Quand j'étais en stage, y'avait un mec dans l'entreprise qui prenait 3 pauses clopes de 10min par heure
Il "bossait" de 7h à 14h. Une fois je suis arrivé à 9h00, il dormait la gueule ouverte derrière son bureau. J'ai pas osé le réveiller pour lui dire bonjour.
Quand il a émergé à 10h00, il m'a engueulé car il avait loupé la pause croissant/café.
Du coup il est parti fumer une clope pendant 30min.
True story

Le 20 décembre 2016 à 15:38:29 Jean-Coulibaly a écrit :
Quand j'étais en stage, y'avait un mec dans l'entreprise qui prenait 3 pauses clopes de 10min par heureIl "bossait" de 7h à 14h. Une fois je suis arrivé à 9h00, il dormait la gueule ouverte derrière son bureau. J'ai pas osé le réveiller pour lui dire bonjour.
Quand il a émergé à 10h00, il m'a engueulé car il avait loupé la pause croissant/café.
True story
C'etait une boite de quoi ?
Le 20 décembre 2016 à 15:42:22 -[Remynoschka]- a écrit :
Putain j'ai pas écrit une ligne aujourd'hui
Moi j'fais du fignolage sur une appli console là, en gros je me touche la nouille.
Tiens Rémy, tu sais comment optimiser des batchs d'insert en EF5/MySQL? Les performances sont à la rue et j'ai aucune idée de comment optimiser tout ça
. Obligé de faire des batchs de 100 pour pas que ça prenne 2 heures, et même comme ça, 550 enregistrements prennent plus de 30 secondes
.
Le 20 décembre 2016 à 15:48:34 trinitry a écrit :
Putain j'ai pas écrit une ligne aujourd'huiMoi j'fais du fignolage sur une appli console là, en gros je me touche la nouille.
Tiens Rémy, tu sais comment optimiser des batchs d'insert en EF5/MySQL? Les performances sont à la rue et j'ai aucune idée de comment optimiser tout ça
. Obligé de faire des batchs de 100 pour pas que ça prenne 2 heures, et même comme ça, 550 enregistrements prennent plus de 30 secondes
.
Ca doit faire 3 ans que j'ai pas tapé une seule ligne d'SQL 
Le 20 décembre 2016 à 15:43:22 racoMenthe a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 15:38:29 Jean-Coulibaly a écrit :
Quand j'étais en stage, y'avait un mec dans l'entreprise qui prenait 3 pauses clopes de 10min par heureIl "bossait" de 7h à 14h. Une fois je suis arrivé à 9h00, il dormait la gueule ouverte derrière son bureau. J'ai pas osé le réveiller pour lui dire bonjour.
True story
C'etait une boite de quoi ?
Un des plus grands services publics
Le 20 décembre 2016 à 15:50:07 -[Remynoschka]- a écrit :
Putain j'ai pas écrit une ligne aujourd'huiMoi j'fais du fignolage sur une appli console là, en gros je me touche la nouille.
.
C'est le principe d'Entity Framework, pas avoir à écrire de SQL. T'as TonObjetQuiReprésenteTaTable.TesChamps. Pour insérer, tout simplement DB.TaTable.Add(TonObjetQuiReprésenteTaTable);. Mais c'est long
Le 20 décembre 2016 à 15:55:32 trinitry a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 15:50:07 -[Remynoschka]- a écrit :
.
C'est le principe d'Entity Framework, pas avoir à écrire de SQL. T'as
TonObjetQuiReprésenteTaTable.TesChamps. Pour insérer, tout simplementDB.TaTable.Add(TonObjetQuiReprésenteTaTable);. Mais c'est long
Ah ok je vois 
Mais c'est pas à cause du framework par hasard que c'est lent ?
Je sais pas, c'est bien le soucis. Et j'ai franchement pas le temps de lire la doc, je pars en week-end dans 2 heures 
Bon après la c'est particulièrement lent parce que la db est sur un serveur distant, que je suis en local sans compilation préalable, et donc ce sera un poil plus rapide en prod', mais c'est quand même chiant car interruption de service le temps que ça bosse.
Le 20 décembre 2016 à 16:28:03 South_Killer a écrit :
Je me tire, EU4 va pas se lancer tout seul
Make Byzantium Great Again
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic