Le 14 mars 2021 à 01:13:58 ClodoSniffe-Pet a écrit :
Quel intérêt de go cheveux longs si c'est pour les attacher h24 ? C'est comme mettre du rouge à lèvre mais porter un masque h24![]()
Avant je pensais comme toi mais en fait il y a certaines coupes attachés qui peuvent vraiment rendre bien (surtout si tu les attaches et fait tomber des mèches)
Le 13 mars 2021 à 17:21:58 sociophated a écrit :
Salut vous conseillez quelle coiffure pour visage ovale au traits fin ?
Mâchoire carré le visage un peu vers l’avant
Photoent
À partir de quand vous êtes allés chez le coiffeur les kheys ? Les miens poussent depuis octobre 2019, ils ondulent beaucoup, ce n'est pas esthétique si je ne les attache pas, ça me fait un carré plongeant comme les meufs.
Vous me conseillez d'aller chez le coiffeur pour raccourcir un peu ?
Le 14 mars 2021 à 14:56:11 Gauliste a écrit :
À partir de quand vous êtes allés chez le coiffeur les kheys ? Les miens poussent depuis octobre 2019, ils ondulent beaucoup, ce n'est pas esthétique si je ne les attache pas, ça me fait un carré plongeant comme les meufs.Vous me conseillez d'aller chez le coiffeur pour raccourcir un peu ?
Quand j'ai eu le derrière trop long et que ça faisait juste négligé (je parle de la partie un mulet)
Après je suis allé pour les égaliser et avoir tous mes cheveux à la même longueur (entre le bas du visage et cou), sachant que j'ai plus du mi-long que du long perso
À partir de quand vous êtes allés chez le coiffeur les kheys ? Les miens poussent depuis octobre 2019, ils ondulent beaucoup, ce n'est pas esthétique si je ne les attache pas, ça me fait un carré plongeant comme les meufs.Vous me conseillez d'aller chez le coiffeur pour raccourcir un peu ?
Je laisse depuis le même temps (début novembre) et j'ai le même type de cheveux. 
j'avoue que j'ai un peu le même problème que toi j'hésite à y aller aussi, surtout que j'ai pas d'objectifs précis j'ai juste laissé poussé avec le premier confinement 

Il y a une astuce contre les cheveux secs, ou c'est juste génétique ?
Parce qu'avec le combo cheveux bouclés + secs, on passe de l'effet "casque" à l'effet buisson sur le crâne 
Ici un khey qui était undercut pendant plus de 8 ans 
Première fois que je l'ai ai aussi long sur les côtés (5cm) ça fait drôle 
Je suis à environ 13 sur le dessus et 5 6 sur les côtés ça rends vraiment dégueulasse mais des que je vois un gars avec un chignon ça motive 
Sinon c'est casquette ou plaqué en arrière
Le 14 mars 2021 à 15:08:46 Gauliste a écrit :
VDD, toi aussi, tes cheveux à l'arrière se redresse et font des boucles ? Je peux pas les laisser détachés, sinon, je les ai dans les yeux, c'est une horreur. Moi qui voulait une coupe façon Keanu Reeves, de base
ils sont plus bouclés à l'arrière que devant en effet 
et pareil généralement chez moi je fait un half bun ou j'attache que le dessus sinon ils m'arrivent sur la gueule à chaque fois.
Après je pense qu'on est encore dans la transition des cheveux qui tombe pas encore assez sous le poids. Enfin je présume parce que si c'est la version définitive je pense couper 
Marrant ce topic, j'y étais en 2017 quand je me faisais pousser les cheveux
je les ai eu long puis en 2019 j'ai tout coupé 
ensuite je me suis fait une boule à zéro
et là je les refais pousser long 
EDIT : cheveux bouclés 3B
J'aimerais bien avoir un carré plongeant, avec la pousse, mes cheveux font l'inverse, un carré déplongeant.
Le 14 mars 2021 à 15:08:46 Gauliste a écrit :
VDD, toi aussi, tes cheveux à l'arrière se redresse et font des boucles ? Je peux pas les laisser détachés, sinon, je les ai dans les yeux, c'est une horreur. Moi qui voulait une coupe façon Keanu Reeves, de base
Une grosse masse bouclée qui me tombe sur les yeux
Si je les avais lisse je pourrais les coiffer aisément
Va falloir être patient, mais la crinière en vaudra la chandelle
Je mettais un bonnet pour applatir et tout maintenant je m'en fous je laisse la giga grosse coupe bouclée j'assume rien à cirer
Le 14 mars 2021 à 19:12:35 TrollerxDD a écrit :
c'est clair
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic