Le 27 avril 2021 à 19:54:14 :
Le 27 avril 2021 à 18:50:53 :
Le 27 avril 2021 à 18:44:19 :
comment on applique un masque PRÉ shampoing![]()
Le petit pre-wash avant le wash puis le conditionner. Ensuite tu peux mettre ton leave-in. Ne pas oublier the oil bath la veille.
Ensuite tu peux try le co-wash. Si t’as pas de succès, tu skip et t’enchaîne avec le lowpoo or nopooLe best c’est de mix avec nofap + mgtow + meditation + mewing + fasting + vegan + organic + buddhism + hydrotherapy + noCB + no salary + no toilet paper + no shower
J'ai l'impression de lire les mecs qui font la curly hair method 
1er contrôle de stupéfiants de la part de la police 
Je suis sûr que c'est à cause de mon man bun 
Cheveux long longueur épaule depuis des années je crois je vais couper
Je commence à apprécier mon visage uniquement les cheveux attachés et perso à la base j'ai pas les cheveux long pour avoir un bun h24
Je crois que je vais revenir à une longueur mi long bouche/nez que certains appel casque
On s'en blc mais j'ai besoin de poster pour me convaincre de passer à l'action
Le 29 avril 2021 à 10:27:01 :
Cheveux long longueur épaule depuis des années je crois je vais couperJe commence à apprécier mon visage uniquement les cheveux attachés et perso à la base j'ai pas les cheveux long pour avoir un bun h24
Je crois que je vais revenir à une longueur mi long bouche/nez que certains appel casque
On veut des photos 
Le 29 avril 2021 à 10:27:01 :
Cheveux long longueur épaule depuis des années je crois je vais couperJe commence à apprécier mon visage uniquement les cheveux attachés et perso à la base j'ai pas les cheveux long pour avoir un bun h24

C’est quoi les meilleurs shampooing / produits pour favoriser la pousse des cheveux ?
Sachant que je fais déjà gaffe à mon alimentation
Merci d’avance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic