 f0c300 a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:17:59 Hdvz5e a écrit :
Le logo va être refait.

J'ai déjà du matériel (de quoi enregistrer 8 pistes simultanément)

Les 1000 serviront d'apport financier.

Le projet semble soudainement beaucoup plus credible. :oui:
Ouais je rajouterais le matos que tu possedes, c'est assez rassurant de voir que tu as du matos credible pour quelqu'un qui compte venir enregistrer un truc.

Et j'espere tu as des collaborateurs professionnels pour le graphisme, perso j'ai du mal avec le graphisme a l'arrach pas assume a la francaise. Dans d'autres pays c'est clairement pris plus au serieux.

d'accord merci.

Sachez que même 5 ou 10 euro ça peut m'aider :oui:

Le 21 février 2017 à 13:38:32 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:34:27 Hdvz5e a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:33:11 Jean-Coulibaly a écrit :
Et moi je suis sympa, j'te fais ça gratos, pas comme étoiledutigre qui fait payer les relectures :noel:

sérieux :noel:

merci de m'aider, après je sais comment est le 18-25, le moindre défaut ne passe pas :hap:

Bah pour le coup c'est plus le "professionnel" de la comm' qui parle [[sticker:p/1ljr]]

Un site qui affiche des fautes sur sa première page c'est rédhibitoire et ça en met un sacré coup à la crédibilité et au sérieux de la boite. Toujours soigner l'emballage [[sticker:p/1kkn]]

J'avoue pourtant je ne suis pas mauvais en orthographe.

heureusement c'est pas encore "officiel " :noel:

Après je ne comprends pas trop le but de la cagnotte leetchi... Tu sois créées ton entreprise, je trouve ça top, lancer son business c'est vraiment classe. Mais pourquoi faire une cagnotte ? A mon sens, quand tu veux créer une entreprise, soit tu apportes le capital nécessaire, soit tu passes pas une banque pour avoir les tunes pour démarrer.

1000€ quand tu bosses ça s'économise quand même assez vite... tu réduis les dépenses "inutiles", tu fais gaffe et tu auras ça en quelques mois (selon tes revenus).

La cagnotte est ouverte pour un an... En faisant gaffe ou des petits boulot à côté tu iras beaucoup plus vite.

Tu te lances seul ou avec des associés ? Tout le monde peut contribuer au capital de départ :ok:

Qui fait un Leetchi et pourquoi ? :noel:

Le 21 février 2017 à 13:44:02 smokeblow a écrit :
Après je ne comprends pas trop le but de la cagnotte leetchi... Tu sois créées ton entreprise, je trouve ça top, lancer son business c'est vraiment classe. Mais pourquoi faire une cagnotte ? A mon sens, quand tu veux créer une entreprise, soit tu apportes le capital nécessaire, soit tu passes pas une banque pour avoir les tunes pour démarrer.

1000€ quand tu bosses ça s'économise quand même assez vite... tu réduis les dépenses "inutiles", tu fais gaffe et tu auras ça en quelques mois (selon tes revenus).

La cagnotte est ouverte pour un an... En faisant gaffe ou des petits boulot à côté tu iras beaucoup plus vite.

Tu te lances seul ou avec des associés ? Tout le monde peut contribuer au capital de départ :ok:

Bah je vois aussi ca comme un coup de communication pour se lancer, en proposant des ristournes aux contributeurs par exemple, et en ayant une visibilite supplementaire, tout en gagnant un peu d'argent.
J'imagine que l'auteur doit deja mettre pas mal de cote pour pouvoir se lancer.

Si je fais un Leetchi pour ouvrir une Taverne IRL ... Vous participerez hein :hap:

Partenaires

Mettez les logos de clients emblématiques où les logos des articles que vous avez eu.
Ce sont des éléments de réassurance pour vos visiteurs

Corrige moi ca :rire:
Normalement on prepare tout avant de lancer une levee de fonds quand meme.
Puis acheter un nom de domaine c'est pas non plus l'activite qui demande le plus de temps.

Le 21 février 2017 à 13:50:27 Coicon a écrit :
Si je fais un Leetchi pour ouvrir une Taverne IRL ... Vous participerez hein :hap:

Direct, je veux un siege reserve au bar et un espace de rangement perso a la cave.

Le 21 février 2017 à 13:51:23 f0c300 a écrit :

Direct, je veux un siege reserve au bar et un espace de rangement perso a la cave.

Moi je veux être le bassiste de tous les groupes qui se produiront et j'exige une rémunération en bières et en oeufs durs.

Le 21 février 2017 à 13:50:37 f0c300 a écrit :

Partenaires

Mettez les logos de clients emblématiques où les logos des articles que vous avez eu.
Ce sont des éléments de réassurance pour vos visiteurs

Corrige moi ca :rire:
Normalement on prepare tout avant de lancer une levee de fonds quand meme.
Puis acheter un nom de domaine c'est pas non plus l'activite qui demande le plus de temps.

Je suis allé et effectivement, j'ai l'impression que ça été fait tellement à la va vite :rire:

Le 21 février 2017 à 13:53:31 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:51:23 f0c300 a écrit :

Moi je veux être le bassiste de tous les groupes qui se produiront et j'exige une rémunération en bières et en oeufs durs.

Tu es bassiste Jean-Couli ?

La Taverne des emmanchés ça sonne bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le prend pas mal Hd hein :noel:

" La Taverne del Risitas "

Voilà le futur nom :hap:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !