Le 05 décembre 2017 à 15:33:31 InFinity_TF141 a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 13:28:46 walter-prolo a écrit :
Écoutez pas les fdp qui vous disent que pour avoir les cheveux longs il faut les avoir épais sous prétexte qu'ils sont plus fort. C'est des conneries quand vous avez les cheveux épais et dense, vous avez énormément de mal à les coiffer en arrière ou en queue haute faut tirer à mort. Si vous les avez pas fins vous les couper c'est tout.bah j'ai les cheveux épais et c'est dégueulasse pour l'instant
![]()
![]()
![]()
Bon bah au moins t'es pas près d'avoir une calvitie à 90 ans tu seras encore touffu
, certains seraient contents d'être à ta place t'as une ligne frontale parfaite, te plains pas
Bordel moi aussi ça gonfle de fou
Le 06 décembre 2017 à 00:25:11 -Abstraction- a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 15:33:31 InFinity_TF141 a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 13:28:46 walter-prolo a écrit :
Écoutez pas les fdp qui vous disent que pour avoir les cheveux longs il faut les avoir épais sous prétexte qu'ils sont plus fort. C'est des conneries quand vous avez les cheveux épais et dense, vous avez énormément de mal à les coiffer en arrière ou en queue haute faut tirer à mort. Si vous les avez pas fins vous les couper c'est tout.bah j'ai les cheveux épais et c'est dégueulasse pour l'instant
![]()
![]()
![]()
Bon bah au moins t'es pas près d'avoir une calvitie à 90 ans tu seras encore touffu
, certains seraient contents d'être à ta place t'as une ligne frontale parfaite, te plains pas
Bordel moi aussi ça gonfle de fou
ça veut rien dire ça

Le 07 décembre 2017 à 14:58:25 DesertStrike a écrit :
Une question à vous tous ici (surtout ceux qui ont des vrais longs cheveux en fait) ...
Vous comptez laisser pousser jusqu'à où ? Moi j'en ai aucune idée
![]()
Bonne question, en-dessous du milieu du dos, ça c'est sûr, mais après, je ne sais pas.
Par contre l'été prochain, je les ferai tailler en V, ils auront assez de longueur pour que ça rende bien 
Le 07 décembre 2017 à 16:09:19 traction913 a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 15:09:17 DesertStrike a écrit :
Ce quadruple post![]()
+ aucune idée, c'est pas la première fois que je vois ça et poster plusieurs fois a toujours fait pop la page suivante.
ça sert à rien de spammer, ton post va apparaître dans le 1/4 d'heure qui suit de toute façon, surtout que le topic est pas actif h24 t'as pas besoin de réponse dans la miniute.
Le 07 décembre 2017 à 21:59:57 traction913 a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 17:15:23 DesertStrike a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 16:09:19 traction913 a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 15:09:17 DesertStrike a écrit :
Ce quadruple post![]()
+ aucune idée, c'est pas la première fois que je vois ça et poster plusieurs fois a toujours fait pop la page suivante.
ça sert à rien de spammer, ton post va apparaître dans le 1/4 d'heure qui suit de toute façon, surtout que le topic est pas actif h24 t'as pas besoin de réponse dans la miniute.
Souvent c'est quand t'es le first d'une nouvelle page, ça m'est déjà arrivé, le message a bien été posté mais il met du temps à s'afficher c'est tout, si tu vas sur ton profil et que tu regardes ton historique de message tu verras qu'il est dedans.
Et puis y'a parfois plusieurs heures entre chaque post sur le topic alors que ton message soit posté à l'instant même ou 15min après c'est pas la mort
La plupart du temps c'est une question de nombre posts, la nouvelle page s'affiche quand il y a genre 2~3 posts, fais pas le fou et reste serein
Le 03 décembre 2017 à 01:16:03 RonPaul2016 a écrit :
Tout à l'heure j'ai testé un truc, vous en avez peut-être déjà entendu parler, c'est le cowashing. Avec l'hiver qui arrive et le temps bien sec qui va avec, mes cheveux sont de plus en plus secs, surtout aux racines quand je viens de les laver, vu que j'ai pas l'habitude de mettre des produits nourrissants dessus. Du coup aujourd'hui, au lieu de les laver avec du shampooing, je les ai lavés avec de l'après-shampooing (même quantité que ce que je mets de shampooing d'habitude), j'en ai vraiment mis sur toute la longueur des cheveux. J'ai laissé poser pendant que je me lavais le reste du corps, puis j'ai tout rincé, et franchement, le résutat est pas mal, ils ont pas la même texture qu'avec du shampooing, mais ils sont pas sales ou gras pour autant, et ils sont carrément moins secs (la dernière fois que je les ai lavés avec du shampooing, j'avais des petits cheveux qui volaient de partout à cause de l'électricité statiqueet là, rien du tout).
Donc pour ceux dont les cheveux ont facilement tendance à être secs, je vous invite à essayer ça
Moi aussi j'ai l'impression que le shampoing les rend secs. Je vais essayer ça. Merci khey
Le 09 décembre 2017 à 22:51:12 traction913 a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 22:42:44 YuuuYuuu a écrit :
Salut les kheys je suis depuit longtemps ce topic mais je n'ai jamais posté.
Je fais pousser mes cheveux depuis bientôt 3 mois en ayant commencé vers 4-5 cm de partout.
J'ai les cheveux très épais et je voudrais vous demander si il faut que je coupe les cheveux à cotés des oreilles qui descendes vers la joue.Et est ce que je devrais aller chez le coiffeur pour me faire "couper les pointes" ?ça dépend de ton type de cheveux et de l'implantation, t'as pas une photo ?
Perso j'ai continué de tailler les côtés et l'arrière quelques mois sans toucher au dessus et maintenant je me rend compte que je suis obligé d'attendre quelques mois de plus pour avoir ce que je veux.
Couper les pointes je vois pas l'intérêt de le faire au début, faut le faire une fois que t'as les cheveux bien longs sinon t'en fini jamais d'attendre.
Merci de ta réponse je vais prendre en photo mes cheuveux bientôt.
Salut les kheys, bilan cheveux 7ième mois:
en mode pas coiffé ( si je laisse sécher sans tout balancer en arrière:
je trouve que j'ai une longueur vraiment décevante pour 7 mois de pousse, vous avez des astuces pour que ça pousse plus vite?
Et question un peu conne mais au vu des cheveux que j'ai sur les photos pensez vous qu'en juillet je pourrais les avoir comme mon objectif: http://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/vignette_376_x_500/public/thumbnails/image/abaca_503178_002.jpg
je pense avoir à peu près le même genre de cheveux même s'ils frisent un peu moins je me dis que long ils friseront peut être comme jon snow
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic