Le 24 décembre 2020 à 12:48:57 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey pour les cheveux bouclés c mieux peigne à dent large ou brosse en poil de sanglier ?
Dents larges pour conserver les boucles, et pour ne pas ressembler a un caniche
Le 01 décembre 2020 à 09:35:03 SEDFT567 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 02:10:54 SEDFT567 a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 16:21:54 ----9988542 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:27:36 --666655555 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 10:22:10 5--55223 a écrit :Le 7 juin 2020 à 11:39:47 TGYHJ4852 a écrit :
Jai tout coupé
ENFIN
Franchement cetait une belle expérience mais qu est ce que c est chiant les cheveux longs
1 mois ✔️✔️✔️
mes cheveux ont pris 2 cm ahi
Ca avance pas j'ai l'impression
4 mois
Ca avance 
Le 24 décembre 2020 à 13:43:47 AlanParrish a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 12:48:57 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey pour les cheveux bouclés c mieux peigne à dent large ou brosse en poil de sanglier ?Dents larges pour conserver les boucles, et pour ne pas ressembler a un caniche
Ok merci khey des khey pour me conseiller un peigne de bonne qualité que vous utilisez ?
Le 23 décembre 2020 à 23:42:11 Waylonbbl a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 22:59:04 MacAdal a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:19:11 -Waylon a écrit :
Il m'arrive trop de mésaventures alors même que cela ne fait que de temps que je les attache, mais là c'est pas possible...J'allais aux toilettes d'un centre commercial, je rentre dans un toilette (car j'aime pas trop les urinoirs) et là 2 mecs qui étaient en train de se laver les mains me voient de dos (donc ils voient mon chignon), alors que j'étais en train d'ouvrir la porte du toilette.
L'un d'eux m'a dit "eh toi là"... J'ai eu le temps de m'enfermer à clé, puis j'ai entendu que le 2e mec a dit "laisse tomber", et l'autre mec a dit "mais t'as vu ses cheveux", et le 2e mec a dit "on va pas le tuer pour ça".
Mais ça fait peur car un mec avait clairement l'intention de m'attendre. Je comprends pas, pourtant maintenant même les rappeurs ont les cheveux attachés...
Cela vous est déjà arrivé ? Que faire dans cette situation ?
C'est un fake, c'est impossible autrement. Jamais eu une once de probleme avec les cheveux alors que je fais tres androgyne.
Il ont peut etre cru que t'etais une meuf dans les mauvaises chiottes... Mais vraiment j'ai du mal a te croire
C'est mon dernier compte j'ai été banni (temporairement) sur les 3 autres roh
Sinon je te jure que c'est vrai malheureusement, mais ce genre de trucs n'arrive qu'à moi c'est dingue... Après c'était à Lille, ça craint un peu parfois mais là ils avaient l'air un peu shootés, je pense que j'ai pas eu de chance c'est tout car j'ai déjà rencontré des gens chelous et j'ai eu aucun problème...
Mais aujourd'hui il m'est arrivé des situations bizarres. Cet après-midi, 2 filles devant moi dans le métro parlaient de moi, j'en suis sûr car une a dit "mais il a des boutons" (c'est vrai
) et l'autre a dit "ça va c'est léger" (c'est un peu vrai aussi). Mais j'avais la tête baissée donc je pense qu'au départ une disait que j'étais pas trop mal avec les cheveux attachés ou quelque chose du genre, et que l'autre a nuancé le propos vu leur dialogue ensuite. Et quand je demande l'avis des meufs, le chignon ne leur déplaît souvent pas, même si certaines détestent ça. Ca passe ou ça casse, mais c'est encourageant car j'hésite toujours à couper.
Pardon khey, mais je crois que tu deviens completement fou et paranoïaque.
J'allais sur le forum pour consulter le topic, et ce topic apparaît tout en haut de la première page. Un hasard ? Je ne pense pas 
Le 24 décembre 2020 à 17:37:18 MacAdal a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:42:11 Waylonbbl a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 22:59:04 MacAdal a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:19:11 -Waylon a écrit :
Il m'arrive trop de mésaventures alors même que cela ne fait que de temps que je les attache, mais là c'est pas possible...J'allais aux toilettes d'un centre commercial, je rentre dans un toilette (car j'aime pas trop les urinoirs) et là 2 mecs qui étaient en train de se laver les mains me voient de dos (donc ils voient mon chignon), alors que j'étais en train d'ouvrir la porte du toilette.
L'un d'eux m'a dit "eh toi là"... J'ai eu le temps de m'enfermer à clé, puis j'ai entendu que le 2e mec a dit "laisse tomber", et l'autre mec a dit "mais t'as vu ses cheveux", et le 2e mec a dit "on va pas le tuer pour ça".
Mais ça fait peur car un mec avait clairement l'intention de m'attendre. Je comprends pas, pourtant maintenant même les rappeurs ont les cheveux attachés...
Cela vous est déjà arrivé ? Que faire dans cette situation ?
C'est un fake, c'est impossible autrement. Jamais eu une once de probleme avec les cheveux alors que je fais tres androgyne.
Il ont peut etre cru que t'etais une meuf dans les mauvaises chiottes... Mais vraiment j'ai du mal a te croire
C'est mon dernier compte j'ai été banni (temporairement) sur les 3 autres roh
Sinon je te jure que c'est vrai malheureusement, mais ce genre de trucs n'arrive qu'à moi c'est dingue... Après c'était à Lille, ça craint un peu parfois mais là ils avaient l'air un peu shootés, je pense que j'ai pas eu de chance c'est tout car j'ai déjà rencontré des gens chelous et j'ai eu aucun problème...
Mais aujourd'hui il m'est arrivé des situations bizarres. Cet après-midi, 2 filles devant moi dans le métro parlaient de moi, j'en suis sûr car une a dit "mais il a des boutons" (c'est vrai
) et l'autre a dit "ça va c'est léger" (c'est un peu vrai aussi). Mais j'avais la tête baissée donc je pense qu'au départ une disait que j'étais pas trop mal avec les cheveux attachés ou quelque chose du genre, et que l'autre a nuancé le propos vu leur dialogue ensuite. Et quand je demande l'avis des meufs, le chignon ne leur déplaît souvent pas, même si certaines détestent ça. Ca passe ou ça casse, mais c'est encourageant car j'hésite toujours à couper.
Pardon khey, mais je crois que tu deviens completement fou et paranoïaque.
J'allais complimenter tes cheveux qui sont magnifiques mais là... 
Mais vraiment je te promets que non, il m'arrive toujours des histoires invraisemblables. Je vois bien la différence de jugement des filles notamment quand j'ai les cheveux détachés et quand j'ai les cheveux attachés, c'est assez dingue.
Quand j'ai les cheveux détachés, je fais presque négligé, le geek qui s'en fout de son apparence, un truc du genre je pense.
Quand j'ai les cheveux attachés en "man bun", je parais plus classe, surtout qu'avec le masque j'ai l'air plus beau que ce que je ne suis réellement 
Mais je vois bien dans les transports en commun, les filles me dévisagent quand j'ai les cheveux détachés, elles s'en foutent complètement. Et quand je les attache, certaines ne peuvent pas s'empêcher de me regarder et détournent le regard quand j'ose tourner un peu la tête vers elles (mais pas en les regardant vraiment droit dans les yeux, je suis un Célestin
). Mais j'ai remarqué ça aussi chez mes potes, c'est assez dingue la différence de traitement, on dirait que je ne suis pas la même personne si je les attache ou non. On m'a déjà dit que les cheveux attachés m'allaient bien, mais détachés on me fait aucun compliment, même moi je ne les aime pas détachés 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic