les remplacements d'urgenceLe 21 décembre 2016 à 09:01:10 Serpenoise a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 08:51:53 kominsor a écrit :
Bonjour à tous, vous allez bien?(non je ne suis pas décédé hier
)
Salut !t u t'es pas fais defoncer, ca va ?
Non je m'en suis étrangement bien sorti 
J'ai même eu le droit en prime d'être désigné volontaire pour partir en formation. Il a fallu 3 désistements pour que mon nom soit prononcé _.gif)
(bon, également a tous ceux qui l'ont pas)Le 21 décembre 2016 à 09:13:00 kominsor a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 09:01:10 Serpenoise a écrit :
)
J'ai même eu le droit en prime d'être désigné volontaire pour partir en formation. Il a fallu 3 désistements pour que mon nom soit prononcé
Combien de temps et où la formation ?
Bonjour mes kheys travailleurs
Le 21 décembre 2016 à 09:13:00 kominsor a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 09:01:10 Serpenoise a écrit :
)
J'ai même eu le droit en prime d'être désigné volontaire pour partir en formation. Il a fallu 3 désistements pour que mon nom soit prononcé
Au moins ton nom à été prononcé
Formation sur quoi? J'aimerais bien en avoir à mon entreprise 

Ca dépend des métiers.
Mon cousin est cuisto. Il a démissionné 3 fois en 4 ans, il a toujours retrouvé du taf dans les 15 jours
C'est une formation pour automatiser la saisie des factures d'achat.
C'est une journée complète, demain, à quelques km de mon lieu de travail.
A la signature de mon contrat, il avait été précisé que ce genre de missions me serait confié en priorité afin de préparer mon mémoire 
Le 21 décembre 2016 à 09:20:59 El-Vaultboy a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 09:20:01 Serpenoise a écrit :
Moi je prie pour qu'a la reprise je pose ma lettre de demission parce que j'aurais trouvé mieux ailleursJe te le souhaite kheyette... Mes ça prend du temps généralement de trouver un autre emploi.
![]()
Le 21 décembre 2016 à 09:22:52 Serpenoise a écrit :
Moi je prie pour qu'a la reprise je pose ma lettre de demission parce que j'aurais trouvé mieux ailleursJe te le souhaite kheyette... Mes ça prend du temps généralement de trouver un autre emploi.
![]()
C'est tout ce que je te souhaite !
![]()
Moi, mon rendez-vous d'hier à 17h a été reporté à demain 17h. Pour rappel, j'ai rencontré deux Managers et une personne qui s'occupe des RH dans la boîte dans laquelle j'ai postulé. J'ai également passé divers tests.
Ensuite j'ai reçu un mail où on mentionnant qu'on fera un "débriefing des tests". On verra. Je prie pour la magie de Noël aussi... Même si bizarrement j'y crois pas.
![]()
En fin d'année ça recrute pas mal, t'as peut-être une chance 
Le 21 décembre 2016 à 09:22:37 kominsor a écrit :
C'est une formation pour automatiser la saisie des factures d'achat.
C'est une journée complète, demain, à quelques km de mon lieu de travail.A la signature de mon contrat, il avait été précisé que ce genre de missions me serait confié en priorité afin de préparer mon mémoire
Pour automatiser sur quel logiciel ?
Première fois qu'on te confie ce "genre de mission"? 
Le 21 décembre 2016 à 09:26:37 El-Vaultboy a écrit :
Moi, mon rendez-vous d'hier à 17h a été reporté à demain 17h. Pour rappel, j'ai rencontré deux Managers et une personne qui s'occupe des RH dans la boîte dans laquelle j'ai postulé. J'ai également passé divers tests.Ensuite j'ai reçu un mail où on mentionnant qu'on fera un "débriefing des tests". On verra. Je prie pour la magie de Noël aussi... Même si bizarrement j'y crois pas.
Ya pas de raisons, un peu de confiance khey
Le 21 décembre 2016 à 09:26:37 El-Vaultboy a écrit :
Moi, mon rendez-vous d'hier à 17h a été reporté à demain 17h. Pour rappel, j'ai rencontré deux Managers et une personne qui s'occupe des RH dans la boîte dans laquelle j'ai postulé. J'ai également passé divers tests.Ensuite j'ai reçu un mail où on mentionnant qu'on fera un "débriefing des tests". On verra. Je prie pour la magie de Noël aussi... Même si bizarrement j'y crois pas.
Crois en l'ame des cartes Yu-Gi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic