Le 02 juin 2018 à 17:18:40 Rhapasdepic a écrit :
Bon allez je participe au topic![]()
Je les considère pas encore "longs", et je sais pas si je go coiffeur pour faire un leger dégradé a la tondeuse pour enlever au dessus des oreilles et au niveau de la nuque
Coupe habituelle, je met une casquette par dessus en general :
![]()
![]()
J'ai tenté de les attacher plus au dessus mais je ne sais pas quoi en penser :
![]()
Le 02 juin 2018 à 16:59:14 DesertStrike a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:49:01 roxion a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:43:28 DesertStrike a écrit :
Le 02 juin 2018 à 14:13:23 roxion a écrit :
Le 07 mai 2018 à 22:23:19 roxion a écrit :
Le 07 mai 2018 à 21:55:19 traction913 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:06:29 Jaden_10 a écrit :
Salut les kheys, j'ai tendance à avoir les cheveux bouclés vers l'arrière de ma tête.
Je voudrais plutôt qu'il ressemblent à ça : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51oex5C5DeL._SY355_.jpg
Vous n'auriez pas des astuces genre un truc à faire après la doucheJ'ai le même soucis c'est parce que tes cheveux reposent sur ton cou et en séchant ils prennent la forme, faut que tu te sèche l'arrière des cheveux au sèche cheveux en mettant ta tête en bas, tes cheveux devraient être plus lisses.
Le 07 mai 2018 à 16:05:26 roxion a écrit :
Le 31 mars 2018 à 10:53:24 roxion a écrit :
Le 16 février 2018 à 16:13:22 roxion a écrit :
J'ai décidé moi aussi de me laisser pousser les cheveux mais je sais pas trop quoi en penser actuellement :![]()
Certains disent que j'ai les cheveux fins et d'autres les cheveux épais donc je sais pas trop à quoi m'en tenir à ce niveau.
Mais la j'ai l'impression d'être dans la phase critique !
Pour les khey qui veulent savoir la progression que l'on peut avoir en 1mois et demi. En vrai j'ai pas l'impression que ça soit si degeu que ça quand ça pousse, mais ça dépend du type de cheveux après.
PS j'ai pas la même chemise que l' autre fois
Ps1 :ouai j'ai les cheveux un peu mouillés ça aide un peu.Yo les kheyou
J'arrive mtn à les attacher un peu mais c'est ridicule !En fait tu t'es juste attaché une mèche là, d'ici à ce que tu puisses tout attacher t'as encore le temps, sachant que t'attaches tes cheveux sur l'arrière de la tête faut que tes cheveux de devant soient bien longs pour pouvoir les ramener, minimum 20cm, là t'es même pas dans la période casque encore tu vas bientôt souffrir
Et les kheys oubliez pas que c'est minimum 1 an et demi avant de pouvoir bien les attacher et genre 3 ans pour des cheveux vraiment longs si vous commencez à vous impatienter à 6 mois vous tiendrez jamais
J'ai fait ça juste pour voir.
Mais j'ai pas l'impression qu'il y a une période "casque" comme tu dis pour tout le monde.
J'avais un pote à moi j'ai pas vu la transition
Ça commence à devenir un vrai merdier la !
![]()
Quoi que je fasse ils finissent par me retomber dans la gueule, impossible de les plaquer en arrière vu qu'ils ont une tendance à onduler. Le seul point positif c'est que j'ai pas l'effet coupe mulet dégueulasse à l'arrière.Des fois j'me dis que j'ai été béni et maudit à la fois quand je vois ça, ils ont l'air capricieux
![]()
Même au réveil ou après une balade à vélo les cheveux libres c'est moins bordélique moi
![]()
Je les considère pas encore "longs", et je sais pas si je go coiffeur pour faire un leger dégradé a la tondeuse pour enlever au dessus des oreilles et au niveau de la nuque
![]()
![]()
![]()
Comment tu fais pour les avoir aussi lisses ? La coupe habituelle c'est ce que je voudrais dans l'idéal mais mes cheveux sont ultra épais et abimés derrières les oreilles et au niveau de la nuque. Je n'aurais jamais un résultats aussi propre.
Le 02 juin 2018 à 17:30:56 roxion a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:59:14 DesertStrike a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:49:01 roxion a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:43:28 DesertStrike a écrit :
Le 02 juin 2018 à 14:13:23 roxion a écrit :
Le 07 mai 2018 à 22:23:19 roxion a écrit :
Le 07 mai 2018 à 21:55:19 traction913 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 15:06:29 Jaden_10 a écrit :
Salut les kheys, j'ai tendance à avoir les cheveux bouclés vers l'arrière de ma tête.
Je voudrais plutôt qu'il ressemblent à ça : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51oex5C5DeL._SY355_.jpg
Vous n'auriez pas des astuces genre un truc à faire après la doucheJ'ai le même soucis c'est parce que tes cheveux reposent sur ton cou et en séchant ils prennent la forme, faut que tu te sèche l'arrière des cheveux au sèche cheveux en mettant ta tête en bas, tes cheveux devraient être plus lisses.
Le 07 mai 2018 à 16:05:26 roxion a écrit :
Le 31 mars 2018 à 10:53:24 roxion a écrit :
Le 16 février 2018 à 16:13:22 roxion a écrit :
J'ai décidé moi aussi de me laisser pousser les cheveux mais je sais pas trop quoi en penser actuellement :![]()
Certains disent que j'ai les cheveux fins et d'autres les cheveux épais donc je sais pas trop à quoi m'en tenir à ce niveau.
Mais la j'ai l'impression d'être dans la phase critique !
Pour les khey qui veulent savoir la progression que l'on peut avoir en 1mois et demi. En vrai j'ai pas l'impression que ça soit si degeu que ça quand ça pousse, mais ça dépend du type de cheveux après.
PS j'ai pas la même chemise que l' autre fois
Ps1 :ouai j'ai les cheveux un peu mouillés ça aide un peu.Yo les kheyou
J'arrive mtn à les attacher un peu mais c'est ridicule !En fait tu t'es juste attaché une mèche là, d'ici à ce que tu puisses tout attacher t'as encore le temps, sachant que t'attaches tes cheveux sur l'arrière de la tête faut que tes cheveux de devant soient bien longs pour pouvoir les ramener, minimum 20cm, là t'es même pas dans la période casque encore tu vas bientôt souffrir
Et les kheys oubliez pas que c'est minimum 1 an et demi avant de pouvoir bien les attacher et genre 3 ans pour des cheveux vraiment longs si vous commencez à vous impatienter à 6 mois vous tiendrez jamais
J'ai fait ça juste pour voir.
Mais j'ai pas l'impression qu'il y a une période "casque" comme tu dis pour tout le monde.
J'avais un pote à moi j'ai pas vu la transition
Ça commence à devenir un vrai merdier la !
![]()
Quoi que je fasse ils finissent par me retomber dans la gueule, impossible de les plaquer en arrière vu qu'ils ont une tendance à onduler. Le seul point positif c'est que j'ai pas l'effet coupe mulet dégueulasse à l'arrière.Des fois j'me dis que j'ai été béni et maudit à la fois quand je vois ça, ils ont l'air capricieux
![]()
Même au réveil ou après une balade à vélo les cheveux libres c'est moins bordélique moi
![]()
Salut les kheys, mes cheveux partent en léger mullet
Sur le dessus ils s'arrêtent sous mon nez mais derrière, en dessous de mes trapèze
Même longueur partout puisque je suis partit d'une boule à Z
J'pense pouvoir les attachés d'ici 2-3 mois donc est-ce que ça vaut le coup de coupé un peu la nuque, ou c'est plus judicieux d'attendre ?
Le 02 juin 2018 à 18:45:14 AhmedYassine a écrit :
![]()
![]()
![]()
Comment tu fais pour les avoir aussi lisses ? La coupe habituelle c'est ce que je voudrais dans l'idéal mais mes cheveux sont ultra épais et abimés derrières les oreilles et au niveau de la nuque. Je n'aurais jamais un résultats aussi propre.
Rien de spécial, je les brosses vite fait le matin et le soir, et pendant la douche quand je me lave les cheveux mais ca jpense ca sert a rien 
Le 02 juin 2018 à 20:54:59 Rhapasdepic a écrit :
Le 02 juin 2018 à 18:45:14 AhmedYassine a écrit :
![]()
![]()
![]()
Rien de spécial, je les brosses vite fait le matin et le soir, et pendant la douche quand je me lave les cheveux mais ca jpense ca sert a rien
C'est trop chiant quand c'est lisse comme ça c'est chaud de les faire tenir j'ai plus ou moins les même cheveux que toi..
Le 02 juin 2018 à 22:32:04 Traction913 a écrit :
![]()
![]()
![]()
La première tu attaches trop bas et la 2eme trop haut essai de faire un entre deux, en tout cas évite d'attacher trop haut ça fait très féminin comme coupe
Sinon t'as des cheveux très fins donc c'est compliqué de donner du volume par contre tu devrais peut être les nourrir un peu plus ils ont l'air un peu secs
J'ai les cheveux épais 
Et sinon la hauteur c'est pour que ca aille bien dans la casquette sans qu'elle soit trop abaissée a l'avant 
Mais j'essaierai mi hauteur sans casquette demain 
Putain les khey je suis allé chez le coiffeur hier et comme à mon habitude je suis très déçu du résultat 
La coiffeuse à coupé trop court donc j'ai des épis tout ça... 
Actuellement j'ai une undercute mais marre de cette coupe. Je vais me les laisser pousser tout l'été pour me faire une coupe dans un style que je trouve mille fois plus classe (putain je trouve pas de photo sur internet)
J'ai besoin de motivation et de courage pour passer l'épreuve des cheveux mi long degueulasse 
J'ai la chance d'avoir des cheveux qui poussent vite mais ils sont epais et raides donc je sais pas si ça peut passer pour la coupe que je veux faire 
Je tiendrai compte de mon évolution sur ce topic + si je trouve une photo de la coupe que je veux je poste
Le 03 juin 2018 à 13:20:58 Traction913 a écrit :
Fait des tresses africaines franchement ça rend bien et tu peux faire des trucs très stylés en les ayant bien longs
Ayya khey, les tresses africaines c'est typique pour femme ça.
En plus c'est dégueulasse sur un homme.
Le 03 juin 2018 à 13:44:36 MagicienMajora a écrit :
Putain les khey je suis allé chez le coiffeur hier et comme à mon habitude je suis très déçu du résultat
Actuellement j'ai une undercute mais marre de cette coupe. Je vais me les laisser pousser tout l'été pour me faire une coupe dans un style que je trouve mille fois plus classe (putain je trouve pas de photo sur internet)
J'ai besoin de motivation et de courage pour passer l'épreuve des cheveux mi long degueulasse
J'ai la chance d'avoir des cheveux qui poussent vite mais ils sont epais et raides donc je sais pas si ça peut passer pour la coupe que je veux faireJe tiendrai compte de mon évolution sur ce topic + si je trouve une photo de la coupe que je veux je poste
Épais et raide ?
Et en plus qui pousse vite?
Te pose pas de question, une fois long, tu ressemblera a un viking.
Le 03 juin 2018 à 19:11:02 Traction913 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 15:42:04 Portemonaiviril a écrit :
Le 03 juin 2018 à 13:20:58 Traction913 a écrit :
Fait des tresses africaines franchement ça rend bien et tu peux faire des trucs très stylés en les ayant bien longsAyya khey, les tresses africaines c'est typique pour femme ça.
En plus c'est dégueulasse sur un homme.
faut qu'il les fasse à la lil yatchy
Le 03 juin 2018 à 15:43:26 Portemonaiviril a écrit :
Le 03 juin 2018 à 13:44:36 MagicienMajora a écrit :
J'ai la chance d'avoir des cheveux qui poussent vite mais ils sont epais et raides donc je sais pas si ça peut passer pour la coupe que je veux faireJe tiendrai compte de mon évolution sur ce topic + si je trouve une photo de la coupe que je veux je poste
Épais et raide ?
Et en plus qui pousse vite?
Te pose pas de question, une fois long, tu ressemblera a un viking.
Ah ouais un viking ? 
Pourtant je les ai déjà eu mi-long et avec de la cire ils étaient beaux 
Putain merde ça me démotive encore plus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic