Topic de VladimirPoutine :

Vous DORMEZ combien d'heures par nuit ?

VladimirPoutine :d) Bah c'est ma vie , mon corps qui l'impose , avec 2h de sommeil je suis en forme pour le reste de la journée , d'après quelques médecins , je suis un insomniaque actif ou hyper actif je sais plus , j'ai besoin de très peu de sommeil et je récupère très très vite , en plus de cela je vais à la salle depuis des années en plus de faire régulièrement du sport depuis mon enfance , donc ça va , j'aime ne pas passer ma vie à dormir tu sais :hap:

Le 17 octobre 2016 à 19:51:33 grey-morning a écrit :
En général, 7h en semaine mais 4h le week end ou pendant les vacances 'w'

Pourquoi tu dors moins en weekend/vacances qu'en semaine? :(

9h en toute circonstance [[sticker:p/1kki]]

Le 17 octobre 2016 à 19:53:52 EKVAM a écrit :
VladimirPoutine :d) Bah c'est ma vie , mon corps qui l'impose , avec 2h de sommeil je suis en forme pour le reste de la journée , d'après quelques médecins , je suis un insomniaque actif ou hyper actif je sais plus , j'ai besoin de très peu de sommeil et je récupère très très vite , en plus de cela je vais à la salle depuis des années en plus de faire régulièrement du sport depuis mon enfance , donc ça va , j'aime ne pas passer ma vie à dormir tu sais :hap:

T'es un cas très rare , putain ce surhomme :bave:

Les hypersomniaques doivent rager de toi.

Cinq, six heures environ.

Le 17 octobre 2016 à 19:53:52 Ted_95 a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 19:51:33 grey-morning a écrit :
En général, 7h en semaine mais 4h le week end ou pendant les vacances 'w'

Pourquoi tu dors moins en weekend/vacances qu'en semaine? :(

Parce que en semaine y'a les cours/boulot et j'ai VRAIMENT besoin de sommeil pour suivre :fou:
Le week end je m'en fous, je sors, je vois des potes ou je reste à gamer la nuit, j'en profite vu que le lendemain de toute façon j'aurai pas besoin d'être en forme /o/

4-5 en moyenne en sachant que je me couche hyper tard (de minuit à 3h du mat)
on remerciera ma superbe famille qui prend un malin plaisir à faire gueuler le chien ou à foutre 6 alarmes matin alors qu'ils pourraient très bien se réveiller à 10h du mat :)

Surhomme :rire:

Merci du compliment :hap:

Les hypersomniaque dorment tellement , déjà qu'on restent au lit en moyenne 25 ans de notre vie , bah en y réfléchissant , je passe plus de temps conscient que pas mal de personne , donc c'est cool en fait :content:

4-5h maxi et souvent en ce moment je dors que 4-5h toutes les deux nuits :-(

Parce que en semaine y'a les cours/boulot et j'ai VRAIMENT besoin de sommeil pour suivre :fou:
Le week end je m'en fous, je sors, je vois des potes ou je reste à gamer la nuit, j'en profite vu que le lendemain de toute façon j'aurai pas besoin d'être en forme /o/

Putain +1 c'est trop bien de profiter des vacances et des jours de repos :oui:

Entre 7h et 9h en moyenne, ça dépend de plein de choses.

Le 17 octobre 2016 à 19:44:39 Thanatosdu91 a écrit :
7 8 h

78 heures alors que y a juste 24 heures dans une journée ? [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Le 17 octobre 2016 à 19:57:22 haptur a écrit :
4-5 en moyenne en sachant que je me couche hyper tard (de minuit à 3h du mat)
on remerciera ma superbe famille qui prend un malin plaisir à faire gueuler le chien ou à foutre 6 alarmes matin alors qu'ils pourraient très bien se réveiller à 10h du mat :)

Ils ont pas a s'adapter à toi ducon

5h la semaine et entre 8-10h le week end
7h en moyenne :(
8 heure sur le lit :ok:
5h en semaine
7-8 le week end
5h la semaine
12h meme plus des fois le w-e

Données du topic

Auteur
VladimirPoutine
Date de création
17 octobre 2016 à 19:44:22
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !