Putain j'en peux vraiment plus de mes cheveux, je vais tout couper je crois...
Déjà je suis en pleine période casque mais en plus mes cheveux sont dégueulasses... Ils sont secs, épais, fourchus et putain aucun ne semble être à la même taille. ça ne me fait pas des belles mêches normal mais ça par en pique de tout les côtés.
Le problème c'est que ça n'a plus l'air de pousser sur le dessus mais par contre j'ai des gros pâtés derrière les oreilles et au niveau de la nuque.
Si mes cheveux étaient ondulés encore ça passerait, ça ferait déstructuré classe mais là ça fait juste moche.
Je peux pas rester encore des moi comme ça. J'ai l'impression que tout les gens que je croise, jugent mes cheveux...
Vous avez des astuces sur quoi mettre, comment les coiffer pour atténuer l'effet casque ?
Le 13 avril 2018 à 22:16:40 Traction913 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 22:09:48 imBateman a écrit :
Quelqu'un en mp qui saurait juger objectivement si les cheveux long m'iraient ?Vas y envoi
C'est fait

Salut les mecs. Ça fait un an que je laisse pousser mes cheveux, et jusqu’ici j’ai pas utilisé de shampooing en particulier et on a commencé à me faire la remarque que mes cheveux (bouclés) sont secs.
Si certains kheys aux cheveux bouclés pouvaient me dire quoi utiliser comme shampooing/masque ? Merci
Je te conseille des produits d'africains/maghrébins.
Des trucs ultra nourrissants et hydratants. J'ai des cheveux européens mais frisés et donc très secs, je n'utilise que des produits au beurre de karité, huile de coco, beurre de mangue, les trucs très gras, ça change totalement les cheveux.
Soit tu vas dans les boutiques "afro", soit tu prends (y a des marques naturelles aussi) sur internet, soit tu prends dans la grande distribution mais les gammes spéciales cheveux secs, abîmés, frisées etc.
Le 14 avril 2018 à 10:26:11 Winterisbientot a écrit :
Suis-je propice aux cheveux longs selon vous ? J'ai ce projet depuis un certain temps, mais malheureusement j'ai les cheveux très épais
Moi aussi cheveux très épais et ca gène pas tant que ca, ils m'arrivent aux clavicules 
Ca devrait bien t'aller je pense, surtout si tu prends de la barbe avec 
Si tu laisses pousser a partir de maintenant, tu traverseras la période chiante de l'automne au printemps, donc tu pourras mettre un bonnet pour cacher le casque 
+ comme t'as pas l'air trop moche, tu peux meme mettre un serre-tete pour quand ils seront trop longs (mais trop courts pour queue de cheval). Serre-tete de la couleur de tes cheveux, c'est très discrets et ca règle les problèmes de casque, et de cheveux qui se barrent en couille au premier coup de vent 

Le 14 avril 2018 à 10:40:13 [Daphne] a écrit :
Je te conseille des produits d'africains/maghrébins.Des trucs ultra nourrissants et hydratants. J'ai des cheveux européens mais frisés et donc très secs, je n'utilise que des produits au beurre de karité, huile de coco, beurre de mangue, les trucs très gras, ça change totalement les cheveux.
Soit tu vas dans les boutiques "afro", soit tu prends (y a des marques naturelles aussi) sur internet, soit tu prends dans la grande distribution mais les gammes spéciales cheveux secs, abîmés, frisées etc.
Je te remercie ! Je vais essayer tout ça.
Yo de retour après un 410 
16è jour de cure de sébum je laverai jeudi prochain, je posterai sûrement le résultat ici 
Le 14 avril 2018 à 13:09:19 hideitinmysock a écrit :
Le 14 avril 2018 à 13:00:33 K[hap]pa a écrit :
Yo de retour après un 41016è jour de cure de sébum je laverai jeudi prochain, je posterai sûrement le résultat ici
ça doit être horrible d'avoir les cheveux hyper gras ?
Je me lavais les cheveux une fois par jour en moyenne donc ils ont très (trop) vite regraissé. Le 3è jour c'était atroce, les racines avaient produit une quantité impressionnante de sébum 
à force de brossage + water only à l'eau chaude, petit à petit le sébum s'autorégule 
Il descend sur les pointes et les cheveux l'absorbent petit à petit. Ils ont globalement une apparence beaucoup moins grasse après 16jours que la première semaine 
Hâte de les laver quand même et de pouvoir enfin espacer un peu plus les shampooings 
Si les casquettes /bonnets vous vont, go.
Le 14 avril 2018 à 13:17:54 hideitinmysock a écrit :
perso j'suis à 2 shampoings semaine mais le pb c'est que mes cheveux graissent pas mal quand mêmeLe 14 avril 2018 à 13:19:27 hideitinmysock a écrit :
je peux pas me permettre une cure de sebum
T'as les cheveux comment? Longs partout, mi long? Parce que si c'est du mi long ça se camoufle bien, même si c'est un peu long les cheveux attachés masquent bien le bail
En tout cas 2 shampoings/semaine c'est ce que je vise perso, tes cheveux doivent être pas trop niqués
Je viens de leur passer un coup d'eau après 5 jours sans shampoing, je m'attendais à pire 
Bon hier et ce matin avant que je les passe sous l'eau ils étaient quand même assez gras, j'ai peur aussi que ça fasse des résidus dans les cheveux à force 
Sinon ils sont encore humide depuis à peu près 13h, ça met 10 plombes à sécher je sais pas comment ça va rendre une fois sec
Ça fait des, années que j'ai pas été chez le coiffeur. Mes veuchs m'arrivent en bas du dos. J'les lave juste une fois tous les deux jours. J'en prends pas plus soin que ça. 
J'ai des photos de dos normalement si vous, êtes intéressés.
Le 14 avril 2018 à 15:04:56 Corneille a écrit :
Ça fait des, années que j'ai pas été chez le coiffeur. Mes veuchs m'arrivent en bas du dos. J'les lave juste une fois tous les deux jours. J'en prends pas plus soin que ça.J'ai des photos de dos normalement si vous, êtes intéressés.
vas y chef
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic