Le 06 novembre 2020 à 13:25:09 MedailleIdiot a écrit :
Je laisse toujours mes cheveux pousser, je les brosse le matin + porte une casquette ou un bob la journée pour éviter l'effet "touffe " ( j'ai les cheveux bouclés )
C'est efficace ? t'aurais pas une photo pour voir à quoi ça ressemble avec une casquette?
Le 06 novembre 2020 à 12:14:49 Jinslim a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 00:12:49 Kaplan27 a écrit :
Salut la team! Je me demandais s'il y avait des gars qui faisait du sport tous les jours, vous faites un shampoing par jour du coup? Genre avec un shampoing doux ça passe non ou pas de shampoing même après le sport?Utilise plutôt un après shampoing, ça lave aussi et c'est moins agressif qu'un shampoing. Se laver les cheveux après le sport c'est obligatoire.
Le 06 novembre 2020 à 09:54:05 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:57:06 Jinslim a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:56:17 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:54:05 Jinslim a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:49:13 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:57:12 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey je reposte quelqu'un à un bon shampoing sans sulfate sans paraben et silicone pour cheveux sec qui marche bienBon je reposte une dernière fois si personne me répond c pas grave
![]()
J'utilise les shampoings so bio etc/Léa nature, ça se voit qu'il n'y a rien ou pas grand chose de chimique dedans car ton cheveu apparaît tel qu'il est réellement. Bien côté sur Yuka. J'ai les cheveux très secs aussi mais c'est pas avec un shampoing que ce genre de soucis s'arrangent mais des soins à côté.
Ah ok merci khey mais ouais je contait pas juste utiliser un shampoing mais des complément etc
T'appelles quoi complément au juste ?
Genre masque hydratant leav in et tout le bordel désolé je me suis mal exprimé
Perds pas ton temps avec ces merdes, c'est un vrai conseil, pour la plupart ils sont bourrés de saloperies qui t'abimeront le cheveux quand bien même ils le rendront artificiellement plus beau. L'idéal c'est vraiment de se contenter d'un shampoing avec une bonne compo le moins souvent possible et de masques/bains avec des produits purs, non raffinés comme huile de coco, de lin, de beurre de karité que tu auras choisi de manière très précautionneuse... Teste et tu verras, je ferai des photos si ça t'intéresse.
Ah ouai ? Je pensais que les masque étaient indispensable pour l'hydratation du cheveux je veux bien que tu m'envoies des photos khey
Le 06 novembre 2020 à 16:06:07 Thisisunfair a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 13:25:09 MedailleIdiot a écrit :
Je laisse toujours mes cheveux pousser, je les brosse le matin + porte une casquette ou un bob la journée pour éviter l'effet "touffe " ( j'ai les cheveux bouclés )C'est efficace ? t'aurais pas une photo pour voir à quoi ça ressemble avec une casquette?
Je te fais ça demain
Hello les kheys !
Voilà, juste un petit message pour vous dire de profiter de vos cheveux tant que vous les avez.
20 ans et calvitié presque NW3 (ça passe encore quoi, la plupart des gens font pas gaffe grâce à l’art du camouflage), je ne peux plus avoir les cheveux mi-longs comme avant, j’ai de la longueur mais très loin de mes beaux cheveux d’adolescent.
J’espère vous rejoindre dans cette déter d’ici quelques années après ma greffe, en attendant je continue ma fina. Profitez mes kheys! 
Le 06 novembre 2020 à 18:22:16 Yoggum a écrit :
Hello les kheys !Voilà, juste un petit message pour vous dire de profiter de vos cheveux tant que vous les avez.
20 ans et calvitié presque NW3 (ça passe encore quoi, la plupart des gens font pas gaffe grâce à l’art du camouflage), je ne peux plus avoir les cheveux mi-longs comme avant, j’ai de la longueur mais très loin de mes beaux cheveux d’adolescent.
J’espère vous rejoindre dans cette déter d’ici quelques années après ma greffe, en attendant je continue ma fina. Profitez mes kheys!
Dans quelques années tu seras NW7, la fina c'est des conneries.
Nan je déconne courage à toi, je prends de la fina aussi et ça m'a sauvé les cheveux
Le 06 novembre 2020 à 18:26:54 Detsemor a écrit :
Hello les kheys !Voilà, juste un petit message pour vous dire de profiter de vos cheveux tant que vous les avez.
Nan je déconne courage à toi, je prends de la fina aussi et ça m'a sauvé les cheveux
Tu étais NW combien et tu es NW combien maintenant crayon?
Le 06 novembre 2020 à 18:38:47 Yoggum a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 18:26:54 Detsemor a écrit :
Tu étais NW combien et tu es NW combien maintenant crayon?
j'ai commencé NW2.5 et ça a pas bougé depuis, ça marche super bien sur moi mais par contre ça empeche ma barbe de pousser.
Du coup j'ai fait le choix des cheveux.
Le 06 novembre 2020 à 19:29:34 ajacczouze a écrit :
ça met que des vents sur ce topic c’est horrible
Il poussent assez vite khey
D’ici quelques mois tu seras confondu avec un mouton par derrière
Le 05 novembre 2020 à 21:15:31 BlueInGreen a écrit :
Salut les kheys ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d’update pour ma pousse de cheveux![]()
J’en suis a a peut près 1 an et 4 mois de pousse de cheveux , la dernière fois que je suis allé voir un coiffeur c'était en fin juin 2019![]()
Je n’ai rien coupé entre temps , a part rasé moi même les poils de merde sur ma nuque et la queue de rat dégueulasse qui apparaît quand tu te laisse pousser les cheveux![]()
Les photos![]()
![]()
en chignon attachés, j'aime bien quand ça fait un peu cet effet bordélique, j'aime pas trop les chignons plaqués et lisses
![]()
![]()
et détachées , ça m'arrive aux épaules voir en dessous pour certains , comme vous pouvez le voir j'attends encore un peu avant d'aller égaliser, j'aimerais les avoir au niveau de la poitrine,
![]()
Et bonus ,![]()
avec mon changement capillaire j'ai essayé de faire pousser une barbe , mais je me suis fait genetiquED j'ai des poils de culs + combo neckbeard, j'ai tout rasé
![]()
(Et encore c'est sous son meilleur jour)
C'est stylé quand tu les attaches, cependant quand tu les lâche ça fais très cheveux de meuf heuresement que tu as de la barbe parce que sinon trap
Le 05 novembre 2020 à 18:05:42 3515chantal a écrit :
Je vais suivre ce topic, je laisse pousser mes cheveux depuis environ 2 ans avant j’avais un mi-long.
Sachez que pour une bonne pousse
Il faut couper un peu quand même régulièrement pour enlever les pointes abimées qui cassent le cheveu bout par bout.
Je déconseille el famoso cures de Sébum car à part vous filer ses pellicules ça n’est pas bon pour le cheveu.
Si vous voulez les attachez prenez les élastiques en forme de ressort ça coûte vraiment pas cher et ça permet de pas casser le cheveux.
En ce qui concerne les soins le mieux c’est de passer au shampooing solide si vous pouvez et d’arrêter les merdes avec silicone ou les liseurs
![]()
Trop beau tes cheveux ils doivent bien brillé au soleil. (je ne parlerais pas de la souffrance du soutiffe pour retenir cette voluptueuse poitrine
)
Le 05 novembre 2020 à 22:02:41 ClebardDeter a écrit :
Salut les kheysupdate ça pousse toujours bien
mais j'ai une question, quand je m'attache les cheveux j'ai un peu de cheveux plus courts qui rebiquent sur le dessus et le côté droit (sur le côté gauche quasi pas, je comprends pas pourquoi),no jugement j'ai attaché comme un gland à la va vite :
![]()
![]()
ça veut dire quoi ? mes cheveux sont "cassants"
sachant que comme j'en retrouve un peu partout à chaque fois après la douche et dans ma brosse j'me disais ouais c'est normal ça se renouvelle quoi. c'est normal ou pas que ça donne cet effet clochard ?
pour info j'utilise pas d'après shampoing je sais pas quoi, juste une merde de type "Ultra doux à la mangue", voilà
Y a une astuce pour quand j'attache que ça fasse "propre" ? Généralement je mouille un tout petit peu mes mains pour plaquer les cheveux qui rebiquent et un coup léger de laque sur les cheveux que j'ai mouillé, histoire que ça tienne sans que ça se voit (l'effet brillant). Merci les kheys
Perso j'utilise du gèle ou de la laque pour plaqué les petits cheveux qui ne suive pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic