Le 06 juin 2019 à 23:26:24 Lancienjdg a écrit :
![]()
Voila mes cheveux les kheys ya 2 mois (lissé car en vrai ils sont bouclés surtout derrière )
Demain j'ai rdv chez le coiffeur j'angoisse car jai peur qu'il fasse comme lautre débile de coiffeur ya 8 mois qui ma trop coupé mais la je vais bien la briffer.
Je veux égalisé desaipaissir et raccourcir car la les cheveux me tombe sous les epaules j'aime pas et ils sont fourchues ils ont pas l'air en bon état.
Parcontre j'hésite à faire des reflets blonds genre comme ca vous en pensez quoi ? https://www.instagram.com/p/BhEyO0HhE-z/?igshid=b9a7kb9w4c6
Mon patron, milllionnaire, responsable de plusieurs restaus en france qui me met la pression tous les jours pour que je me coupe les cheveux
C'est mort 
Le 07 juin 2019 à 23:49:26 Paper a écrit :
Mon patron, milllionnaire, responsable de plusieurs restaus en france qui me met la pression tous les jours pour que je me coupe les cheveuxC'est mort
L'auteur a suicidé sa chevelure pour une raison du genre, ne faites pas ça les mecs surtout si il y a des femmes qui l'ont gardée dans votre lieu de travail.
Le 08 juin 2019 à 08:04:45 DesertStrike a écrit :
Le 07 juin 2019 à 23:49:26 Paper a écrit :
Mon patron, milllionnaire, responsable de plusieurs restaus en france qui me met la pression tous les jours pour que je me coupe les cheveuxC'est mort
L'auteur a suicidé sa chevelure pour une raison du genre, ne faites pas ça les mecs surtout si il y a des femmes qui l'ont gardée dans votre lieu de travail.
Et sa me fais bien chier car au final j'aurai du laisser... tempis je repars dans le game de la pousse de cheveux...

Le 09 juin 2019 à 21:33:04 SirBob-Rifo a écrit :
Moyen de les avoir mi-longs (au niveau du menton) en partant d'une coupe de 2,3 cm en 7-8 mois ? Mes cheveux poussent extrêmement vite (je les ais rasés et je suis passé de 2,3 cm à 5 cm en un mois pile)
2,7 cm en 1 mois ? C'est humainement possible ça ? 
Le 09 juin 2019 à 21:44:24 PapillonPerdu a écrit :
Le 09 juin 2019 à 21:33:04 SirBob-Rifo a écrit :
Moyen de les avoir mi-longs (au niveau du menton) en partant d'une coupe de 2,3 cm en 7-8 mois ? Mes cheveux poussent extrêmement vite (je les ais rasés et je suis passé de 2,3 cm à 5 cm en un mois pile)2,7 cm en 1 mois ? C'est humainement possible ça ?
Bah écoute j'ai mesuré (plusieurs endroits de ma chevelure) et c'est nofake 

Je sais mec merci,mais bon la j'ai ma copine e je lui plait comme je suis .
Mais merci du conseil mon pote
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic