Le 26 octobre 2020 à 23:48:40 Mob54 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 01:26:36 -Waylon- a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 01:16:29 _Kuranes_ a écrit :
Ah oui ça peut être compliqué si tu es jeune et sous l'autorité de tes parents.
Essaye de les convaincre et d'insister sur ta volonté de laisser pousser tes cheveux, ils ne vont pas non plus te presser un couteau sous la gorge pour te forcer à aller chez le coiffeur lol.Je ne vois pas non plus quel est son problème, ce n'est pas si rare un adolescent qui veut se laisser pousser les cheveux.
Les miens ne m'ont jamais forcé à aller chez le coiffeur à partir de mes 12 ans, et je n'en vois pas l'intérêt.Je suis majeur et j'ai 20 ans dans 2 semaines, c'est ça le pire
Je rentre voir ma famille le week-end... Mais soit-disant je leur fais honte
Ils doivent sûrement penser que t'es gay, mais là pour le coup c'est pas les cheveux problème ça doit être le reste
Ah non du tout, ça j'en suis sûr... C'est juste qu'ils ont peur qu'on croit que j'ai pas les moyens de payer le coiffeur, et parce que ça ferait négligé 
Le 27 octobre 2020 à 04:22:03 Cozofhatred1 a écrit :
Mes cheveux frizzent y'a pas une solution ?
Que par l'avant, larriére est intact
Le 26 octobre 2020 à 18:58:50 battifly a écrit :
Les gars question ultra importante comment on passe de petite mèche fine comme lui![]()
- Démêle les à la main, sans peigne
- Essaie le " ploping " avec une serviette en microfibre ou un t-shirt : je te laisse regarder sur Youtube
- Quand tu mets les produits coiffants, essore les d'abord en pressant des grosses mèches ensemble ( si tu ne fais pas le ploping ou si tes cheveux sont encore trop chargés en eau ) puis applique ton produit en mode " praying hand " ( youtube ) 

Le 27 octobre 2020 à 10:53:41 Shouldergo a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je suis à 7 mois depuis le confinement mais je commence à me poser des questions
Ca rend bizarre non ? Je commence à pas mal douter
(je viens juste de me les laver sur les photos, ca boucle du coup)
7 mois vraiment ? 
Ils poussent trèèèès lentement khey
Le 27 octobre 2020 à 11:01:34 Brioches a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 10:53:41 Shouldergo a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je suis à 7 mois depuis le confinement mais je commence à me poser des questions
Ca rend bizarre non ? Je commence à pas mal douter
(je viens juste de me les laver sur les photos, ca boucle du coup)
7 mois vraiment ?
Ils poussent trèèèès lentement khey
à la sortie du confinement j'ai été chez le coiffeur pour rafraîchir vu que je savais pas ce que je voulais. Mais peut etre que ca pousse lentement oui..
Le 27 octobre 2020 à 10:43:16 Mickael_Jr a écrit :
Si j’ai bien compris pour que les cheveux longs tombent faut queue de cheval et/ou bonnet/casquette
Euh non
Le 27 octobre 2020 à 15:01:43 Kagezi a écrit :
Les khey je suis entrain de me laisser pousser les cheveux mais j'aimerai savoir si c'est possible de temps en temps d'aller chez le coiffeur juste couper un peux sur le coté et la nuque et déssaipaisir les cheveux du dessus car j'ai les cheveux épais sachant que mon objectif de coupe cest ça :
En fait y a pas de mystère, faut laisser pousser et t'auras forcément une phase ou ca sera ingérable et chelou... Si tu coupes à chaque fois ça poussera pas..
Le coiffeur va te proposer de faire le contour d'oreille et la nuque mais ça ralenti la pousse globale et ça créé un écart avec le dessus.
C'est mon avis, je suis en pousse aussi (voir les photos audessus..)
Le 27 octobre 2020 à 19:11:08 douxprepuce a écrit :
J'ai pas compris, pourquoi vous avez besoin de motivation pour avoir les cheveux longs?
Parce que on passe dans une étape intermédiaire dégelasse ou les gens te critiquent, te demandent de couper les cheveux. Il y en a qui ont abandonné en se coupant les cheveux puis recommencé . Et puis maintenant on prends soin de nos cheveux donc on s'échange des astuces, conseil sur les produits et tout, on se montre nos cheveux... Bref c'est plus un topic sur les cheveux longs que motivation cheveux longs
Le 27 octobre 2020 à 19:12:12 douxprepuce a écrit :
Comme si ça demandait un effort physique ou des tâches à accomplir chaque jour, n'importe quoi
Khey se laisser pousser les cheveux ça demande de l'entretien, d'être un minimum renseigné, puis on échange nos trouvailles : produits, méthodes etc
T'en a forcément qui on jamais rien fait de particulier pendant la pousse et qui ont toujours eu de très beaux cheveux, mais c'est pas le cas de tout le monde 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic