Le 15 juin 2020 à 22:20:55 Rmaphrodite a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:57:23 -Waylon- a écrit :
Le 15 juin 2020 à 20:49:27 GeorgeCrooney a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:50:26 -Waylon- a écrit :
Roh personne répond à mes pavésBon au moins ça m'a permis d'extérioriser ce que je pensais
Mais c'est dingue comment une coupe de cheveux peut prendre autant d'importance
Aya il est vachement long, g pa lu
Pas grave
J'aimerais bien passer de ça (
: mes cheveux actuels après quasiment 17 mois de pousse) à une longueur comme ça environ :
![]()
Mais je ne sais pas combien de temps il faut que j'attende encore... 2 ans ? 3 ans ?
honnetement j'aurai dis plus de 4 ans sans te démoraliser
Roh, mais jusqu'aux tétons ça peut se faire en attendant 2 ans (donc 3 ans et demi de pousse quasiment au total) ?
Le 15 juin 2020 à 23:49:39 GlobiDixNeuf a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:52:56 Londero35080 a écrit :
5 mois de pousse, qu'en pense l'élite ? ça devient très durBordel en 5 mois, ça ne pousse que de ça?
On ne part pas tous du même stade.
Perso ------> J'ai commencé le crâne rasé au rasoir
Le 15 juin 2020 à 23:59:31 ElBongoBongo a écrit :
C'est aussi que les cheveux bouclés paraissent plus courts
Pourtant, les miens sont épais et très lisses, mais ne poussent pas vite 
Se faire la nuque et le tour des oreilles pour avoir une coupe mi longue potable ca nique la pousse ou pas ?
J'en peux plus d'avoir long sur le devant et toujours court derrière ca rend vraiment chelou
[14:48:48] <KheyCollector>
[14:17:10] <Secondaire4ban>
Le 15 juin 2020 à 11:59:37 KheyCollector a écrit :
![]()
Des avis sur ma pousse ? Ca fait maintenant + de 4 mois que je laisse pousser et franchement j'aime bien mes cheveux tel qu'ils sont pour le moment donc j'imagine que ca va faire que s'améliorer avec le temps
Au debut j'avais un peu peur du volume sur le dessus, en sachant que j'ai un grand front ca se voit encore plus et faut que j'évite ça on va dire. Mais avec le temps j'ai l'impression que mes cheveux s'allourdissent quand je les coiffe en arrière donc ca doit etre bon signe j'imagine
Si je les coiffe pas de cette manière c'est un bordel pas possible et ca fait un casque donc j'ai opté pour cette méthode pour le moment
Ayya première fois que je vois vraiment quelqu'un avec ma nature de cheveux, les miens sont juste plus epais
Bonne chance chef
Askip j'ai de bons cheveux parce qu'ils sont tres facilement maniables, je peux en faire ce que je veux mais le seul soucis c'est le volume sur le dessus qu'il faut contrecarrer vu que j'ai un grand front
Je pense y'a moyen d'en tirer quelque chose sur le long terme
Merci sinon, bon courage à toi aussi
Jveux pas te mentir mais ta la longueur idéal a la mode la, beaucoup de meuf kiffe cette longueur a la Dicaprio jte conseil pas des les laisser pousser +
[00:11:21] <BatmanTH>
[14:48:48] <KheyCollector>
[14:17:10] <Secondaire4ban>
Le 15 juin 2020 à 11:59:37 KheyCollector a écrit :
![]()
Des avis sur ma pousse ? Ca fait maintenant + de 4 mois que je laisse pousser et franchement j'aime bien mes cheveux tel qu'ils sont pour le moment donc j'imagine que ca va faire que s'améliorer avec le temps
Au debut j'avais un peu peur du volume sur le dessus, en sachant que j'ai un grand front ca se voit encore plus et faut que j'évite ça on va dire. Mais avec le temps j'ai l'impression que mes cheveux s'allourdissent quand je les coiffe en arrière donc ca doit etre bon signe j'imagine
Si je les coiffe pas de cette manière c'est un bordel pas possible et ca fait un casque donc j'ai opté pour cette méthode pour le moment
Ayya première fois que je vois vraiment quelqu'un avec ma nature de cheveux, les miens sont juste plus epais
Bonne chance chef
Askip j'ai de bons cheveux parce qu'ils sont tres facilement maniables, je peux en faire ce que je veux mais le seul soucis c'est le volume sur le dessus qu'il faut contrecarrer vu que j'ai un grand front
Je pense y'a moyen d'en tirer quelque chose sur le long terme
Merci sinon, bon courage à toi aussi
Jveux pas te mentir mais ta la longueur idéal a la mode la, beaucoup de meuf kiffe cette longueur a la Dicaprio jte conseil pas des les laisser pousser +
Je vais quand meme tenter de laisser pousser encore pour voir ce que ca va donner ma longueur de cheveux sur l'arrière
J'aimerais bien que ca tombe + à l'arrière sans que ça prenne du volume sur le dessus
Le 15 juin 2020 à 22:04:54 DonnyCrado a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:46:27 EncoreBan3 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:32:49 ElBongoBongo a écrit :
![]()
11 mois de pousse depuis cheveux très court, bon la je les ai vraiment attaché n'importe comment
t'as eu besoin de raser sur les côtés ou pas ?
Maos bordel arretez de vous raser les cotés
Je comprend meme pas pourquoi vous y pensez
Quand on parle de raser les côtés c'est genre tailler autour des oreilles hein pas raser tout un côté façon nabila
on a pas trop le choix quand ils sont maxi épais 
Même l'acteur de ivar dans vikings fait ça
Le 15 juin 2020 à 22:04:19 FabDelga69 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 02:18:20 EncoreBan3 a écrit :
![]()
Ca fait pile 4 mois aujourd'hui pour moi en partant d'un Uppercut +2cm sur le dessus
J'commence à entrer dans la phase casque et je me demande si je devrais pas raser sur les côtés parce que ça part clairement sur une afro la
Vous connaissez pas des types avec la même nature de cheveux ?
Jai quand même fait exprès de tirer sur les côtés sinon j'arrive à les pack un peu en arrière quand je sors mais cest pas ouf
Jeremy Nadeau. Va sur son insta et remonte très loin dans ses photos (il les a long depuis au moins 3 ans je crois). Tu peut aussi aller regarder ses vidéos sur sa chaîne youtube.
T'as les même cheveux que lui khey, donc long ça rendra bien comme lui tqt
Par contre ouais je serais toi je couperai les côtés la
Ouii je le connais je lui en ai même parlé sur insta (jpensais pas du tout qu'il répondrait) il m'avait dit de laisser pousser et de voir et lui aussi il taille autour des oreilles d'ailleurs
https://i.ytimg.com/vi/CLAQye87oBo/maxresdefault.jpg c'est ça que je voudrais faire 
j'ai rdv chez le coiffeur dans la semaine jpense lui demander ça c'est un go cheveux long vraiment doué
J'avais essayé de laisser pousser l'année dernière et il avait taillé les côtés et la nuque(2 photos en dessous) mais j'avais craqué peu de temps après 
j'en suis exactement au même point là au niveau de la longueur du dessus
5 mois de pousse, qu'en pense l'élite ? ça devient très dur
Ayaaaa là faut y aller au mental 
Le 15 juin 2020 à 23:26:10 GeorgeCrooney a écrit :
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à mon premier "je te préfère les cheveux longs" alors que je suis casqué + bandeau![]()
La suite s'annonce intéressante![]()

Il est comment ton bandeau ? Rouge et blanc ? On en voit souvent des comme ça 
Le 15 juin 2020 à 23:56:10 GeorgeCrooney a écrit :
Le 15 juin 2020 à 23:49:39 GlobiDixNeuf a écrit :
5 mois de pousse, qu'en pense l'élite ? ça devient très durBordel en 5 mois, ça ne pousse que de ça?
On ne part pas tous du même stade.
Perso ------> J'ai commencé le crâne rasé au rasoir

- #TeamDepartCraneRasé
Les kheys dites moi vous avez combien de centimètres en combien de temps de pousse au total ?
Je crois que les miens poussent vraiment très lentement, ils m'arrivent 4cm en dessous du menton, avec une raie au milieu et les veuchs sur les côtés
en 1ans et 8 mois
Je vais mesurer quand ils seront mouillés tout à l'heure histoire d'avoir une idée
Le 16 juin 2020 à 06:59:30 Pavay-roti a écrit :
5 mois de pousse, qu'en pense l'élite ? ça devient très durAyaaaa là faut y aller au mental
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à mon premier "je te préfère les cheveux longs" alors que je suis casqué + bandeau![]()
J'ai 6 bandeaux Nike, noir, blanc ou les deux. J'alterne.
J'avais posté une photo y'a 2 semaines d'ailleurs.
J'en mets pas tous les jours cependant. 
Le 16 juin 2020 à 08:11:06 Secondaire4ban a écrit :
Les kheys dites moi vous avez combien de centimètres en combien de temps de pousse au total ?Je crois que les miens poussent vraiment très lentement, ils m'arrivent 4cm en dessous du menton, avec une raie au milieu et les veuchs sur les côtés
en 1ans et 8 mois
Je vais mesurer quand ils seront mouillés tout à l'heure histoire d'avoir une idée
![]()
Perso ma vitesse de croisière : 1.3cm/mois 
Le 16 juin 2020 à 08:24:18 GeorgeCrooney a écrit :
Le 16 juin 2020 à 06:59:30 Pavay-roti a écrit :
5 mois de pousse, qu'en pense l'élite ? ça devient très durAyaaaa là faut y aller au mental
J'ai 6 bandeaux Nike, noir, blanc ou les deux. J'alterne.
J'avais posté une photo y'a 2 semaines d'ailleurs.J'en mets pas tous les jours cependant.
Stylé, je t’avoue que je m’étais jamais penché sur les bandeaux. Je vais me renseigner
Je crois que ça les abime si on en porte trop souvent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic