Le 26 mars 2019 à 00:23:30 tintinbloods a écrit :
Le 26 mars 2019 à 00:22:08 traction913 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 00:20:30 Karsh_Banni a écrit :
Le 25 mars 2019 à 23:26:48 lurboreen a écrit :
Le 25 mars 2019 à 23:24:25 InFinity_TF141 a écrit :
Yo les clesapres presque 2 ans (je crois)
Je vais couper car mes cheveux tombe sur le visage
J'arrive pas à me doucher correctement avec les boucles dans les cheveux...Et j'aime pas attacher
arrête le seche cheveux, colle les derrière tes oreilles et laisses les sécher
edit : j'avais les même que toi (je croyais) quand on était tous les deux en grosse phase bizarre (deux ans moi aussi), mon rendu est pas DU TOUT le même que le tien maintenantJ'en suis à 3-4 mois sans être allé chez le coiffeur et je sens déjà que ça va bientôt commencer à être la merde sur les côtés
![]()
ça passe khey, pense aux belles boucles de surfer que t'auras quand ils seront longs
ça a l'air giga frisé
ça passe ou ça casse je pense
ça va te prendre un temps fouuuuuuuuuuuuuuu pour les avoir longs par contre
Là j'ai fait exprès d'avoir les boucles, mes cheveux sont plutôt ondulés à la base, mais vu qu'ils sont très souples j'ai facilement des boucles
Le 25 mars 2019 à 23:24:25 InFinity_TF141 a écrit :
Yo les clesapres presque 2 ans (je crois)
Je vais couper car mes cheveux tombe sur le visage
J'arrive pas à me doucher correctement avec les boucles dans les cheveux...Et j'aime pas attacher
Franchement khey, dsl mais j'ai explose
Faut couper, ta une bonne tete en plus. Go cheveux court et te fais plus chier a les laisser pousser.
Le 26 mars 2019 à 00:27:18 EussouEussou a écrit :
Moi ça donne ça les clefs :ça doit faire 3-4 mois que je les laisse pousser, ils sont très épais du coup c’est chaud de les avoir longs/raides
Tu les auras jamais raides à moins de lisser, mais tu auras surement un très beau résultat une fois longs
Je l’espère mon khey
Le 26 mars 2019 à 00:06:13 traction913 a écrit :
Faut nourrir tes cheveux et les laisser graisser un peu plus, 3 jours c'est un bon début mais faut que tu passes plutôt à 5 voir 7 vu la masse que t'as, et bien évidemment pas de shampoing qui enculent tes cheveux style head and shoulders, faut un truc nourrissant et prendre un après shampoing aussi ça change tout.
Moi aussi j'ai une touffe de merde quand je lave mes cheveux n'importe commentalors qu'en vrai ils sont comme ça
![]()
La deuxième photo c'est ce que je vise
J'ai rasé mon crâne en octobre pour mon anniversaire, pire erreur capillaire de ma vie, ils prennent un temps fou à repousser bordel. 
la première date d’août et c'est mon seul selfi d'AW, je promets, je voulais juste une photo pour faire le mec 
et la seconde photo a été prise il y a un instant. 
J'ai une gueule de lambda avec les cheveux courts, longs ça avait un sacré effet sur les filles, j'me sentais stylé, je kiffais prendre soin de mes cheveux et tout.

Le 26 mars 2019 à 01:03:37 Garouste a écrit :
j'ajoute qu'on me prenait très souvent pour une fille à cause de ma pilosité inexistante et de mes traits fins, je me suis déjà fait abordé par des chances qui voulaient m'emmerder en pensant que j'étais une fille.
Tu m'étonnes
Tu fais très jeune aussi, la barbe va sûrement arriver
Le 26 mars 2019 à 01:05:25 Thickfreakness a écrit :
Le 26 mars 2019 à 01:03:37 Garouste a écrit :
j'ajoute qu'on me prenait très souvent pour une fille à cause de ma pilosité inexistante et de mes traits fins, je me suis déjà fait abordé par des chances qui voulaient m'emmerder en pensant que j'étais une fille.Tu m'étonnes
![]()
Tu fais très jeune aussi, la barbe va sûrement arriver
je veux pas go minox mais j'en ai marre du temps que ça prend la pousse d'une barbe ou des cheveux

Les kheys j'ai craqué je suis allé les couper ce matin après 13 mois . Retour à une coupe de merde
J'ai d'abord demandé à la "coiffeuse" de me dégager la nuque comme les kheys me l'avaient dit sur ce topic y'a quelques pages, puis je me suis dit que tous les inconvénients allaient continuer : cheveux dans les yeux, les cheveux longs ça me va sans plus. Enfin après j'ai jamais fait grand chose pour en prendre soin, genre shampoing et après et de qualité... Enfin c'est du 50/50 autant de je regrette pas car ça l'allait pas plus que ça, après les cheveux courts ça me pas mieux.
Mais au pire vous me conseillez quoi si je choisis de les laisser repousser : la coiffeuse m'a dit qu'il fallait les hydrater. Je devrais m'y prendre dès les premiers mois non ?
Yo les kheys je ca fait 2 mois que je me laisse pousser les cheveux avec objectif cheveux long en partant d'un petit dégradé et j'aimerais éviter l'effet casque sachant que j'ai des cheveux épais vous me conseillez quoi les experts ?
Je pensais juste a passer chez le coiffeur pour rafraîchir les tempes/nuque ou alors je désépaissis sur le coté et/ou au dessus ou autre chose ? Sachant que vous voyez pas sur la photo mais à l'arrière mes cheveux m'arrive déjà à la nuque. Ah et c'est la première fois que je tente les cheveux longs j'ai toujours eu les cheveux courts genre 10 mm
Laissez tomber les shampooing solides les kheys 
J'ai perdu mass cheveux aujourd'hui pendant ma douche.
Jprefers avoir les cheveux gras que de faire une crise de panique à chaques fois que je les lave
Vous savez si chez les coiffeur ils peuvent detecter une calvitie ?
Le 26 mars 2019 à 21:43:29 GhostFag2019 a écrit :
Yo les kheys je ca fait 2 mois que je me laisse pousser les cheveux avec objectif cheveux long en partant d'un petit dégradé et j'aimerais éviter l'effet casque sachant que j'ai des cheveux épais vous me conseillez quoi les experts ?Je pensais juste a passer chez le coiffeur pour rafraîchir les tempes/nuque ou alors je désépaissis sur le coté et/ou au dessus ou autre chose ? Sachant que vous voyez pas sur la photo mais à l'arrière mes cheveux m'arrive déjà à la nuque. Ah et c'est la première fois que je tente les cheveux longs j'ai toujours eu les cheveux courts genre 10 mm
Touche plus pour au mois 18 mois khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic