Je reçois beaucoup de compliments sur ma coupe en ce moment, tout le monde me dit que c'est mieux que court, ca encourage. Je pense que c'est surtout l'effet avec le dessus qui tombe sur l'avant des deux côtés avec la ligne au milieu qui plait
Par contre ca doute sur ce que ca va donner les cheveux longs longueur menton ou épaule (ce qui reste mon objectif initial)
Le 29 août 2020 à 11:26:23 KheyCollector a écrit :
Je reçois beaucoup de compliments sur ma coupe en ce moment, tout le monde me dit que c'est mieux que court, ca encourage. Je pense que c'est surtout l'effet avec le dessus qui tombe sur l'avant des deux côtés avec la ligne au milieu qui plait![]()
Par contre ca doute sur ce que ca va donner les cheveux longs longueur menton ou épaule (ce qui reste mon objectif initial)
![]()
Screen ?
Putain dire que si j'avais pas craqué je serais a 10 mois 
[12:53:08] <AlanParrish>
Je reçois beaucoup de compliments sur ma coupe en ce moment, tout le monde me dit que c'est mieux que court, ca encourage. Je pense que c'est surtout l'effet avec le dessus qui tombe sur l'avant des deux côtés avec la ligne au milieu qui plait![]()
![]()
Screen ?
Pris à l'instant, ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'avant je pouvais les coiffer complètement en arrière et maintenant je peux plus y'a forcément mon implantation naturelle qui prend le dessus et qui trace une ligne de séparation au milieu de l'implantation
Je vais tellement pas craquer perso, je suis complètement déterminé pour les avoir long 
(GeorgeCrooney je met aussi cette photo parce que tu souhaitais en voir une dernièrement
)
Le 28 août 2020 à 16:48:20 Loulapoum a écrit :
[Motivation] Avoir l'air ridiculeCoupez cette merde les gars
Ok le lambda
Le 29 août 2020 à 14:36:05 KheyCollector a écrit :
![]()
Screen ?
Pris à l'instant, ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'avant je pouvais les coiffer complètement en arrière et maintenant je peux plus y'a forcément mon implantation naturelle qui prend le dessus et qui trace une ligne de séparation au milieu de l'implantation
Je vais tellement pas craquer perso, je suis complètement déterminé pour les avoir long
(GeorgeCrooney je met aussi cette photo parce que tu souhaitais en voir une dernièrement
)
Joli mon khey, ca va faire que s'améliorer, t'as passé la phase hardcore
[19:02:02] <AlanParrish>
Le 29 août 2020 à 14:36:05 KheyCollector a écrit :
![]()
Screen ?
)
Joli mon khey, ca va faire que s'améliorer, t'as passé la phase hardcore
Honnêtement j'ai pas vraiment eu l'impression de passer par une phase hardcore
Dès que je sors de la douche je les coiffe en arriere et ca rend pas trop mal depuis le début
Mais sinon oui avec le temps je ne vois que de l'amélioration, franchement j'ai hate de voir mes cheveux vraiment tomber 
Bon je reviens après un bon mois avec des cheveux d'une longueur de 28cm (au dessus) et court sur les côté suite à une erreur de ma part...
Et vu que ca fait une coupe ultra bizarre j'hésite à couper partout court et relaisser pousser pour égaliser parce que la c'est plus possible.
Quand je les relâche on dirait limite des oreilles de caniche et quand je les attaches ca passe mais sur les côtés ca boucle grave et ca rend moche
Vous en pensez quoi?
Le 29 août 2020 à 20:58:40 SalesManagerIT a écrit :
Je me prends reflexions sur reflexions de ma famille comme quoi faut que j'aille chez le coiffeur. C'est insupportable.
C'est la même pour moi mais bon on s'y fait
Le 29 août 2020 à 21:31:02 Bigby-wolf a écrit :
Je me prends reflexions sur reflexions de ma famille comme quoi faut que j'aille chez le coiffeur. C'est insupportable.C'est la même pour moi mais bon on s'y fait
Pareil, heureusement ma meuf me casse pas trop les couilles 
Honnêtement j'ai été pas loin de craquer et de couper ces temps ci mais en lisant les messages ici ça m'a donné du courage pour continuer 
Je suis qu'à un an de pousse, et en plus j'ai une pousse assez lente
. Mais avant de pouvoir vraiment juger, quel que soit la personne, il faut se laisser deux ans de pousse, c'est le minimum, donc jusqu'à ce moment là faut serrer les dents et attendre
Le 29 août 2020 à 22:06:01 Elbongobongo a écrit :
![]()
Ma famille me casse les couilles avec mes cheveux surtout ma mère par contre mes potes et les personnes hors de ma famille me disent que ça rend grave bien, 1 an et 1 mois je tiens bon vivement 2 ans
Notre famille est pas objective, ce sont tes potes qui ont raison ça rend bien cléent 
Le 29 août 2020 à 21:31:02 Bigby-wolf a écrit :
Je me prends reflexions sur reflexions de ma famille comme quoi faut que j'aille chez le coiffeur. C'est insupportable.C'est la même pour moi mais bon on s'y fait
Là je me barre Lundi pour mes études, je les revois fin Octobre, d'ici là y'a le temps de prendre 2.6cm et que ça améliore légèrement ma coupe 
Le 29 août 2020 à 22:06:01 Elbongobongo a écrit :
![]()
Ma famille me casse les couilles avec mes cheveux surtout ma mère par contre mes potes et les personnes hors de ma famille me disent que ça rend grave bien, 1 an et 1 mois je tiens bon vivement 2 ans
Les daronnes sont vraiment chiantes pour ça. Continue en vrai on dirait John Snow 

Le 30 août 2020 à 16:57:39 Ahurin a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:57:21 TRAIANVS a écrit :
Vous faites peur sur ce topic.
![]()
Cheveux c'est comme ça et pas plus long sinon
![]()
![]()
![]()
Bah déjà pour les avoir à cette longueur faut bien 15/20 cm sur le dessus donc t'en as pour un an de pousse facile
Oui je pense, je me suis rasé en avril et je pense viser cette longueur (sauf derrière la nuque moins long) donc je te dirai
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic