Topic de ]ShadowLink[ :

M6 | La rue des allocs

Y'a que moi qui trouve que 莽a fais fake comme Confessions Intimes et autres... ?

"On a la clim de ce c么t茅"

OMFFGGGGG :rire:

Le 17 ao没t 2016 脿 22:39:59 Gilles2Khey a 茅crit :
OH MERDE [[sticker:p/1kks]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471466385-jean-creve.png

[[sticker:p/1jne]]
[[sticker:p/1lmk]]

Un sticker vite [[sticker:p/1lmh]]

Elle fait pas "confiance aux technologies moderne"

:ouch:

VOUS TAPEZ DANS ROBERTE ?

Le 17 ao没t 2016 脿 22:43:41 Alafin a 茅crit :
"On a la clim de ce c么t茅"

OMFFGGGGG :rire:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Ce topic me rappelle un reportage malaisant de Strip Tease sur France 3 dans un village.

Je change de m茅tier...

MAIS EST CE QUE TAS UN METIER MEME [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Punaise, je comprends qu'ils sont prolos, mais quand m锚me, ils pourraient prendre un minimum soin de leur apparence, je veux dire, je suis prolo aussi ( :hap: ) Mais voil脿, je prends un minimum soin de mon apparence :noel:

Le 17 ao没t 2016 脿 22:41:50 TintinRadin a 茅crit :
Pendant ce temps l脿 en cit茅 certains roulent en BMW et partent en vacances 脿 pataya baiser bien la justice ?

tu m'etonnes putain la mis猫re dans les Hauts de France on se rend m锚me pas compte

Le 17 ao没t 2016 脿 22:42:34 Pogboum6 a 茅crit :

Le 17 ao没t 2016 脿 22:39:46 leobad a 茅crit :
Arr锚tez de dire que c'est triste franchement vous avez pas envi de les claquer? Ces bons 脿 rien vivent sur notre syst猫me nous on est comme des cons 脿 bosser pour un SMIC on va se chopper un cancer mourir un an apr猫s la retraite

+1 ils passent leur temps 脿 boire et d茅pense le peu de thunes qu'ils ont dans l'alcool et les clopes au bout d'un moment stop quoi ils ont l'air d'avoir fait leur choix, ils se complaisent dans leur merde.

+1000000

Elle l'insulte pour rien cette connasse.
Elle le trait茅 de cassos en plus [[sticker:p/1kkt]]
La cassos qui traine de cassos [[sticker:p/1jnf]]

150 euros de loyer pour une maison quand m锚me

La cassos qui traite un salari茅 de cassos :rire:

PAS UN PEU SOURIANT, KONAR

Le 17 ao没t 2016 脿 22:44:18 SimpleAs a 茅crit :
" cassos " dit elle

[[sticker:p/1kki]]

Donn茅es du topic

Auteur
]ShadowLink[
Date de cr茅ation
17 ao没t 2016 脿 14:14:08
Nb. messages archiv茅s
5276
Nb. messages JVC
5287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

D茅couvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !