Le 08 février 2017 à 14:23:53 Serpenoise a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:21:51 South_Killer a écrit :
Un mec de ma classe au collège en 6e s'est fait virer car il balançait des cartouches d'encre sur la prof de maths.
Des cartouches d'encre rouge.
Ouvertes![]()
Et un autre en 3e pour avoir lancer une enorme motte de terre mouillée sur le prof de musique.
![]()
Une motte de terre.

Dans le genre ultra violent t'avais ça surtout
http://www.cabaneaidees.com/wp-content/uploads/2015/12/shooter-pompons.jpg
Ballon de baudruche + rouleau de scotch
Et on balançait des cartouches d'encre pour dégueulasser les vêtements des victimes

Le 08 février 2017 à 14:26:04 Jean-Coulibaly a écrit :
Dans le genre ultra violent t'avais ça surtouthttp://www.cabaneaidees.com/wp-content/uploads/2015/12/shooter-pompons.jpg
Ballon de baudruche + rouleau de scotch
Et on balançait des cartouches d'encre pour dégueulasser les vêtements des victimes
on le faisait aussi mais on s'etait mis d'accord pour interdir ca entre nous, trop dangereux. Le code du collégien
Le 08 février 2017 à 14:26:39 South_Killer a écrit :
http://media.ooreka.fr/public/image/motte-terre-preview-6539600.jpg
Une motte de terre quoi
T'es mignon on avait compris, mais c'est improbable
C'était en mode WTF quoi !!Moi je me souviendrai toute ma vie de mon entrée au collège. J'avais un professeur de néerlandais (Belgique oblige) vraiment énorme (le pauvre est décédé). Son cours était magistral, un pur prince, les gens se battaient pour aller en classe et avoir les meilleurs places.
Il faisait des imitations et des blagues en veux-tu en voilà, avait une éloquence rare et un pur don pour l'humour.
Il me faisait tellement rire qu'une fois, j'ai débarqué en classe avec un enregistreur sur cassette (il avait une assez bonne portée). Je l'ai planqué en-dessus de mon banc. Il était chaud ce jour là, de la pure folie. Imitation d'un chinois qui parle néerlandais et qui se perd en centre ville. Bref, à la pause, un gars nommé Benoît fonce sous mon banc et prend l'enregistrer. Le prof n'était pas encore sorti de classe et remarque l'objet. Il demande à l'examiner.
"A qui appartient cet appareil ?", lance-t'il.
"A El-Vaultboy, Monsieur !", rétorque alors ce Benoit.
Le professeur me dit : tu viendras me voir à la fin de la classe.
Sweet ?
Le 08 février 2017 à 14:34:37 El-Vaultboy a écrit :
Moi je me souviendrai toute ma vie de mon entrée au collège. J'avais un professeur de néerlandais (Belgique oblige) vraiment énorme (le pauvre est décédé). Son cours était magistral, un pur prince, les gens se battaient pour aller en classe et avoir les meilleurs places.Il faisait des imitations et des blagues en veux-tu en voilà, avait une éloquence rare et un pur don pour l'humour.
Il me faisait tellement rire qu'une fois, j'ai débarqué en classe avec un enregistreur sur cassette (il avait une assez bonne portée). Je l'ai planqué en-dessus de mon banc. Il était chaud ce jour là, de la pure folie. Imitation d'un chinois qui parle néerlandais et qui se perd en centre ville. Bref, à la pause, un gars nommé Benoît fonce sous mon banc et prend l'enregistrer. Le prof n'était pas encore sorti de classe et remarque l'objet. Il demande à l'examiner.
"A qui appartient cet appareil ?", lance-t'il.
"A El-Vaultboy, Monsieur !", rétorque alors ce Benoit.Le professeur me dit : tu viendras me voir à la fin de la classe.
Sweet ?
Sweet !
Pourquoi Benoit a fait ça ? Tu sais ?
Le 08 février 2017 à 14:16:31 Serpenoise a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:14:58 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:06:24 Serpenoise a écrit :
Nerf c'est pour les lopettes. Go airsoft. Et si vous etes balzy, tout au flashballQuand j'étais au collège j'ai un pote qui venait avec son pistolet à billes en cours. Il s'amusait à tirer sur les potes quand la prof tournait le dos
Nous on faisait des sarbacanes à air comprimé avec les stylo effaceurs
Eux aussi, les arbalètes avec les élastiques des pochettes aussi.
Bon et il y avait quelques tarés qui balançaient des chaises par la fenêtre, qui faisait mumuse avec des marteaux ou qui vidaient des bidons d'essence sur les murs du collège pour balancer une allumette après 
Le 08 février 2017 à 14:37:17 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:16:31 Serpenoise a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:14:58 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:06:24 Serpenoise a écrit :
Nerf c'est pour les lopettes. Go airsoft. Et si vous etes balzy, tout au flashballQuand j'étais au collège j'ai un pote qui venait avec son pistolet à billes en cours. Il s'amusait à tirer sur les potes quand la prof tournait le dos
Nous on faisait des sarbacanes à air comprimé avec les stylo effaceurs
Eux aussi, les arbalètes avec les élastiques des pochettes aussi.
Bon et il y avait quelques tarés qui balançaient des chaises par la fenêtre, qui faisait mumuse avec des marteaux ou qui vidaient des bidons d'essence sur les murs du collège pour balancer une allumette après
La routine quoi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic