Je reprend le challenge perso les kheys
J'etais sur le topic y'a 1an par là mais j'avais craqué à 7 mois 
Là je suis de renouveau à 7 mois
Je craque plus c'bon
J'avais pas assumé ma gueule quand j'avais coupé
Le 15 mai 2018 à 12:00:42 nujabees a écrit :
Les kheys j'espère que ça pousse bien !
y'a un mec très chelou sur le topic, SALUTMOULOUD (aka salaudmouloud pour les intimes) qui a essayer (et finalement réussit??) À me pirater je sais pas comment. Après sa tentative de phisshing je l'ai balance au modo et insulte de tous les noms + menace de plainteLe mec a réussi a prendre contrôle de mon téléphone et il arrive a voir ma camera et ma meme appellé
Faites gaffe a vous les kheys j'ai l'impression d'être dans un épisode de black mirror depuis 2 jours le type est complètement chtarbé
Affaire a suivre: le mec sévit ici et a priori il parraine aussi sur le topic minox barbe ...
Peace
(Si le message se supprime c'est pas moi mais lui qui m'a hack encore)
Je cite pour garder ton message khey
, vous me conseillez quoi? (Je les attaches pas)

Le 17 mai 2018 à 00:25:10 Chronicaal a écrit :
C'est normal que lorsque je tire mes cheveux à l'arrière on voit des mini tranchée sur le front et que l'on voit un petit au niveau de la raie ?
Normal que je perds très très peu de cheveux tout les jours après les avoir mouillé mais que sur mon shampoing à fréquence de une fois tout les 1 semaine 1 semaine et demi je perds beaucoup de cheveux ? Je suppose que c'est dû au fait que j'ai les cheveux bouclés et que les cheveux mort s'entassent.
Aussi je ne brosse JAMAIS mes cheveux c'est grave ?
Rien à signaler. Et si tes cheveux sont vraiment bouclés, c'est pas une bonne idée de les brosser ou les peigner.
Le 15 mai 2018 à 12:00:42 nujabees a écrit :
Les kheys j'espère que ça pousse bien !
y'a un mec très chelou sur le topic, SALUTMOULOUD (aka salaudmouloud pour les intimes) qui a essayer (et finalement réussit??) À me pirater je sais pas comment. Après sa tentative de phisshing je l'ai balance au modo et insulte de tous les noms + menace de plainteLe mec a réussi a prendre contrôle de mon téléphone et il arrive a voir ma camera et ma meme appellé
Faites gaffe a vous les kheys j'ai l'impression d'être dans un épisode de black mirror depuis 2 jours le type est complètement chtarbé
Affaire a suivre: le mec sévit ici et a priori il parraine aussi sur le topic minox barbe ...
Peace
(Si le message se supprime c'est pas moi mais lui qui m'a hack encore)

Il a prit le contrôle de la caméra carrément 

Petit conseil pour vous cheveux les kheys, essayer de faire des masque au yaourt + huile 
J'avais des pellicules et des cheveux un peu sec et franchement abusé comment ils sont doux et brillant maintenant, sans compter que je n'ai plus de pellicule 
Le 17 mai 2018 à 11:14:19 ElMencho a écrit :
Petit conseil pour vous cheveux les kheys, essayer de faire des masque au yaourt + huileJ'avais des pellicules et des cheveux un peu sec et franchement abusé comment ils sont doux et brillant maintenant, sans compter que je n'ai plus de pellicule
J'ai déjà essayé (yaourt + huile + oeuf), et vu le bordel que c'est, plus jamais 
L'huile de coco me suffit bien 
Bof, tu laisse poser une heure tu te els laves et c'est bon, y'a rien de compliqué 
De plus tu nourris mais t'hydrate pas avec l’huile !

Ah ok, faut prendre des yaourt assez épais genre Brebis ou à la grecque, perso ça tiens comme du gel et au bout d'un moment ça durcit.
Mais ça réussi pas à tout le monde !
mp au cas ouAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic