Le 09 février 2017 à 10:11:28 El-Vaultboy a écrit :
S'il y a des kheys sur Untappd (application pour noter les bières) qu'ils se manifestent en MP et on se rajoute en amis, c'est génial !
Je télécharge ça dans la journée
S'il y a des kheys sur Untappd (application pour noter les bières) qu'ils se manifestent en MP et on se rajoute en amis, c'est génial !
Jvais m'installer l'appli tiens, ca peut etre sympa. je sais que le genre existe pour le vin aussi
Le 09 février 2017 à 10:12:52 South_Killer a écrit :
Et inversement Serp, les compagnies et les particuliers auraient des logos Eco+ je te raconte pas la catastrophe
Juste une journée, ca serait enorme 
Le 09 février 2017 à 10:14:27 Serpenoise a écrit :
S'il y a des kheys sur Untappd (application pour noter les bières) qu'ils se manifestent en MP et on se rajoute en amis, c'est génial !Jvais m'installer l'appli tiens, ca peut etre sympa. je sais que le genre existe pour le vin aussi
Et inversement Serp, les compagnies et les particuliers auraient des logos Eco+ je te raconte pas la catastropheJuste une journée, ca serait enorme
Oui, ça s'appelle Vivino et je fais partie des meilleurs noteurs de Belgique (en terme de nombre de notes)
Le 09 février 2017 à 10:15:38 smokeblow a écrit :
Je me suis trop foiré pour la photo![]()
C'est le bordel ne faites pas gaffe
Jme retrouve etrangement dans ce bordel
Le 09 février 2017 à 10:15:07 El-Vaultboy a écrit :
Le 09 février 2017 à 10:14:27 Serpenoise a écrit :
S'il y a des kheys sur Untappd (application pour noter les bières) qu'ils se manifestent en MP et on se rajoute en amis, c'est génial !Jvais m'installer l'appli tiens, ca peut etre sympa. je sais que le genre existe pour le vin aussi
Et inversement Serp, les compagnies et les particuliers auraient des logos Eco+ je te raconte pas la catastropheJuste une journée, ca serait enorme
Oui, ça s'appelle Vivino et je fais partie des meilleurs noteurs de Belgique (en terme de nombre de notes)
ca ne m'etonne pas de toi
Le 09 février 2017 à 10:17:27 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 09 février 2017 à 10:15:38 smokeblow a écrit :
Je me suis trop foiré pour la photo![]()
C'est le bordel ne faites pas gaffe
Le sous-bock Chouffe
Toi aussi tu fais collection ?
Non pas trop, il trainait dans ma poche alors je l'ai affiché sur mon desk 
Merci pour vos commentaires gentils les kheys
J'avoue que je me sens pas trop mal sur mon poste de travail 
Le 09 février 2017 à 10:19:02 South_Killer a écrit :
Ce bordel venu des enfers
Si tu voyais le miens
La ou je bosse il y a régulièrement des agents de la SSE (Service Santé Sécurité Environnement) qui passe dans les bureaux et qui t'engueulent si ton bureau est en bordel
Et d'ailleurs ils font des rapports et à la fin de l'année ça donne une note moyenne sur l'ensemble de la société et c'est pris en compte pour le calcul de la prime d'intéressement
Le 09 février 2017 à 10:24:07 South_Killer a écrit :
La ou je bosse il y a régulièrement des agents de la SSE (Service Santé Sécurité Environnement) qui passe dans les bureaux et qui t'engueulent si ton bureau est en bordelEt d'ailleurs ils font des rapports et à la fin de l'année ça donne une note moyenne sur l'ensemble de la société et c'est pris en compte pour le calcul de la prime d'intéressement
Le bruit des bottes des soldats SSE
Le 09 février 2017 à 10:24:07 South_Killer a écrit :
La ou je bosse il y a régulièrement des agents de la SSE (Service Santé Sécurité Environnement) qui passe dans les bureaux et qui t'engueulent si ton bureau est en bordelEt d'ailleurs ils font des rapports et à la fin de l'année ça donne une note moyenne sur l'ensemble de la société et c'est pris en compte pour le calcul de la prime d'intéressement
S'il voyaient le bureau d'un de mes collègue ils deviendraient fou 
Entre les cendriers, le cubi de rosé et la paperasse dans tout les sens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic