Ceux qui laisse pousser leurs cheveux comme ça sans les coiffé et s'étonnent de recevoir des réflexions
Perso là je suis a bientôt 10 mois de pousse et je continue a les coiffé (j'l'ai met en arrière comme Nekfeu avec de la cire) et ce jusqu'à ce que je puisse les attachés. Au final la partie chiante de la pousse je la sens presque pas et ça m'evite de ressembler a un clochard pendant 1 ans. 
C'est pas parce qu'on se laisse pousser les cheveux qu'on doit avoir l'air négligé
Le 30 septembre 2017 à 02:14:35 DentsDeNayeon a écrit :
Ceux qui laisse pousser leurs cheveux comme ça sans les coiffé et s'étonnent de recevoir des réflexionsPerso là je suis a bientôt 10 mois de pousse et je continue a les coiffé (j'l'ai met en arrière comme Nekfeu avec de la cire) et ce jusqu'à ce que je puisse les attachés. Au final la partie chiante de la pousse je la sens presque pas et ça m'evite de ressembler a un clochard pendant 1 ans.
C'est pas parce qu'on se laisse pousser les cheveux qu'on doit avoir l'air négligé
Oui, enfin, on fait surtout ce qu'on veut, au fond. Moi, je donne un coup de brosse pour pas que ça parte dans tous les sens, et c'est tout. Et ça me va très bien.
Je les attache parfois, mais c'est assez rare.
je porte la casquette la plupart du temps mais bon c'est relou, vous pensez que je peux aller chez le coiffeur juste pour qu'il m'arrange ça ou je dois juste attendre
Je pars d'un espèce d'undercut moins prononcé
Le 30 septembre 2017 à 17:23:49 DexterHannah a écrit :
Ça me rassure un peu cimer
Franchement aucun risque c'est normal, et plus tôt un
khey disait qu'on perdais en moyenne une 100aine de cheveux par jours
et ma soeur n'est pas chauve mais pourtant elle a déjà bouchée une douche avec ses cheveux 
Le 30 septembre 2017 à 03:00:50 kaderabek a écrit :
yo les chevelix, après 7 mois de pousse beaucoup me disent que la longueur des cheveux me fait un genre de mulet derrièreje porte la casquette la plupart du temps mais bon c'est relou, vous pensez que je peux aller chez le coiffeur juste pour qu'il m'arrange ça ou je dois juste attendre
Je pars d'un espèce d'undercut moins prononcé
Oui passe au coiffeur pour qu'il te degage un peu la nuque 
Comme tu pars d'un undercut tu peux aussi lui demander de tout égalisé pour que tes cheveux soit tous a la méme longueur, perso c'est ce que j'ai fait je trouve que ça fait plus propre pendant la pousse, mais aprés c'est comme tu veux
《http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506845963-image.jpg
On excusera ma gueule de cul c’est dimanche
Depuis début avril
Wohlà 
Le prends pas mal khey mais ca fait balai à chiotte 

Ce topic m'a remotivé putain ,
j'commençais à craquer à me dire que je devrais me les couper. Vous m'avez reboosté les kheys. Bon courage à vous
Bon j'ai enfin pu récupérer un sèche-cheveux, je revis
Petite update sur ma longueur de cheveux :
(ils font presque la même taille qu'au début de l'été, avant que j'en coupe une bonne partie pour me débarrasser partiellement de mon dégradé) 
Avec le sèche-cheveux ils sont plus lisses et plus doux, et j'ai presque pas de cheveux qui volent de partout
J'ai hâte de voir la longueur qu'ils auront l'été prochain, d'ailleurs j'en profiterai sûrement pour définir mieux que ça la forme de "V" qu'ils ont 
PS: (désolé pour l'éclairage et la qualité de photo moisie, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais sous la main )
Le 02 octobre 2017 à 18:42:19 DesertStrike a écrit :
Je suis un peu jaloux ils imposent![]()
Ils auront plus de gueule dans quelques années je pense, quand ils seront vraiment longs, qu'ils feront un V vraiment progressif, pas taillé à la hache comme c'est le cas maintenant, et surtout que j'aurai plus de dégradé 
Merci du compliment
ils ont pas du tout la même forme à l'arrière, avant ils étaient juste "arrondis", mais là sur la photo que j'ai postée tout à l'heure, on dirait qu'ils sont coupés différemment, alors que j'y ai pas retouché Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic