j'ai déjà eu les tiffs bien longs et j'avais pas aimé du tout la coupe que ça me faisaitLe 10 septembre 2017 à 18:41:58 Atlasgod2 a écrit :
Et question, pendant la pousse ça vous arrive d'allez chez le coiffeur?
Perso vu que j'ai un dégradé et que je laisse pousser au dessus, oui. Sinon, quand je les laissais pousser, je les coupais pas, mais j'en prenais pas soin donc je sais pas vraiment
Le 10 septembre 2017 à 18:40:38 Atlasgod2 a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 18:21:19 Incognitard a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 17:47:25 Atlasgod2 a écrit :
Salut, première fois que je vois ce topic, perso ça fait presque 4 mois que je fais pousser, je suis passé de cheveux très très court à ça![]()
![]()
mon objectif serait de tester le coupe à la jon snow, j'ai les cheveux très très épais qui frisottent quand ils commencent à avoir un peu de longueur
http://static.pix-geeks.com/2017/08/game-of-thrones-explication-sur-le-veritable-nom-de-jon-snow-76872.jpgT'as des bons cheveux pour les avoir mi-long khey (donc un peu plus que ça), bon la barbe est pas à son apogée, mais ça devrait bien t'aller (mieux qu'à lui, je trouve que ça fait un peu crasseux pour son cas)
ma barbe prend son temps je l'ai eu plus longue ( 3 mois ) récemment mais malheureusement ça ne va pas très très bien mais d'ici 2/3 semaine elle aura sa taille idéale. C'est quoi pour toi mi long? 2/3 cm en plus?
Ben un peu plus court que Jon Snow, je sais pas trop combien de cm ça fait, mais du coup beaucoup plus que 2 ou 3 !
Et pour la barbe, elle passe tkt, c'est pas une barbe de viking mais elle a le mérite d'être la, et égale (en tout cas on dirait) partout
Le 10 septembre 2017 à 18:49:49 Incognitard a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 18:41:58 Atlasgod2 a écrit :
Et question, pendant la pousse ça vous arrive d'allez chez le coiffeur?Perso vu que j'ai un dégradé et que je laisse pousser au dessus, oui. Sinon, quand je les laissais pousser, je les coupais pas, mais j'en prenais pas soin donc je sais pas vraiment
![]()
Salut, première fois que je vois ce topic, perso ça fait presque 4 mois que je fais pousser, je suis passé de cheveux très très court à ça![]()
![]()
mon objectif serait de tester le coupe à la jon snow, j'ai les cheveux très très épais qui frisottent quand ils commencent à avoir un peu de longueur
http://static.pix-geeks.com/2017/08/game-of-thrones-explication-sur-le-veritable-nom-de-jon-snow-76872.jpgT'as des bons cheveux pour les avoir mi-long khey (donc un peu plus que ça), bon la barbe est pas à son apogée, mais ça devrait bien t'aller (mieux qu'à lui, je trouve que ça fait un peu crasseux pour son cas)
ma barbe prend son temps je l'ai eu plus longue ( 3 mois ) récemment mais malheureusement ça ne va pas très très bien mais d'ici 2/3 semaine elle aura sa taille idéale. C'est quoi pour toi mi long? 2/3 cm en plus?
Ben un peu plus court que Jon Snow, je sais pas trop combien de cm ça fait, mais du coup beaucoup plus que 2 ou 3 !
Et pour la barbe, elle passe tkt, c'est pas une barbe de viking mais elle a le mérite d'être la, et égale (en tout cas on dirait) partout![]()
et non pas vraiment partout elle monte pas assez ya pas la jointure entre la moustache et la barbe
mais elle progresse doucement mais surement peut être qu'a à 25 ans ( 21 actuellement ) elle sera complète
Le 10 septembre 2017 à 18:55:20 Atlasgod2 a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 18:49:49 Incognitard a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 18:41:58 Atlasgod2 a écrit :
Et question, pendant la pousse ça vous arrive d'allez chez le coiffeur?Perso vu que j'ai un dégradé et que je laisse pousser au dessus, oui. Sinon, quand je les laissais pousser, je les coupais pas, mais j'en prenais pas soin donc je sais pas vraiment
![]()
![]()
Et pour la barbe, elle passe tkt, c'est pas une barbe de viking mais elle a le mérite d'être la, et égale (en tout cas on dirait) partout![]()
et non pas vraiment partout elle monte pas assez ya pas la jointure entre la moustache et la barbe
mais elle progresse doucement mais surement peut être qu'a à 25 ans ( 21 actuellement ) elle sera complète
![]()
T'inquiète elle passe, ce que je voulais dire par égale c'est que dans les endroits ou t'en a c'est harmonieux (même si on voit que c'est pas partout)
Le 10 septembre 2017 à 18:57:57 MacronDeter a écrit :
quand des mecs essayent de se motiver pour se laisser pousser les cheveux moi je dois passer un putain de concour
Le 10 septembre 2017 à 23:21:01 LeCoolKid a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 20:04:24 Cheveuxlongsfag a écrit :
Voilà je viens de commander de la levure de bière les kheys, concrètement ça fait quoi ?![]()
Ben si tu l'a pris en gellule ça s'avale, si c'est en flocons ça ce mange
Non non j'ai bien pris ça en comprimés, je voulais être sûr.
j'ai d'autre photos p99
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic