Le 30 novembre 2020 à 14:52:27 JeanChanteur a écrit :
qui pour me noter ma coupe en MP
MP 
Le 30 novembre 2020 à 14:45:28 _Kuranes_ a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 14:41:22 Scopatuman a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 14:38:26 _Kuranes_ a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 14:25:15 Scopatuman a écrit :
Je laisse pousser mes cheveux depuis Mars mais je fais des dégradés à chaque fois (en coupant sur les côtes)![]()
J'ai envie de tout couper et de repartir de 0 en laissant tout pousser mais j'ai pas la patience, vous pensez qu'en 8 mois je peux rechoper la même longueur ? La période casque est pas trop dur les kheys ?C'est moche mais prends en ton parti. Si tu coupes tout il faudra énormément de temps pour retrouver la longueur des cheveux que tu as sur le dessus et tu passera quand même par des phases de pousse moche.
Je pense que tu devrais laisser pousser a partir de la longueur que tu as actuellement. Au moins le dessus n'aura pas besoin de rattraper la longueur du reste.Tu penses que je devrais laisser les côtés à partir de ma longueur now, et égaliser plus tard ? J'avoue que c'est pas bête, mais j'ai peur que le coiffeur me fasse nimp, quand j'irais couper d'ici quelques mois
![]()
Voila, tu pourras toujours égaliser plus tard, c'est que j'ai fais. Le coiffeur risque effectivement de faire n'importe quoi, demandes plutôt à ta mère de couper les cheveux qui dépassent de la nuque quand tu aura atteins une certaine longueur.
Ok merci je vais suivre tes conseils, je vais quand même stagner sur ma longeur actuelle en coupant les pointes tous les 2/3 mois en attendant que les cheveux du dessous pousse 
Le 30 novembre 2020 à 14:53:26 _Kuranes_ a écrit :
Je comprend que tu veuille repartir de 0 mais la phase moche de pousse sera inévitable. Dis toi que tu es en plein dedans. Dans une année ce sera bien régularisé
Yes c'est ça le soucis, j'ai envie de partir de 0 mais la phase Monsieur propre sera dure, je vais suivre tes conseilles et égaliser plus tard j'espère que ça le fera 
Le 30 novembre 2020 à 14:59:42 Chris_KheySodo a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 14:57:39 hardboi a écrit :
vous en thinké quoi sérieusement ? je coupe?Le 30 novembre 2020 à 15:02:10 _Kuranes_ a écrit :
vous en thinké quoi sérieusement ? je coupe?J'aime bien, peut-être couper les pointes limite.
merci, je pensais pas que vous aimeriez bien 
vous trouvez pas que ça fait métalleux chelou?
Le 30 novembre 2020 à 15:04:38 hardboi a écrit :
vous en thinké quoi sérieusement ? je coupe?Le 30 novembre 2020 à 15:02:10 _Kuranes_ a écrit :
vous en thinké quoi sérieusement ? je coupe?J'aime bien, peut-être couper les pointes limite.
Le 30 novembre 2020 à 15:04:38 hardboi a écrit :
Je suis un métalleux chelou 
Le 27 novembre 2020 à 17:01:25 TheIsleOfMoro a écrit :
Ah oui les khey jai décider de faire des bain d'huile ayant les cheveux sec c la meilleur chose à faire je présume mais je ne sais pas vers où me diriger et prendre quels huiles je pense déjà prendre l'huile d'argan qui va à tous les type de veuch mais après vous me conseillez laquelle ? Celle Abyssinie a l'air pas mal. Est ce vrai qu'il fau les prendre pur et par pression a froid et ou pourrais je les achete ? Aromazone est safe ? Merci les khey

Le 30 novembre 2020 à 19:14:12 Jummm a écrit :
Les kheys, ca fait 1 an je fais pousser et j'aimerai élever le niveau. C'est quoi comme shampoing après shampoing qu'il faut prendre? C'est quoi qu'il faut éviter? Il y a 800 pages je sais ca a été dit mais voila, 800 pages
Y a pas de "il faut". Tu testes et tu prends ce qui te plaît. Perso je ne touche qu'au savon de Marseille mais visiblement ça a un effet corrosif sur le cuir chevelu de certains kheys
Je laisse pousser mes cheveux depuis Mars mais je fais des dégradés à chaque fois (en coupant sur les côtes)![]()
J'ai envie de tout couper et de repartir de 0 en laissant tout pousser mais j'ai pas la patience, vous pensez qu'en 8 mois je peux rechoper la même longueur ? La période casque est pas trop dur les kheys ?
Khey arrêtes le dégradé, tu va regretter vraiment j'ai mis trop longtemps à rattraper le temps perdu sur mes côtés et c'est pas même pas encore bon
Le 30 novembre 2020 à 19:22:23 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:01:25 TheIsleOfMoro a écrit :
Ah oui les khey jai décider de faire des bain d'huile ayant les cheveux sec c la meilleur chose à faire je présume mais je ne sais pas vers où me diriger et prendre quels huiles je pense déjà prendre l'huile d'argan qui va à tous les type de veuch mais après vous me conseillez laquelle ? Celle Abyssinie a l'air pas mal. Est ce vrai qu'il fau les prendre pur et par pression a froid et ou pourrais je les achete ? Aromazone est safe ? Merci les khey
Des huiles t'en a énormément, pour citer les plus connues y'a l'huile de ricin, l'huile de coco, l'huile d'argan, huile de jojoba c'est master race aussi
Tentes des trucs et vois lesquelles te conviennent ! Selon ton type de veuch, épaisseur etc les résultats peuvent varier
Ah et aussi truc important, les bains d'huile c'est fair pour nourrir les cheveux, ça risque de pas résoudre le problème des cheveux secs en fait
Pour ça faut les hydrater (masques, aloe verra, glycérine végétale par ex, ou encore certains après shampoing)
Dans tout les cas, les bains d'huile ça peut que être bénéfique, ça les rendra plus beau et plus forts 
Édit aroma zone c'est nickel
Le 30 novembre 2020 à 12:50:15 _Kuranes_ a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 09:21:08 Fotraireau a écrit :
Salut je suis nouveau sur le topic, alors voilà j'ai rasé en Novembre 2018 et depuis je coupe les pointes tout les 6 mois et j'égalise quand je peuxVoilà, bien à vous!
Ils sont bien égalisés mais encore un poil court, ca devrait être pas mal quand ils toucheront les épaules d'ici quelques mois
Si je les lisses ils touchent mes épaules, on peut croire que c'est des bouclettes sauf que ce sont des frisettes à tendance boucles donc un jour c'est long un jour je perds 1/3 de ma longueur 
Le 30 novembre 2020 à 15:20:26 Roadto2021- a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 09:21:08 Fotraireau a écrit :
Salut je suis nouveau sur le topic, alors voilà j'ai rasé en Novembre 2018 et depuis je coupe les pointes tout les 6 mois et j'égalise quand je peuxVoilà, bien à vous!
J'ai envie de tout couper et de repartir de 0 en laissant tout pousser mais j'ai pas la patience, vous pensez qu'en 8 mois je peux rechoper la même longueur ? La période casque est pas trop dur les kheys ?
Putain mais vous me rendez dingue
Explique moi cz qu'il t'es passé par la tete quans tu t'es fais un dégradé en sachant que tu voulais les laisser pousser.
Ca me depasse que vous coupiez alors que vous voulez que ca pousse, ca n'a aucun sens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic