Le 24 janvier 2021 à 00:35:22 -Waylon- a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:32:22 _Kuranes_ a écrit :
Attends encore 5-6 mois et ca devrait être bon, tu as traversé le plus dur, ce serait con de couper maintenant.Ca fait pile 2 ans de pousse d'ailleurs je crois
Oue et tu n'as pas encore atteints tes objectifs.
Le 24 janvier 2021 à 00:34:09 GarsDuJVC4 a écrit :
Wsh la zone, bon bah voila ou j'en suis moi apres 3 ans.![]()
![]()
Le 23 janvier 2021 à 23:11:50 -Waylon- a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:35:32 Chris_KheySodo a écrit :
Je cherche un nouveau disciple cheveux, ou un disciple adjoint si Waylon se rétracte quant à son abominable décision. Les candidatures sont ouvertes![]()
Je te rassure, si je coupe ce ne sera pas avant plusieurs mois
Juste que je doute un peu, je les trouve pas tops détachés et j'ai l'impression qu'ils ne pousseront pas beaucoup plus...
Ca laisse une carence le temps de me trouver un nouveau disciple, c'est sage de ta part
Le 25 janvier 2021 à 11:34:12 Brioches a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 22:14:31 samchui787 a écrit :
Euh...c'est normal que des ondulations fort étranges se forment sur la partie supérieure des cheveux ? Y a ça que sur la partie supérieure au front
Il vaudrait peut-être mieux éviter de faire la raie du milieu tant que les cheveux ne seront pas suffisamment long
Le 25 janvier 2021 à 11:33:31 WXWXWXWXWX a écrit :
Je rejoins le topic, enfin![]()
J'ai pour objectif la coupe de Bradley Cooper dans A Star Is Born![]()
On se revoit dans quelques années avec ma photo en espérant ressembler à Bradley
![]()
En une année ca devrait être bon, il suffit de bien dégager au niveau de la nuque, mais prend garde aux cheveux qui rebiquent a ce niveau, c'est assez courant.

Le 25 janvier 2021 à 13:01:51 Xtueurdetrainx a écrit :
Je viens de tester un mélange huile de coco/ huile de ricin pour booster la pousse et prendre en volume sauf que c'est tellement gras que je retrouve avec plein de cheveux dans les mains donc l'effet inverse
Des solutions ?
t'as les cheveux secs ou plutôt gras ?
Pour les cheveux c'est normal, des cheveux peuvent rester accroché alors qu'ils sont mort ou tu les vois plus car ils sont longs
Le 25 janvier 2021 à 14:34:52 coronardvirus a écrit :
Je viens de tester un mélange huile de coco/ huile de ricin pour booster la pousse et prendre en volume sauf que c'est tellement gras que je retrouve avec plein de cheveux dans les mains donc l'effet inverse
Des solutions ?t'as les cheveux secs ou plutôt gras ?
Pour les cheveux c'est normal, des cheveux peuvent rester accroché alors qu'ils sont mort ou tu les vois plus car ils sont longs
Très sec et fin, ce qui pose quelques soucis de densité justement
Des solutions ?
l’huile de coco peut provoquer une chute de cheveux en bloquant le follicule c’est connu surtout si t’as les cheveux fin c’est ptet une huile trop lourde pour toi
essaye l’huile d’argan mais bon l’huile pour regler les cheveux sec c’est pas ouf en général
Salut les gars
J'ai pas coupé mes cheveux depuis peut etre 5 mois, du coup j'ai une bonne longueur mais ca devient moche.
Il faut dire quoi au coiffeur pour qu'il garde un max de longueur mais rende juste le tout propre ?
Ou alors des exemples de coupe qui peuvent etre sympa ? (ca recouvre mes oreille sur le coté et pareil recouvre ma bouche sur le devant)
Le 25 janvier 2021 à 16:42:31 LePereDeMaGloir a écrit :
Salut les gars
J'ai pas coupé mes cheveux depuis peut etre 5 mois, du coup j'ai une bonne longueur mais ca devient moche.
Il faut dire quoi au coiffeur pour qu'il garde un max de longueur mais rende juste le tout propre ?Ou alors des exemples de coupe qui peuvent etre sympa ? (ca recouvre mes oreille sur le coté et pareil recouvre ma bouche sur le devant)
Touche a rien et met une casquette
Le 25 janvier 2021 à 11:47:51 _Kuranes_ a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 11:33:31 WXWXWXWXWX a écrit :
Je rejoins le topic, enfin![]()
J'ai pour objectif la coupe de Bradley Cooper dans A Star Is Born![]()
On se revoit dans quelques années avec ma photo en espérant ressembler à Bradley
![]()
En une année ca devrait être bon, il suffit de bien dégager au niveau de la nuque, mais prend garde aux cheveux qui rebiquent a ce niveau, c'est assez courant.
Je les ai déjà au niveau du nez
1 an je pense aussi avec ma base
Bon les kheys, vous avez des astuces pour éviter les "cheveux plat" au réveil ? 
Marre d’avoir du volume en me couchant, et d’avoir des cheveux tout plats à mon levé 
Le 25 janvier 2021 à 17:27:00 Loekos a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:42:31 LePereDeMaGloir a écrit :
Salut les gars
Il faut dire quoi au coiffeur pour qu'il garde un max de longueur mais rende juste le tout propre ?Ou alors des exemples de coupe qui peuvent etre sympa ? (ca recouvre mes oreille sur le coté et pareil recouvre ma bouche sur le devant)
Touche a rien et met une casquette
j'ai pas une tete a casquette 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic