Le 31 août 2022 à 10:15:34 :
Comment vous faites pour avoir une belle coupe mi longue ? Ça ne me va pas du tout, je suis à deux doigts de péter un câble, il n'y a rien à faire, les coiffeurs arrivent tout juste à faire une coiffure qui tient 3h et même la laqué ne tient pas plus d'une heure
Je plaque tout avec un serre-tête c’est l’enfer sinon
Le 31 août 2022 à 10:16:49 :
Comment vous faites pour avoir une belle coupe mi longue ? Ça ne me va pas du tout, je suis à deux doigts de péter un câble, il n'y a rien à faire, les coiffeurs arrivent tout juste à faire une coiffure qui tient 3h et même la laqué ne tient pas plus d'une heureJe plaque tout avec un serre-tête c’est l’enfer sinon
J'ai pas un joli front, c'est moche... Mais c'est ce qui est le moins pire
Le 31 août 2022 à 10:18:30 :
Le 31 août 2022 à 10:16:49 :
Comment vous faites pour avoir une belle coupe mi longue ? Ça ne me va pas du tout, je suis à deux doigts de péter un câble, il n'y a rien à faire, les coiffeurs arrivent tout juste à faire une coiffure qui tient 3h et même la laqué ne tient pas plus d'une heureJe plaque tout avec un serre-tête c’est l’enfer sinon
J'ai pas un joli front, c'est moche... Mais c'est ce qui est le moins pire
Pareil, j'aime pas plaquer parce que j'ai un front dégueulasse
Le 01 septembre 2022 à 13:42:57 :
Officiellement 1 an de pousse ça y est et j'ai l'impression que la longueur est ridicule pour 12 mois sans coiffeurs, je peux même pas les attacher
![]()
![]()
Absolument impossible que ça fasse 1 an
Soit t'es allé chez le coiffeur et tu t'es fait niquer, soit t'as commencé chauve comme Saitama
J’ai fait degager la nuque et derrière les oreilles y a 5 mois mais j’ai jamais coupé le dessus, je suis parti d’une coupe militaire classique
Le 01 septembre 2022 à 13:45:05 :
Le 01 septembre 2022 à 13:42:57 :
Officiellement 1 an de pousse ça y est et j'ai l'impression que la longueur est ridicule pour 12 mois sans coiffeurs, je peux même pas les attacher
![]()
![]()
Absolument impossible que ça fasse 1 an
Soit t'es allé chez le coiffeur et tu t'es fait niquer, soit t'as commencé chauve comme Saitama
J’ai fait degager la nuque et derrière les oreilles y a 5 mois mais j’ai jamais coupé le dessus, je suis parti d’une coupe militaire classique
Les cheveux poussent en moyenne de 1 cm par mois, donc t'as une bonne dizaine de centimètre sur le crâne, c'est normal 
Le 01 septembre 2022 à 19:51:21 :
Les kheys ayant déjà les cheveux longs, vos cheveux du dessus sont ils plus longs que ceux des côtés? Ou c'est l'inverse
c'est even partout, au début la nuque parait logiquement plus longue mais ça s'estompe avec le temps
Les kheys ayant déjà les cheveux longs, vos cheveux du dessus sont ils plus longs que ceux des côtés? Ou c'est l'inverse
Je pense qu'ils sont tout aussi longs mais chez moi ils ont tendance à remonter par rapport à ceux du côté, donc ils paraissent moins longs. Mais quand je les tire, ils font une bonne longueur
Le 31 août 2022 à 07:19:29 :
Le 30 août 2022 à 23:31:44 :
Hello les clés, je rejoins le train cheveux longsDernier passage chez le coiffeur il y'a 7 mois, je suis parti d'une coupe courte, depuis j'ai coupé deux trois fois sur les côtés, j'ai plus touché sinon. La phase casque commence
J'ai un peu la meme coupe en plus moche
![]()
Tu penses que nos cheveux vont rendre bien plus longs? J'ai l'impression que les cheveux epais comme c'est pas dingue
En vrai non je pense pas que ça rende super bien mais osef je tente 
En janvier 2022 j'avais ma coupe classique avec les cheveux du dessus plus longs que sur les côtés et j'ai laissé poussé comme ça depuis
puis en février j'ai fait une teinture full blond
Actuellement je suis CHEVALIN car pour les autres coupes je dois passer chez le coiffeur pour que ça soit joli de derrière, mais flemme... et de toute façon je trouve que ma teinture blonde rend bien en mode queue de cheval, j'ai l'impression qu'il y a une couche de cheveux blonds qui recouvre une couche de cheveux bruns

Le 03 septembre 2022 à 07:29:20 :
La teinture à moitié blonde c'est moche désolé khey par contre tes cheveux poussent vite gg
Ah ouais? Merde je trouve que c'est juste moche en mode AEROLIN, cheveux détachés en arrière 
Ouais pour la vitesse de pousse j'ai remarqué sans être sûr que ça poussait plus lentement chez certains kheys qui ont posté leur évolution
Le 03 septembre 2022 à 07:46:35 :
Salut
Il est possible d’avoir les cheveux long pour moi ? Sachant que j’ai énormément de cheveux et que mes cheveux sont très épais, qui poussent très vite quand je fais un dégradé.
Ah aussi quand ils sont bien long mes cheveux, j’ai de la pellicule si je ne fait pas attention
Bah fais attention 
Mais sinon oui les cheveux épais c'est justement God Tier pour les cheveux longs

Perso, j'ai toujours des mèches de cheveux plus courtes, mais genre bien bien plus courtes, au dessus du crâne.
Je sais pas si ce sont les prémices d'une calvitie, de la casse, ou juste les repousses qui ne se fondent pas dans la masse, mais c'est particulièrement chiant et anxiogène.
salut les kheys, je laisse pousser depuis février-mars, je suis dans la période mi-long dégueulasse, mais quelle chance c'est bientôt l'hiver je vais pouvoir mettre un bonnet 
j'ai des cheveux très épais et assez bouclés, je commence à ressembler à Barzotti ( https://i.scdn.co/image/ab67616d0000b273cbce0559200a31f4e1f9140b ) ou Sardou dans les années 70 ( https://static.wikia.nocookie.net/michelsardou/images/8/8d/Sardou_1976.jpg/revision/latest?cb=20170827100341&path-prefix=fr ) selon comment je les coiffe (mais bon manque encore beaucoup de la longueur ahi) 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic