Topic de VladimirPoutine :

Vous DORMEZ combien d'heures par nuit ?

Dormir, c'est pour les fragiles :oui:
7h la semaine
10-12h le week-end
5-6 la semaine et 10 le we
7/8h +1 au moins 1 heure en cours
7h la semaine et 9/10h le week end
Avant c'était 3-4 mais depuis que j'écoute Debussy avant de dormir c'est 5-6.

Le 17 octobre 2016 à 20:01:32 Coca-Cola_Frais a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 20:00:07 CHATTEACLAQUER a écrit :
Ceux qui dorment 9, voir 10 heures par nuit :rire:

Sérieux ce temps perdu, tant pis pour vous :rire:

Pas faux mais t'en as qui ont besoin de 5H d'autres de 10H, c'est dégueulasse pour une partie de la population mais c'est comme ça :hap:

Oui on y peut rien ça après, je te l'accorde. Mais dormir ( certe oui c'est super agréable, ça fait du bien, tu te sens bien.. etc ) mais c'est juste une perte de temps.

En dormant 8h par nuit, ça nous fait dormir 1/3 de notre vie, c'est juste ENORME !

VladimirPoutine :d) Je sais bien que je suis un cas rare , étant petit je dormais parfois 12h , puis dès que j'ai découvert mes centres d'intérêts , que j'ai fait du sport , j'ai vu que j'arrivais plus à dormir , vu que logiquement j'avais encore de l'énergie , alors une chose en amenant une autre , au final avec 2h de sommeil je récupère de la journée , ça m'arrive même si c'est rare de pas dormir 1 jours sur 2 , car je suis tellement speed , à faire pleins de chose que je vois pas l'utilité d'aller me coucher or que j'ai de l'énergie

Petit c'était le contraire , moins de 10h et c'était la merde , maintenant c'est totalement le contraire , avant 12h minimum , donc hypersomniaque , maintenant insomniaque super actif , mais c'est cool de discuter avec toi sinon

9 heures. :hap:
Perso quand je dors moins de 8 heures j'ai des maux de têtes toute la journée :( donc tout le temps plus de 8h
5h ou 6h sans doute je me réveil plusieurs fois.
Parfois 3-4h , souvent 6h, rarement 8h [[sticker:p/1jnf]]
6 à 7 heures
7h30 la semaine 9h le week-end
Entre 8 et 11 h
20 min

Données du topic

Auteur
VladimirPoutine
Date de création
17 octobre 2016 à 19:44:22
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !