Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Pareil, en un peu moins prononcé. Je tente le coup. Tu l'a acheté où ton serre-tête ? J'ai rien pour les tenir en ce moment c'est horrible, je me tâte à en prendre un, mais ça fait un peu con je trouve. Je peux plus trop mettre de bonnet, va falloir que j'achète une casquette :(
Dans un magasin fourre-tout,après je le met juste à la maison parce que dehors c’est pas très beau

Le 27 avril 2018 à 19:22:48 EnzoCarini55 a écrit :
Dans un magasin fourre-tout,après je le met juste à la maison parce que dehors c’est pas très beau

Oui après osef à la maison je laisse à l'air libre, moi c'est plus pour le dehors, avec le vent de merde etc... d'où une casquette à acheter je pense.

PS : D'ailleurs qu'est ce que je vois en ce moment, un exemple type. Il a de gros golfes. Et il a la classe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524849833-y1j.png

Hum ouais je vois ce que sa donne les cheveux attachés avec des gros golfes
Quand mes cheveux poussent ca me fait la meme coupe que Mohamed Salah, a votre avis ca donnerai un bon resultat si je les laissais pousser ?
J'ai toujours plus de volume mais la longueur c'est pas ça pour le moment :hap:

Peite question :

J'ai les cheveux assez secs de nature et j'ai des pellicules , et ca s'aggrave avec les shampoings de grandes surfaces qui asseche encore plus le cuir chevelu donc = + de pellicules,
Mais du coup, si j'arrete de me laver les cheveux durant 3semaines/1 mois , mon cuir chevelu va graisser et ainsi retrouver son equilibre et qu'ensuite je me lave les cheveux avec un shampoing adequat (shampoing nourrissant/hydratant) j'aurai plus de cheveux secs ni de pellicules non ?

Ok cest ce que je compte faire, jai commander un shampoing sans sulfates silicone paraben bio et je compte me laver les cheveux 1 / semaine
La ca fait bien 2 semaine que jy est pas touché , jai plus de pellicules mes mes cheveux sont moins secs et jai plus de demangeaisons lie a la secheresse en +
Les clés vous savez si c'est possible d'avoir des bouclettes quand on a les cheveux lisse et épais et comment svp
Du genre comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525012442-1514237579-114.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525012718-db9nwyiwaaa2po6.jpg
C'est quoi la Awkward phase ?
J'ai les cheveux bouclée mi long en haut la je laisse pousser sur les côtés depuis 2-3 mois, le problème c'est que sa part en couille c'est vraiment moche quand il sont sec, vous auriez pas un shampoing / soint à me conseiller ? :)
Ceux qui sont en période casque et qui font du sport, vous faites quoi pour paraître moins ridicule avec vos cheveux ?
Avec le vent et l'humidité, mes cheveux gonflent et je me retrouve avec la coupe à Mohamed Salah (en plus lisse donc bizarre) dès que je cours. Vous mettez un truc sur vos cheveux pour les stabiliser ?

Le 29 avril 2018 à 18:24:51 AhmedYassine a écrit :
Ceux qui sont en période casque et qui font du sport, vous faites quoi pour paraître moins ridicule avec vos cheveux ?
Avec le vent et l'humidité, mes cheveux gonflent et je me retrouve avec la coupe à Mohamed Salah (en plus lisse donc bizarre) dès que je cours. Vous mettez un truc sur vos cheveux pour les stabiliser ?

Il a de beau cheveux mohamed salah

Ça fait 2 ans que j'ai pas coupé sur le dessus et 1 an et 7 mois sur les côtés c'est tellement bien d'avoir les cheveux longs quand ça te va bien :bave:

Le 29 avril 2018 à 18:28:14 killeurdu13 a écrit :
Ça fait 2 ans que j'ai pas coupé sur le dessus et 1 an et 7 mois sur les côtés c'est tellement bien d'avoir les cheveux longs quand ça te va bien :bave:

Photos mec :oui:

Voila 30 mois passé que je ne suis pas allé chez le coiffeur j'ai "économisé" 300e de coiffeur

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
27495
Nb. messages JVC
27264
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !