Le 08 octobre 2020 à 11:54:02 amaury_1 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 11:52:15 _Kuranes_ a écrit :
Mes pattes ne poussent pas, les joues non plus![]()
avec tes cheveux longs tu tentes donc une transformation en trap?
![]()
Pas rasé depuis le confinement, j'arrive quand même avoir une sorte de barbe bouc, j'attend que mon bronzage parte pour tout raser et essayer le trap

Gagner en densité, ...
Mes cheveux font 2 cm là
[12:28:02] <Lamze78>
J'veux me laisser pousser les cheveux aussi (je pars de rien) et mes cheveux sont pas en très bon état, j'ai pas envie de me refaire les 700 pages, qlq'un pourrait me faire un résumer de comment je dois faire ? Les produits à utiliser, les trucs à respecter pour se faire pousser les cheveux rapidement et les garder en bonne santé, pour avoir + de cheveux et + de volume, la fréquence de lavage etc...
En vrai y a rien à faire juste shampoing 1 fois par semaine ou quand tu transpires grave et après shampoing 1 fois par semaine (sans sulfates et sans silicone), je pourrais te dire de mettre des huiles et tout mais en vrai ça change rien, juste laisse pousser en te coiffant normalement
Le 08 octobre 2020 à 17:53:13 SouIking a écrit :
J'veux me laisser pousser les cheveux aussi (je pars de rien) et mes cheveux sont pas en très bon état, j'ai pas envie de me refaire les 700 pages, qlq'un pourrait me faire un résumer de comment je dois faire ? Les produits à utiliser, les trucs à respecter pour se faire pousser les cheveux rapidement et les garder en bonne santé, pour avoir + de cheveux et + de volume, la fréquence de lavage etc...En vrai y a rien à faire juste shampoing 1 fois par semaine ou quand tu transpires grave et après shampoing 1 fois par semaine (sans sulfates et sans silicone), je pourrais te dire de mettre des huiles et tout mais en vrai ça change rien, juste laisse pousser en te coiffant normalement
Ça change tout, il suffit d'avoir les cheveux un peu secs pour avoir besoin de bien plus qu'un shampoing par semaine, l'huile de ricin par ex ça fait vraiment la différence
Le 08 octobre 2020 à 19:54:47 _Kuranes_ a écrit :
Prends une photo dehors pour nous montrer alors. Parce que sur tes photos c'est toujours nickel.
Si ca ne te plais pas, ca ne sert à rien de forcer, le plus important c'est d'être bien dans sa peau, mais de ce que l'ont voit, ce serait dommage car tu as une belle chevelure.
Merci, c'est peut etre juste que c ressemble pas ce â quoi j'aimerais que ca ressemble. C'est juste absolument pas structuré et tres plat pourtant ils ont une forme de merde.
Ce qui me dissuafe de les couper c'est le fait de pouvoir les attacher comme j'en ai envie
J'veux me laisser pousser les cheveux aussi (je pars de rien) et mes cheveux sont pas en très bon état, j'ai pas envie de me refaire les 700 pages, qlq'un pourrait me faire un résumer de comment je dois faire ? Les produits à utiliser, les trucs à respecter pour se faire pousser les cheveux rapidement et les garder en bonne santé, pour avoir + de cheveux et + de volume, la fréquence de lavage etc...En vrai y a rien à faire juste shampoing 1 fois par semaine ou quand tu transpires grave et après shampoing 1 fois par semaine (sans sulfates et sans silicone), je pourrais te dire de mettre des huiles et tout mais en vrai ça change rien, juste laisse pousser en te coiffant normalement
khey ca depend des cheveux, avec mes cheveux bouclés depuis que je fais des huiles tout le monde remarque que mes cheveux sont plus beaux avant ils étaient grave secs. Certains cheveux nécessitent plus d'entretien c'est une galère a demeler les cheveux boucles, et ca coute chere en produits 
[22:39:01] <JohnnyCrepe>
khey ca depend des cheveux, avec mes cheveux bouclés depuis que je fais des huiles tout le monde remarque que mes cheveux sont plus beaux avant ils étaient grave secs. Certains cheveux nécessitent plus d'entretien c'est une galère a demeler les cheveux boucles, et ca coute chere en produits
Tu t'y prends mal en vérité c'est très simple 
Il faut les démêler dans la douche quand ils sont tout mouillés, pour faciliter le démêlage tu mets un après shampoing ou une crème pour cheveux quelconque et tu verras ça va glisser tout seul
Sinon oui pour les huiles c'est sur que si tu faisais rien avant ça va améliorer t'es cheveux mais le mieux c'est de les remplacer par ça https://www.amazon.fr/Cantu-Beurre-Karit%C3%A9-Cheveux-Naturels/dp/B008D5I61Y/ref=asc_df_B008D5I61Y/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=51052325526&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=2742963769765345557&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056440&hvtargid=pla-102164326326&psc=1
Le 08 octobre 2020 à 20:12:07 _Kuranes_ a écrit :
Attention à l'huile de ricin c'est très épais, ca colle et il faut plusieurs shampoings pour la faire partir. Le mieux c'est de la mélanger à une autre huile moins épaisse, l'huile de coco par exemple.
D’accord, et faut le faire à quelle fréquence ce soin ?
Vous pensez que l'Aloe Vera peut m'aider à résoudre mon problème de cheveux gras ?
J'ai toujours eu des cheveux fins qui graissent assez vite, pendant une période j'ai fait l'erreur de me les laver tous les jours mais j'ai arrêté.
Là me lave les cheveux tous les 3 jours (avec du shampoing Caudalie qui vient de pharmacie, sans SLF, silicone et parabène même si j'ai remarqué qu'il y avait quand même du sulfate d'origine végétale), mais le 3ème jour ils ont l'air quand même gras (et ils tombent facilement).
J'aimerais trouver un nouveau shampoing encore meilleur que celui que j'utilise et utiliser de l'Aloe Vera aussi 
+ j'ai des démangeaisons depuis plusieurs années, surtout en hiver
Le 08 octobre 2020 à 22:46:57 SouIking a écrit :
[22:39:01] <JohnnyCrepe>
Tu t'y prends mal en vérité c'est très simple
Il faut les démêler dans la douche quand ils sont tout mouillés, pour faciliter le démêlage tu mets un après shampoing ou une crème pour cheveux quelconque et tu verras ça va glisser tout seul
Sinon oui pour les huiles c'est sur que si tu faisais rien avant ça va améliorer t'es cheveux mais le mieux c'est de les remplacer par ça https://www.amazon.fr/Cantu-Beurre-Karit%C3%A9-Cheveux-Naturels/dp/B008D5I61Y/ref=asc_df_B008D5I61Y/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=51052325526&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=2742963769765345557&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056440&hvtargid=pla-102164326326&psc=1
Je sais pas khey je fais déjà ça j'ai une tangle teezer, je blinde mes cheveux de conditioner et je démêle mais ça prend du temps pour qu'ils soient parfaitement démélés, après ça dépend depuis combien de temps je les ai pas lavé, si c'est 3-4 jours ça va c'est rapide, si c'est 1 semaine et que je les ai attachés souvent généralement c'est plus compliqué
Ton produit c'est un genre de leave in conditioner ? J'utilise un leave in shea moisture quand je sors de la douche c'est pas suffisant ? Faut remettre encore un truc quand c'est sec?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic