J'ai toujours du taf mais la c'est le genre qui m'empêche de squatter avec vous mes loulous
Si je me trompe dans ce que je fais, je me rend direct à la case chômage sans passer par la case négociation des indemnités
Le 10 février 2017 à 14:16:46 Jean-Coulibaly a écrit :
J'ai toujours du taf mais la c'est le genre qui m'empêche de squatter avec vous mes loulousSi je me trompe dans ce que je fais, je me rend direct à la case chômage sans passer par la case négociation des indemnités
courage frere !
Le 10 février 2017 à 14:17:44 El-Vaultboy a écrit :
Le 10 février 2017 à 14:17:03 smokeblow a écrit :
De retour du foot, je suis un peu claqué mais ça va![]()
Je vois qu'il y a des zikos ici, je sors cette année une démo de 4 titres avec mon groupe, dès que le tout est mixé je vous partagerai ça
![]()
"Saquer des bières"
Dans les bras mon frère
J'allais écrire "saquer des pintes" mais j'ai eu peur de me faire mal comprendre
En Belgique une bière et une pinte c'est la même chose, ça n'a pas de notion de quantité (en France une pinte = 0,5L de bière, un bock chez nous hehe)
Le 10 février 2017 à 14:21:05 smokeblow a écrit :
Le 10 février 2017 à 14:17:44 El-Vaultboy a écrit :
Le 10 février 2017 à 14:17:03 smokeblow a écrit :
De retour du foot, je suis un peu claqué mais ça va![]()
Je vois qu'il y a des zikos ici, je sors cette année une démo de 4 titres avec mon groupe, dès que le tout est mixé je vous partagerai ça
![]()
"Saquer des bières"
Dans les bras mon frère
J'allais écrire "saquer des pintes" mais j'ai eu peur de me faire mal comprendre
![]()
En Belgique une bière et une pinte c'est la même chose, ça n'a pas de notion de quantité (en France une pinte = 0,5L de bière, un bock chez nous hehe)
Mais nous on sait encaisser.
Le 10 février 2017 à 14:22:23 El-Vaultboy a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50027579-1-0-1-0-photo-approche-pour-cette-9-10.htm
... belle approche, bo je

Le 10 février 2017 à 14:23:33 -[Remynoschka]- a écrit :
Vous faites bien de parler de coiffeur, ca m'a fait pensé qu'il faut que je contact ma coiffeuse car je ne les ai pas coupés depuis 3 mois
Je me coupe les cheveux tous les 2 mois quand je m'ennuie perso 
Le 10 février 2017 à 14:23:33 -[Remynoschka]- a écrit :
Vous faites bien de parler de coiffeur, ca m'a fait pensé qu'il faut que je contact ma coiffeuse car je ne les ai pas coupés depuis 3 mois
Moi j'ai mon coiffeur en face du taff, el famoso Carmelo. J'ai encore fait mon Parrain ce midi. Je rentre, je dis bonjour, je m'installe, le petit apprenti s'approche de moi et le patron balance : "NON, je m'occupe moi-même de El-Vaultboy".
Le 10 février 2017 à 14:29:52 kominsor a écrit :
Que des hommes dans ce salon de coiffure, comme c'est étrange
un barbier comme dans l'age d'or
...
ou un club gay caché

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic