Le 27 avril 2018 à 19:22:48 EnzoCarini55 a écrit :
Dans un magasin fourre-tout,après je le met juste à la maison parce que dehors c’est pas très beau
Oui après osef à la maison je laisse à l'air libre, moi c'est plus pour le dehors, avec le vent de merde etc... d'où une casquette à acheter je pense.
PS : D'ailleurs qu'est ce que je vois en ce moment, un exemple type. Il a de gros golfes. Et il a la classe.

Peite question :
J'ai les cheveux assez secs de nature et j'ai des pellicules , et ca s'aggrave avec les shampoings de grandes surfaces qui asseche encore plus le cuir chevelu donc = + de pellicules,
Mais du coup, si j'arrete de me laver les cheveux durant 3semaines/1 mois , mon cuir chevelu va graisser et ainsi retrouver son equilibre et qu'ensuite je me lave les cheveux avec un shampoing adequat (shampoing nourrissant/hydratant) j'aurai plus de cheveux secs ni de pellicules non ?
_.gif)
Le 29 avril 2018 à 18:24:51 AhmedYassine a écrit :
Ceux qui sont en période casque et qui font du sport, vous faites quoi pour paraître moins ridicule avec vos cheveux ?
Avec le vent et l'humidité, mes cheveux gonflent et je me retrouve avec la coupe à Mohamed Salah (en plus lisse donc bizarre) dès que je cours. Vous mettez un truc sur vos cheveux pour les stabiliser ?
Il a de beau cheveux mohamed salah

Le 29 avril 2018 à 18:28:14 killeurdu13 a écrit :
Ça fait 2 ans que j'ai pas coupé sur le dessus et 1 an et 7 mois sur les côtés c'est tellement bien d'avoir les cheveux longs quand ça te va bien
Photos mec 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic