Le 02 mars 2021 à 15:57:00 Trap2Poche a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:30:15 Zabarglibu a écrit :
Se coincer les cheveux dans la ceinture.![]()
Devoir vérifier qu'on n'a pas pissé sur la pointe des cheveux dans un moment d'inadvertance.
![]()
Je vois pas comment vous faîtes pour avoir les cheveux longs plus bas que les fesses et être un minimum présentables
Pour moi la longueur maximale des cheveux chez un homme c'est niveau épaules/torse, mais à ce point là...
Faut déjà avoir une superbe génétique pour les avoir aussi longs 
Le 02 mars 2021 à 16:33:09 DerFuchs a écrit :
Devoir vérifier qu'on n'a pas pissé sur la pointe des cheveux dans un moment d'inadvertance.
![]()
Ca vous arrive de mettre vos tifs dans les urinoirs les raiponces ?
![]()
Jamais
Je suis toujours soyeux et propre
Le 01 mars 2021 à 21:36:06 Cycliste-chauve a écrit :
des retours sur le spray coiffant de horace les kheys? https://horace.co/fr/spray-coiffant-texturant
aucune idée, comme t'as pu le constater, on est pas pro/passionné au point de connaître 36 000 produits 
néanmoins, si tu veux te renseigner sur les produits (niveau compo ou commentaires), go télécharger l'appli INCI Beauty, même si t'y connais pas grand chose, rien qu'avec la note tu devrais te faire une idée 
après, sur le lien que t'as envoyé y'a quand même 459 avis, go les éplucher 
Chris_Khey va être content, le vrai Waylon est de retour, je fais davantage attention à ma chevelure en ce moment 
Cela doit être lié au retour du beau temps 
Le 02 mars 2021 à 16:33:09 DerFuchs a écrit :
![]()
Ca vous arrive de mettre vos tifs dans les urinoirs les raiponces ?
![]()
Non, c'est en étant avachi sur les WC comme un desco option arts plastiques un matin à 4h avant d'aller se recoucher entre un whiskey et une bière forte que le doute s'immisce.
Les tremper dans le café par inadvertance arrive aussi sauf si attachés en chignons comme stipulé par le chinchilla heureux, en dépit de
ent's ??
Le 02 mars 2021 à 22:56:15 Secondaire5ban a écrit :
Je me confesse en cette douce soiréeJ'ai l'impression d'être complètement autiste j'arrive pas à faire un bun/chignon, un truc de ce genre
J'ai assez de longueur, la bonne technique, sur le papier du moins, mais non rien n'y fait j'ai essayé 40 fois
![]()
Il te faut un élastique assez long et assez élastique 
1 - Élastique autour d'un de tes poignets, celui de la main qui va tenir les cheveux.
2 - Tenir les cheveux comme pour faire une queue.
3 - Enrouler le reste autour de la première poignée, au plus près du crâne, jusqu'à ce que tout soit enroulé.
4 - Faire passer l'élastique autour de la base des cheveux, un tour puis faire un second tour plus haut, autour de la petite boucle que formera la première poignée qui dépasse du reste du chignon (autour de laquelle est enroulée le reste).
Le 02 mars 2021 à 22:56:15 Secondaire5ban a écrit :
Je me confesse en cette douce soiréeJ'ai l'impression d'être complètement autiste j'arrive pas à faire un bun/chignon, un truc de ce genre
J'ai assez de longueur, la bonne technique, sur le papier du moins, mais non rien n'y fait j'ai essayé 40 fois
![]()
cette hairline bordel 
Le 03 mars 2021 à 00:07:03 Kazouzou a écrit :
J'ai été chez le coiffeur ce matin pour arranger un peu le tout, content de les laisser pousser ça change et ça rend bien.
Tu as fait un dégradé sur le devant ou pas khey ?
Le 03 mars 2021 à 00:07:55 Roadto2021- a écrit :
J'ai été chez le coiffeur ce matin pour arranger un peu le tout, content de les laisser pousser ça change et ça rend bien.Tu as fait un dégradé sur le devant ou pas khey ?
Non, j'ai un peu les cheveux dans les yeux mais moins pire qu'avant le coiffeur, je peux les mettre derrière les oreilles, je me sens princesse quand je fais ça. 
Le 03 mars 2021 à 00:09:18 Kazouzou a écrit :
J'ai été chez le coiffeur ce matin pour arranger un peu le tout, content de les laisser pousser ça change et ça rend bien.Tu as fait un dégradé sur le devant ou pas khey ?
Non, j'ai un peu les cheveux dans les yeux mais moins pire qu'avant le coiffeur, je peux les mettre derrière les oreilles, je me sens princesse quand je fais ça.
Ils t'arrivent à ou ? Perso entre le bas du visage et le cou, et je pense à faire un dégradé pour que ça donne un peu mieux et que ça fasse plus "structuré"
Tant mieux si ça te plait, j'adore aussi. Pas envie de revenir aux cheveux courts

Le 03 mars 2021 à 00:12:18 Roadto2021- a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:09:18 Kazouzou a écrit :
Ils t'arrivent à ou ? Perso entre le bas du visage et le cou, et je pense à faire un dégradé pour que ça donne un peu mieux et que ça fasse plus propre
Tant mieux si ça te plait, j'adore aussi. Pas envie de revenir aux cheveux courts
![]()
J'en suis pas là, je dirais 3/4 visage, ils poussent beaucoup mais c'est surtout de l'épaisseur, donc je fais retirer l'épaisseur et arrange un peu l'arrière plus les pattes, m'enfin dans quelques mois on verra bien. 
Le 03 mars 2021 à 01:04:48 _Kuranes_ a écrit :
Je n'aime pas quand les cheveux forment une boule.
du coup je dois faire une queue plus petite ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic