Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 21 février 2017 à 12:31:16 El-Vaultboy a écrit :
Remy, je ne te savais pas ancien Mage Noir [[sticker:p/1kkr]]

J'etais moi aussi apprenti-mage noir jusqu'a un age avance, mais je restais discret sur mes pouvoirs, personne ne m'imaginais sur ce chemin sauf 2/3 meilleurs potes qui me connaissaient depuis bien longtemps.
Je pense qu'un coup de couple 1er avril j'aurais eu du monde pour y croire quand meme

Le 21 février 2017 à 12:34:11 f0c300 a écrit :

J'etais moi aussi apprenti-mage noir jusqu'a un age avance, mais je restais discret sur mes pouvoirs, personne ne m'imaginais sur ce chemin sauf 2/3 meilleurs potes qui me connaissaient depuis bien longtemps.
Je pense qu'un coup de couple 1er avril j'aurais eu du monde pour y croire quand meme

La problème c'est que justement, 3/4 de mes potes je les connais depuis pas mal de temps justement :noel:
Je l'ai été jusqu'à il y a 1 mois, à l'age de 24 ans.

Truc tout con, je post une photo de mon bureau avec une bière, une pizza, mes cours et mon PC avec en commentaire "Ma vie en une image"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487677500-a.png

Je retrouve plus mon post de ce matin :noel:

Qui pour aider un khey ? https://www.leetchi.com/c/megastudio

Le 21 février 2017 à 12:36:03 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 21 février 2017 à 12:34:11 f0c300 a écrit :

La problème c'est que justement, 3/4 de mes potes je les connais depuis pas mal de temps justement :noel:
Je l'ai été jusqu'à il y a 1 mois, à l'age de 24 ans.

Au train ou vont les choses, les ados d'aujourd'hui seront tous grand-pères à 24 ans [[sticker:p/1lmb]]

Bon app à vous les kheys [[sticker:p/1kki]]

Le 21 février 2017 à 12:57:12 smokeblow a écrit :
Bon app à vous les kheys [[sticker:p/1kki]]

bon app :oui:

Bon appétit à tous !
Personne go sur mon leetchi ? [[sticker:p/1lmk]]

Le 21 février 2017 à 12:51:24 Hdvz5e a écrit :
Je retrouve plus mon post de ce matin :noel:

Qui pour aider un khey ? https://www.leetchi.com/c/megastudio

Ce logo :malade:
Ce flou, ces couleurs, cet amateurisme dans le placement de l'image sur la page, le texte est tout pete chez moi je sais pas si c'est normal.
Aucune chance que je vous confie un projet visuel, desole. :noel:

En enregistrement, je ne peux pas juger. D'autres exemples de production que celui poste?
Avec 1000e tu vas pas tres loin en matos, tu possedes deja des trucs? La liste est vraiment petite, je vois pas comment enregistrer un groupe avec ca. :(

c'est pas un topic de pub ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le logo va être refait.

J'ai déjà du matériel (de quoi enregistrer 8 pistes simultanément)

Les 1000 serviront d'apport financier.

Et pour la mise en page je suis tributaire de leetchi :noel:

Trop de fautes d'orthographe sur la première page du site [[sticker:p/1kks]]

Nous sommes une entreprise à multiples facettes,

active dans plusieurs domaines et dotéE de plusieurs années d'expérience au sein de l'audiovisuel.

Nos services sont composés non seulement d'un contenu de qualité,

mais aussi d'un accompagnement poussé pour réussir à satisfaire votre demande au maximum.

Faites appel à nos services pour vos projets (Lancement de produits, démonstration technique, clip vidéo, communication, etc).

Le 21 février 2017 à 13:28:15 Jean-Coulibaly a écrit :
Trop de fautes d'orthographe sur la première page du site [[sticker:p/1kks]]

Nous sommes une entreprise à multiples facettes,

active dans plusieurs domaines et dotéE de plusieurs années d'expérience au sein de l'audiovisuel.

Nos services sont composés non seulement d'un contenu de qualité,

mais aussi d'un accompagnement poussé pour réussir à satisfaire votre demande au maximum.

Faites appel à nos services pour vos projets (Lancement de produits, démonstration technique, clip vidéo, communication, etc).

merci je vais corriger

Et moi je suis sympa, j'te fais ça gratos, pas comme étoiledutigre qui fait payer les relectures :noel:

Le 21 février 2017 à 13:33:11 Jean-Coulibaly a écrit :
Et moi je suis sympa, j'te fais ça gratos, pas comme étoiledutigre qui fait payer les relectures :noel:

sérieux :noel:

merci de m'aider, après je sais comment est le 18-25, le moindre défaut ne passe pas :hap:

Le 21 février 2017 à 13:34:27 Hdvz5e a écrit :

merci de m'aider, après je sais comment est le 18-25, le moindre défaut ne passe pas :hap:

lien du leetchi ?

Le 21 février 2017 à 13:36:18 smokeblow a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:34:27 Hdvz5e a écrit :

lien du leetchi ?

https://www.leetchi.com/c/megastudio

Vous pensez que je dois mettre le matériel que je possède déja sur le leetchi ?

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !