Le 21 février 2017 à 12:31:16 El-Vaultboy a écrit :
Remy, je ne te savais pas ancien Mage Noir
J'etais moi aussi apprenti-mage noir jusqu'a un age avance, mais je restais discret sur mes pouvoirs, personne ne m'imaginais sur ce chemin sauf 2/3 meilleurs potes qui me connaissaient depuis bien longtemps.
Je pense qu'un coup de couple 1er avril j'aurais eu du monde pour y croire quand meme
Le 21 février 2017 à 12:34:11 f0c300 a écrit :
Remy, je ne te savais pas ancien Mage NoirJ'etais moi aussi apprenti-mage noir jusqu'a un age avance, mais je restais discret sur mes pouvoirs, personne ne m'imaginais sur ce chemin sauf 2/3 meilleurs potes qui me connaissaient depuis bien longtemps.
Je pense qu'un coup de couple 1er avril j'aurais eu du monde pour y croire quand meme
La problème c'est que justement, 3/4 de mes potes je les connais depuis pas mal de temps justement 
Je l'ai été jusqu'à il y a 1 mois, à l'age de 24 ans.
Je retrouve plus mon post de ce matin 
Qui pour aider un khey ? https://www.leetchi.com/c/megastudio
Le 21 février 2017 à 12:36:03 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 21 février 2017 à 12:34:11 f0c300 a écrit :
Remy, je ne te savais pas ancien Mage NoirJ'etais moi aussi apprenti-mage noir jusqu'a un age avance, mais je restais discret sur mes pouvoirs, personne ne m'imaginais sur ce chemin sauf 2/3 meilleurs potes qui me connaissaient depuis bien longtemps.
Je pense qu'un coup de couple 1er avril j'aurais eu du monde pour y croire quand memeLa problème c'est que justement, 3/4 de mes potes je les connais depuis pas mal de temps justement
Je l'ai été jusqu'à il y a 1 mois, à l'age de 24 ans.
Au train ou vont les choses, les ados d'aujourd'hui seront tous grand-pères à 24 ans
Le 21 février 2017 à 12:57:12 smokeblow a écrit :
Bon app à vous les kheys
bon app 
Le 21 février 2017 à 12:51:24 Hdvz5e a écrit :
Je retrouve plus mon post de ce matinQui pour aider un khey ? https://www.leetchi.com/c/megastudio
Ce logo 
Ce flou, ces couleurs, cet amateurisme dans le placement de l'image sur la page, le texte est tout pete chez moi je sais pas si c'est normal.
Aucune chance que je vous confie un projet visuel, desole. 
En enregistrement, je ne peux pas juger. D'autres exemples de production que celui poste?
Avec 1000e tu vas pas tres loin en matos, tu possedes deja des trucs? La liste est vraiment petite, je vois pas comment enregistrer un groupe avec ca. 
Le logo va être refait.
J'ai déjà du matériel (de quoi enregistrer 8 pistes simultanément)
Les 1000 serviront d'apport financier.

Trop de fautes d'orthographe sur la première page du site
Nous sommes une entreprise à multiples facettes,
active dans plusieurs domaines et dotéE de plusieurs années d'expérience au sein de l'audiovisuel.
Nos services sont composés non seulement d'un contenu de qualité,
mais aussi d'un accompagnement poussé pour réussir à satisfaire votre demande au maximum.
Faites appel à nos services pour vos projets (Lancement de produits, démonstration technique, clip vidéo, communication, etc).
Le 21 février 2017 à 13:28:15 Jean-Coulibaly a écrit :
Trop de fautes d'orthographe sur la première page du siteNous sommes une entreprise à multiples facettes,
active dans plusieurs domaines et dotéE de plusieurs années d'expérience au sein de l'audiovisuel.
Nos services sont composés non seulement d'un contenu de qualité,
mais aussi d'un accompagnement poussé pour réussir à satisfaire votre demande au maximum.
Faites appel à nos services pour vos projets (Lancement de produits, démonstration technique, clip vidéo, communication, etc).
merci je vais corriger

Le 21 février 2017 à 13:33:11 Jean-Coulibaly a écrit :
Et moi je suis sympa, j'te fais ça gratos, pas comme étoiledutigre qui fait payer les relectures
sérieux 
merci de m'aider, après je sais comment est le 18-25, le moindre défaut ne passe pas 
Le 21 février 2017 à 13:34:27 Hdvz5e a écrit :
Et moi je suis sympa, j'te fais ça gratos, pas comme étoiledutigre qui fait payer les relecturessérieux
merci de m'aider, après je sais comment est le 18-25, le moindre défaut ne passe pas
lien du leetchi ?
Le 21 février 2017 à 13:36:18 smokeblow a écrit :
Le 21 février 2017 à 13:34:27 Hdvz5e a écrit :
Et moi je suis sympa, j'te fais ça gratos, pas comme étoiledutigre qui fait payer les relecturessérieux
lien du leetchi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic