Lupulus, je note.
170 bières notées sur Untappd en 6 mois, mais on en découvre de nouvelles tous les jours

Le 09 février 2017 à 09:44:28 South_Killer a écrit :
Lupulus, je note.170 bières notées sur Untappd en 6 mois, mais on en découvre de nouvelles tous les jours
Je ne connais pas l'application (je viens tout juste d'acheter un Android, avant j'étais sur Windows Phone) ! Je ne connais que Belgian Beer. Je DL ça de suite !

Le 09 février 2017 à 09:46:22 El-Vaultboy a écrit :
Lupulus, je note.170 bières notées sur Untappd en 6 mois, mais on en découvre de nouvelles tous les jours
Je ne connais pas l'application (je viens tout juste d'acheter un Android, avant j'étais sur Windows Phone) ! Je ne connais que Belgian Beer. Je DL ça de suite !
Ah toi aussi tu es passé par la terrible case Windows Phone .. je comprends la terrible souffrance qu'on a pu subir
La Queue de Charrue je connais et j'aime bien
Mais pour moi la meilleure bière reste la Orval. Bordel je pourrai en boire des litres
Sinon la spécialité de chez moi .. Ce sont les rillettes bien grasses 
Une petite tartine de rillette + petite bière à l'apéro
Le 09 février 2017 à 09:51:27 Jean-Coulibaly a écrit :
La Queue de Charrue je connais et j'aime bienMais pour moi la meilleure bière reste la Orval. Bordel je pourrai en boire des litres
J'apprécie de plus en plus
Je n'aimais pas avant mais ça vient avec le temps.
Le 09 février 2017 à 09:49:02 Coicon a écrit :
Ah toi aussi tu es passé par la terrible case Windows Phone .. je comprends la terrible souffrance qu'on a pu subir
Je suis bien content d'être passé sur Android depuis mardi... Sincèrement, comment j'ai pu perdre autant de temps à me faire chier sur Windows Phone...
La Orval putain.
Je me souviens de la première fois où j'en ai bu
Jeune con de 17 ans pas habitué aux vraies saveurs, qui se contentait de Grimbergen et de Leffe
On m'a dit prend de la Orval c'est bon. Du coup je teste.
Ma réaction à ce moment là
Mais ensuite avec le skill j'ai ouvert le yeux et maintenant Orval fait clairement parti du top pour moi.
Bière forte, amère et savoureuse
Le 09 février 2017 à 09:56:42 El-Vaultboy a écrit :
Le 09 février 2017 à 09:49:02 Coicon a écrit :
Je suis bien content d'être passé sur Android depuis mardi... Sincèrement, comment j'ai pu perdre autant de temps à me faire chier sur Windows Phone...
Moi ça fait depuis Mai que je suis sur Android .... J'ai perdu avant 8 mois de ma vie à utiliser un téléphone sans application et qui arrêtait pas de buguer
Le 09 février 2017 à 09:51:45 Coicon a écrit :
Sinon la spécialité de chez moi .. Ce sont les rillettes bien grassesUne petite tartine de rillette + petite bière à l'apéro
putain les rillettes c'est la vie !!!!!
(c'est serp
)
Le 09 février 2017 à 09:58:16 South_Killer a écrit :
La Orval putain.Je me souviens de la première fois où j'en ai bu
Jeune con de 17 ans pas habitué aux vraies saveurs, qui se contentait de Grimbergen et de Leffe
![]()
Ma réaction à ce moment là![]()
![]()
Mais ensuite avec le skill j'ai ouvert le yeux et maintenant Orval fait clairement parti du top pour moi.
Bière forte, amère et savoureuse![]()
La Orval, les vrais savent.
D'ailleurs y'a pas longtemps les moines se sont fait tirer leur coffre fort. J'étais scandalisé
Le 09 février 2017 à 09:58:16 South_Killer a écrit :
La Orval putain.Je me souviens de la première fois où j'en ai bu
![]()
Ma réaction à ce moment là![]()
![]()
Bière forte, amère et savoureuse![]()
Le 09 février 2017 à 09:51:27 Jean-Coulibaly a écrit :
La Queue de Charrue je connais et j'aime bienMais pour moi la meilleure bière reste la Orval. Bordel je pourrai en boire des litres
L'orval, quand on va manger des omelettes au fromage d'orval et boire la biere à l'abbaye ou tout ca est fabriqué

_.gif)
Le 09 février 2017 à 09:59:33 Pot-2-Rillettes a écrit :
Le 09 février 2017 à 09:51:45 Coicon a écrit :
Sinon la spécialité de chez moi .. Ce sont les rillettes bien grassesUne petite tartine de rillette + petite bière à l'apéro
putain les rillettes c'est la vie !!!!!
(c'est serp)
Ce pseudo tellement sexy et glamour
J'ai un Windows Phone aussi les kheys, il prend la poussière, je ne l'allume plus jamais 
Mon premier smartphone... Mon taf m'a filé un Galaxy S5 depuis, il fait le taf
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic