Le 08 février 2017 à 14:38:36 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:37:17 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:16:31 Serpenoise a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:14:58 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:06:24 Serpenoise a écrit :
Nerf c'est pour les lopettes. Go airsoft. Et si vous etes balzy, tout au flashballQuand j'étais au collège j'ai un pote qui venait avec son pistolet à billes en cours. Il s'amusait à tirer sur les potes quand la prof tournait le dos
Nous on faisait des sarbacanes à air comprimé avec les stylo effaceurs
Eux aussi, les arbalètes avec les élastiques des pochettes aussi.
Bon et il y avait quelques tarés qui balançaient des chaises par la fenêtre, qui faisait mumuse avec des marteaux ou qui vidaient des bidons d'essence sur les murs du collège pour balancer une allumette après
La routine quoi

)Le 08 février 2017 à 15:04:46 -[Remynoschka]- a écrit :
Bon bah mon histoire avec ma copine va passer dans le FAP
(Par contre j'ai préféré rester anonyme dessus)
J'allais te l'envoyer toute à l'heure (bah t'as ptete vu mon commentaire)

Le 08 février 2017 à 15:07:50 -[Remynoschka]- a écrit :
Ouais je l'ai vu
ton histoire qui va faire des haters, les pucix en pls
Croire en l'amour en 2017 
Seul le travail rend libre

Le 08 février 2017 à 15:13:31 kominsor a écrit :
Croire en l'amour en 2017Seul le travail rend libre
![]()
Le 08 février 2017 à 15:13:31 kominsor a écrit :
Croire en l'amour en 2017Seul le travail rend libre
![]()
Komin qui est marié à la compta
Le 08 février 2017 à 14:34:37 El-Vaultboy a écrit :
Moi je me souviendrai toute ma vie de mon entrée au collège. J'avais un professeur de néerlandais (Belgique oblige) vraiment énorme (le pauvre est décédé). Son cours était magistral, un pur prince, les gens se battaient pour aller en classe et avoir les meilleurs places.Il faisait des imitations et des blagues en veux-tu en voilà, avait une éloquence rare et un pur don pour l'humour.
Il me faisait tellement rire qu'une fois, j'ai débarqué en classe avec un enregistreur sur cassette (il avait une assez bonne portée). Je l'ai planqué en-dessus de mon banc. Il était chaud ce jour là, de la pure folie. Imitation d'un chinois qui parle néerlandais et qui se perd en centre ville. Bref, à la pause, un gars nommé Benoît fonce sous mon banc et prend l'enregistrer. Le prof n'était pas encore sorti de classe et remarque l'objet. Il demande à l'examiner.
"A qui appartient cet appareil ?", lance-t'il.
"A El-Vaultboy, Monsieur !", rétorque alors ce Benoit.Le professeur me dit : tu viendras me voir à la fin de la classe.
Sweet ?
Je rappelle le pavé, déjà !
)Le 08 février 2017 à 15:22:26 -[Remynoschka]- a écrit :
Surtout qu'à ce moment plusieurs ont essayé de la pécho (dont Roucarnage, qui avait carrément ses chances en fait)
a quoi elle ressemble la queillette
Le 08 février 2017 à 15:23:39 Serpenoise a écrit :
Le 08 février 2017 à 15:22:26 -[Remynoschka]- a écrit :
Surtout qu'à ce moment plusieurs ont essayé de la pécho (dont Roucarnage, qui avait carrément ses chances en fait)
Ah ben bien sur, il y a accessoirement 14 connectés et il va balancé une photo d'une forumeuse 
Le 08 février 2017 à 15:26:34 kominsor a écrit :
Ah ben bien sur, il y a accessoirement 14 connectés et il va balancé une photo d'une forumeuse
Bah sur le discord, soyez pas con
La pause commence et va donc durer un bon quart d'heure. Je vois le professeur revenir avec mon appareil et un regard plutôt normal.
Je passe donc l'heure de cours dans les méandres de mon âme. Je me demande ce qu'il va me faire; Me renvoyer ? Me consigner en retenue ? Enlever 10 points à Gryffondor ? Bref, je suis perplexe.
Le pire, c'est que cette heure est monumentale. Le prof est vraiment en forme, les élèves sont fous. Moi je ne parviens pas à rire.
De plus, mon enregistreur est place bien en évidence sur le bureau du prof et j'ai tout le temps mes yeux rivés dessus.
La fin du cours arrive enfin. Ce fût une heure interminable.
"Avant de partir, lance le professeur, j'aimerais que vous soyez tous témoin de ceci", lance le prof. Tout le monde fait de grands yeux. "El-Vaultboy, j'ai écouté quelques bribes des enregistrements durant la pause. C'est pas mal. Maintenant, à toi de me préparer une émission divertissante durant 30 minutes sur la face d'une cassette et tu as intérêt à me faire rire sinon on rediscutera de la punition en privé."
Les élèves éclatent de rire, me plaignent, me montrent du doigt, bref, j'étais mal, tellement mal.
"Et Benoît, Monsieur ?"
"Encore pire pour lui ; sa punition sera tributaire de la qualité de ton émission."
La totale PLS de la mort. THE punition. Comment trouver un angle d'attaque pour faire rire le prof ?
Le 08 février 2017 à 15:28:47 Serpenoise a écrit :
Le 08 février 2017 à 15:26:34 kominsor a écrit :
Bah sur le discord, soyez pas con
Hep hep hep, j'ai pas trop le temps de passer sur discord moi. Donc on balance les dossiers ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic